amdmaniac Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je voulais savoir si le 7000B AlCu passait sur ma DFI PT 800 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdmaniac Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 et ca passe ou pas ? il est pas un peu pres le rad du chipset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 dimension ... en principe ça doit passer, controlle ka meme les côtes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour est ce que je peux mettre un zalman 700B Al-cu sur un a64mobile car je n est pas envie d abimer mon mobile je m explique je n est pas de heat...(rondelle noir sur le proc ) et ce que je peux le emttre et le serrer sans abimer le core ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je pense que oui....mais ne serre pas comme un malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ayant enfin un APN, je me suis empressé de faire des vraies photos de ma bestiole, et aussi de la fixation du ventirad ilcanzese, tu peux virer ma photo toute moche à la web cam dans le 1er message! Donc voila, comme je l'ai déja dit, j'ai pas enlevé la plaque d'origine, et comme celle ci ne permet pas de mettre les support dorés, j'ai vissé à même la plaque directement, comme ca ca peut paraitre fragile, mais ca fait 3 mois que ca tient, et rudement bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Perso je trouve que le ventilateur cuivre ramasse trop de poussiere,peut-etre une mauvaise ventilation dans mon boitier,pt'etre une verité... sinon il refroidi pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Perso je trouve que le ventilateur cuivre ramasse trop de poussiere,peut-etre une mauvaise ventilation dans mon boitier,pt'etre une verité... sinon il refroidi pas mal Il faut bricoler un filtre à air à l'avant de ton boitier Personnellement sur mon Textorm, j'ai très peu de poussière à l'intérieur (ou alors elle est vraiment très très fine) par contre sur le filtre à l'avant, quelle horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Il faut bricoler un filtre à air à l'avant de ton boitier Personnellement sur mon Textorm, j'ai très peu de poussière à l'intérieur (ou alors elle est vraiment très très fine) par contre sur le filtre à l'avant, quelle horreur ! tu peu me prendre une foto de ton filtre pour que je voit à quoi il ressemble stp parce que moi franchement parfois je me retrouve avec des couche de poussiere sur mon cuivre zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Perso je trouve que le ventilateur cuivre ramasse trop de poussiere,peut-etre une mauvaise ventilation dans mon boitier,pt'etre une verité... sinon il refroidi pas mal Passe au Watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 tu peu me prendre une foto de ton filtre pour que je voit à quoi il ressemble stp parce que moi franchement parfois je me retrouve avec des couche de poussiere sur mon cuivre zalman Le "problème" c'est que c'est le boitier qui dispose d'un filtre antipoussière, je ne l'ai pas bricolé (mais avec du filtre à hotte et un système de maintient, entre deux grilles par exemples c'est largement faisable)Place aux photos : (cliquez pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Passe au Watercooling t'inkiet jfait mes ptite recherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Hello all ! J'ai parcouru le premier poste de long en large , et je n'ai vu personne qui avait le ANTEC Super LanBoy couplé a une P4P800E-Deluxe , Je voulais savoir si quelqu'un a ou a deja vu cette config sur let net monter avec un 7000 B merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 photos pour le lan boy..........a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Le "problème" c'est que c'est le boitier qui dispose d'un filtre antipoussière, je ne l'ai pas bricolé (mais avec du filtre à hotte et un système de maintient, entre deux grilles par exemples c'est largement faisable)Place aux photos : (cliquez pour agrandir) Excellent jvai essayé de faire de meme car vraiment parfois je me retrouve avec des couche de poussiere Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pour ton asus a8v880 regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je post ici parceque c'est res important , voila je m'explique j'ai commander un antex super lanboy et un 7000b al-cu , et je possede une asus P4P800 deluxe : Je voudrais savoir ( je sais qu'il y'en a ) auprès de ceux qui possede le antec super lanby et la P4P800E deluxe , quel espace il leur reste entre la mobo et l'alim ! merci Et enfin , me renseigner aupres de ceux qui possede le 7000B al-cu et la P4P800E deluxe , je voudrais savpir de combien de centimetre le ventirad depasse ! Voila ! tout ca pour savoir si le ventirad couplé a la P4P800 rentrera dans mon SLB , vu que personne ne possede les 3 , j'ai decortiquer la question ^^ Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Je suis désolé, mais je n'ai pas bien compris le MOD d'un zalman 7000 cu avec un ventilo de 120mm. Comment qu'on fait proprement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 des vis longues ou deux tijes fileutes pour fixer ta grille porte ventilo au radiateur a l'aide de la p'ite plaque perforé * les 2 trous de fixation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 El_gorillaz = p'it modif au radiateur aparement, mais rien de trés important . tien nous au courant ..................& happy new year ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ptite modif au radiateu c a d ? Dis m'en plus stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 parfait ilcanzese. Encore Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 El_gorillaz.............aparement au dremell tu doit un peux limer les ailettes par rapport aux condos......mais pas grand chose. c'est tout ce que je trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Daccord , merci beaucoup , j'aprehende la reception de ma comande Ce que je redoute le plus , c'est la place entre la carte mere et l'alim dans les suepr lanboy , une fois que le zalman est monté on verra bien ... Je tiens au courant EDIT : Va faloir investir dans un ( une ? ) dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.