Aller au contenu

AIRCOOLING / Zalman Cnps 7000a & b Alcu & Cu


Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Voici comme promis les photos de mon zalman alcu sous tout ses angles

Pour commencer vu général comme vous pourez le voir il n'y a pas que le cpu qui est équiper zalman :

z001.jpg

Avec un plus d'approche :

z004.jpg

Encore plus pret :

z003.jpg

z002.jpg

z007.jpg

z011.jpg

Refroidissement de la carte graphique toujours signé ZALMAN :

z005.jpg

Puis enfin le rhéobus zalman pour controler tout ça

z006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ton manuel ce sera plus simple.... moi j'ai un canon A70

Le mode macro en fait permet de faire des photos de sujets tres rapprochés de l'objectif et améliore la neté .....

UN autre conseil.... si tu utilise le flash, evite de prendre la photo à la verticale.

Prends plutot un angle de 45° par exemple. cela évitera de voir (plutot de rien voir :ouioui: ) au centre..les photos sont trop exposées

PS: Je suis pas photographe mais ce n'est que que des conseils entre amateur

C'est vrai que ce n'est pas si simple de prendre des photos de PC....

AH au fait, le mode macro sur mon APN est symbolisé par une fleur sur un bouton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'aller voir les compatibilitées avec les cartes mere !

Et il est marqué que le Zalman 7000b cu/alcu est compatible avec la carte mere Epox 9NDA3+ socket 940 et non 939...

A ma connaissance cette carte mere est sur le 939 !

Alors est-ce une erreur de la part de Zalman ou c'est moi qui fabule ?

Parce que je suis bien tenté pas cette carte mere avec un petit 3500+ 0.09µ alors si je peu pas mettre le Zalman dessus... :yes:

@+

SpoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Epox 9NDA3+ est bien une carte mère socket 939 (cf Cette page)...à mon avis c'est Zalman qui s'est planté (cf Cette page) Cependant au vu de la carte mère, je pense que ca passe largement...suffit de démonter le berceau en plastique...

9nda3.jpg

à priori, ca devrait passer comme avec cette CM...la ram est assez près du rad, mais ca passe...

IMG_0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue charles ca doit passer car il ne faut pas oublier que c'est juste la partie haute du Rad qui est large.

La base est fine donc les Ram passent dans problemes.

comme pour l'epox sur ma MB j'ai du enlever le berceau noir autour du CPU

Surtout ne pas oubleir me mettres les petites protections sous les vis pour etre sur de ne pas ousiller la carte mere si jamais vous serez trop fort ......

elles sont bien mes photos :yes::love::p:p :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

oui ca passe sans probleme, tu aurras juste la place niveau alim mais no soucis :-D

P.S : par contre prend ton temps en le pausant, destress (fait ca de préférence le week end) afin d'eviter de peter les attaches du suport....Ca m'est arrivé je peut te dire que c'est assez chiant (excusez pour l'expression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...