Tintaspi Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Voilà mon bureau: Fluxbox (+ Etrem pour la transparance de la console) cliquez pour agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Voila mon nouveau bureau apres avoir vu et revu la trilogie star wars : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 il rame ton Donkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Lol faut dire qu'il dl pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Voici mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Voila mon nouveau bureau apres avoir vu et revu la trilogie star wars : je kiff ton Bureau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Hmm Natalie portman ... TRES bien ce bureau :'D Sinon tu as du te tromper de section xixou :'p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Hmm Natalie portman ... TRES bien ce bureau :'DSinon tu as du te tromper de section xixou :'p C'était pour du rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 beuh du coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bouh j'en bois 2 canettes par jour donc ça remplit vite le bureau Apres flemme de les mettre au recyclage :/ Jvous invite à faire un "chamboule tout" avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 heu vai faire mon chiant mais personne aurai une adresse bien fourni en theme et icones pour style xp! puis peut t'on faire ses propres themes avec le style xp de base ou il faut un autre logiciel?! je vien a peine de le recup et je patauge un peut! mrki d'avance! edit: je suis en train de cherché sur mais a tropuve pô ce qu je veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 www.themexp.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 www.themexp.org c'est bien ce que je dit.... je trouve pô ce que je veux! comment ca je suis difficile? sinon j'ai trouvé ce site alors je fais profité! http://themes.belchfire.net bientot mon bureau modif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 T'as Customize.com, WinCustomize.com, www.Deskmod.com, www.skinbase.org, www.skinz.org .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'aime bien les 2 ou 3 petites icones en bas a droite Tu veux dire pour les icônes du réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Purée ... c'est vrai que ca fais un paquet ... je n'ose meme pas les compter ^^Moi qui aime me limiter au minimum dans ces icones Bah, ca ne rame pas sur mon ordinateur (voir la ligne sur ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 :) Y'a pas quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver des icones png de fruits, légumes, bouffe de snack (salade, saucisse, ...) ? EDIT : Customize.com c'est mort :'o REEDIT : J'en ai trouvé quelques unes mais en ico :'D : http://www.pixelgirlpresents.com/icons.php?cat=pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 www.customize.ORG excusez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 T'as Customize.com, WinCustomize.com, www.Deskmod.com, www.skinbase.org, www.skinz.org .... merki mister Hise! je vais voir ca tout di suite! vais-je enfin trouvé ce que je cherche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Pour ceux qui veulent changer de curseurs et qui aime le style Apple ... http://www.freegaia.com/ico-cur.php Si vous en avez d'autres ça m'interesse (Pas forcément OsX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Voilà, ma sa ressemble a sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Arf des icones sur le bureau Vive les dock moi je dis.... . Bientot une maj du miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai pas compris ce que tu as dis lol cinon, pour les themes du buro, ya aussi http://www.themexp.org/ Mais faut avoir "Style XP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 mon nouveau fond, samurize powaaaaaaaaaaaa Cliquez pour agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.