Aller au contenu

AIRCOOLING / Zalman Cnps 7000a & b Alcu & Cu


Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

moi je l'ai eu à montgallet :francais:

je voulais faire des commandes sur le web avant mais le B Cu (et meme AlCu ) est:

-indispo

-trop cher (40€ le ALCU...)

donc en allant a paris j'en ai profité et c'était le seul moyen d'etre absolument sur de l'avoir et le bon à bon prix (je l'ai eu 45€ en Cu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis super content du 7000B alcu niveau silence et performance!!!!!

Je suis a 47° en full (jamais au dessus, temperature loguées pendant 4h sous doom 3 et 3D mark 05) dans un boitier a 38° (ventilation a la con) avec mon proco OC a 3200+ en 1.85V (serie a la con... :transpi: )

Vraiment a conseiller!!!!!!!! :francais::transpi::-D:mad2::yes::yes::yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi en full avec folding@home pendant 12 heures, je ne dépasse jamai les 45°, à 1600rpm!!! je pense 43 à 2500 rpm

sinon j'ai testé le cool'n'quiet (mais faut couper folding...) et en idle à 1,1 ghz je suis a 33°.... à 0 rpm!!! en dessous de 35 j'ai réglé le Qfan pour couper le ventilo donc la je suis en total passif :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'en ai trouvé un chez un assembleur!!! un 7000B ALCu :)

avec mon A64 3200+ + K8N-E Deluxe je suis a 43° environ en surfant plus 2-3 progs en fond de tache!

sinon c'est quoi le folding qu'il faut couper quand on lance Cool'n'quiet?

par contre a chqua demarrage de mon orid, au boot ca me met une erreur du ventilo du CPU et l'ASUS Probe me met que mon ventilo tourne pas... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le folding@home c'est CA

mais ca fait tourner le CPU à 100% tout le temps donc comme le cool'n'quiet s'appuie sur ce facteur pour baisser ou augmenter la fréquence, ben s'il est à 100% d'utilisation, il tournera à 100% de sa vitesse tout le temps!

pour l'erreur c'est normal, ca me le fait aussi, la seule chose que tu peu faire est de désactiver l'option "appuer sur F1 quand y a une erreur" pour qu'il démarre tout seul et l'asus probe détecte bien que le ventilo ne tourne pas et comme il est programmé pour sonner l'alarme en dessous de 600 rpm je crois, ben il sonne l'alarme!

mais faut pas s'inquiéter, si le ventilo ne tourne pas car il est réglé avec le QFAN, y a pas de danger il se réactivera tout seul si ca chauffe trop! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops j'allais oublier ma config :francais:

Antec Sonata - A64 3200+ Socket 754 - K8N-E Deluxe

J'ai monté mon 700BAlCU comme Trebeb : j'ai laissé la plaque d'origine de la carte mère et les vis, j'ai viré la plaque noire qui entourait le process et j'ai monté direct le zalman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait, vu que je vais acheter aujourd'hui un Zalman 7000B, quelqu'un sais si l'alim gène avec un boitier Sonata et une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe ?

A mon avi oui, dans mo boitier ca passe et c'est un boitier standart, la carte mere est aussi pret de l'alim que sur le sonata donc il n'y a pas de prob :transpi:

De toute facon le zalman ne depasse pas beaucoup de la mobo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mien je le payé...............18 euros a l'epoque de sa sortie, j'avais commandé la version alu mais vu que n'etait + distribué le site www.texinfo.fr à fait un geste en m'envoient la version alcu au meme prix....... :p et depuis il tourne sans prob, enfin ! ! !

PENSEZ A NETTOIER LES AILETTES DES TEMPS EN TEMPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tlm!!!

Je viens d'installer avec succes mon Zalman 7000B AlCu sur ma chaintech ZNF3 250 Zenith serie (socket 754) sur mon A64 3200+ 512 de L2

J'ai du devisser les fixation d'origien de la MB puis j'ai mis les 2 vis fournit dans le kit...

Ca passe tres bien dans mon Textorm 69U6

Voila voilouuu ma contribution pour le tableau des compatibilités...

Edit : Payé 35 Euros chez Yes's Micro rue montgallet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa tinterese ilcanzese je devrai pouvoir faire des photos des mon zalman alcu des que j ai ma carte mere pour mettre dans ton topic puis si tu veux pendant qu'il n est pas encore monter je peux meme te faire des photos du rad dans l'emballage si tu veux complete ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais je ne pourrais pas faire les photos de l'emballage because plus mon apn et vu que j ai reçu ma carte mere aujourd'hui (a7n8x-E deluxe) j ai tout monter.

Que dire du zalman alcu il est tout simplement merveilleux j ai perdu 4° en idle et 7° en burn VIVE ZALMAN et aussi je tiens aussi a dire que la carte mere a7n8x e deluxe est aussi merveilleuse que le zalman je vous posterez des photos de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de fotos du Zalman 7000B Alcu (desoler G pas le temps de tout parcourir)??

si besoin je peux en faire ce soir... ME interdit de ce foutre de ma tronche..

j'ai dans ma config une 3DFX vodoo 4500 (on me la preté en attendant que Sapphire me file un RMA pour remplacer ma RADEON 9800 :transpi::transpi::mdr: Sapphire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...