Aller au contenu

AIRCOOLING / Zalman Cnps 7000a & b Alcu & Cu


Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Ayant enfin un APN, je me suis empressé de faire des vraies photos de ma bestiole, et aussi de la fixation du ventirad

ilcanzese, tu peux virer ma photo toute moche à la web cam dans le 1er message!

IMG_0083.JPG

IMG_0084.JPG

IMG_0087.JPG

IMG_0090.JPG

Donc voila, comme je l'ai déja dit, j'ai pas enlevé la plaque d'origine, et comme celle ci ne permet pas de mettre les support dorés, j'ai vissé à même la plaque directement, comme ca ca peut paraitre fragile, mais ca fait 3 mois que ca tient, et rudement bien! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le ventilateur cuivre ramasse trop de poussiere,peut-etre une mauvaise ventilation dans mon boitier,pt'etre une verité... sinon il refroidi pas mal ;)

Il faut bricoler un filtre à air à l'avant de ton boitier :mike:

Personnellement sur mon Textorm, j'ai très peu de poussière à l'intérieur (ou alors elle est vraiment très très fine) par contre sur le filtre à l'avant, quelle horreur ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bricoler un filtre à air à l'avant de ton boitier :yes:

Personnellement sur mon Textorm,  j'ai très peu de poussière à l'intérieur (ou alors elle est vraiment très très fine) par contre sur le filtre à l'avant, quelle horreur ! ;)

tu peu me prendre une foto de ton filtre pour que je voit à quoi il ressemble stp :mike:

parce que moi franchement parfois je me retrouve avec des couche de poussiere sur mon cuivre zalman :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu me prendre une foto de ton filtre pour que je voit à quoi il ressemble stp  :mdr2:

parce que moi franchement parfois je me retrouve avec des couche de poussiere sur mon cuivre zalman  :ouioui:

Le "problème" c'est que c'est le boitier qui dispose d'un filtre antipoussière, je ne l'ai pas bricolé (mais avec du filtre à hotte et un système de maintient, entre deux grilles par exemples c'est largement faisable)

Place aux photos : (cliquez pour agrandir)

DSC05400_petit.JPGDSC05401_petit.JPGDSC05402_petit.JPGDSC05403_petit.JPG

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" c'est que c'est le boitier qui dispose d'un filtre antipoussière, je ne l'ai pas bricolé (mais avec du filtre à hotte et un système de maintient, entre deux grilles par exemples c'est largement faisable)

Place aux photos : (cliquez pour agrandir)

DSC05400_petit.JPGDSC05401_petit.JPGDSC05402_petit.JPGDSC05403_petit.JPG

:sucre:

Excellent jvai essayé de faire de meme car vraiment parfois je me retrouve avec des couche de poussiere :cartonrouge:

Mici :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici parceque c'est res important , voila je m'explique j'ai commander un antex super lanboy et un 7000b al-cu , et je possede une asus P4P800 deluxe :

Je voudrais savoir ( je sais qu'il y'en a ) auprès de ceux qui possede le antec super lanby et la P4P800E deluxe , quel espace il leur reste entre la mobo et l'alim ! merci

Et enfin , me renseigner aupres de ceux qui possede le 7000B al-cu et la P4P800E deluxe , je voudrais savpir de combien de centimetre le ventirad depasse !

Voila ! tout ca pour savoir si le ventirad couplé a la P4P800 rentrera dans mon SLB , vu que personne ne possede les 3 , j'ai decortiquer la question ^^

Merci bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord , merci beaucoup , j'aprehende la reception de ma comande :pleure:

Ce que je redoute le plus , c'est la place entre la carte mere et l'alim dans les suepr lanboy , une fois que le zalman est monté :byebye: on verra bien ...

Je tiens au courant :p

EDIT : Va faloir investir dans un ( une ? ) dremel :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...