Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Raaah les Coors :pleure:

Jim Corrs c'est le type que t'es forcément content d'avoir comme beau-frère :mdr:

Je me suis mis à la barre de côté, c'est envahissant au début mais on s'y fait. Il y a encore quelques détails à améliorer parce que le type qui a fait la skin a fait un boulot de dégueulasse, mais avoir des galeries photos/bd et des infos qui défilent sur le bord de l'écran c'est plutôt sympa :mdr:

wbbureau4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais et tu joues à quoi après ? visite du Louvre version mac ? :oops:

On arrete le trollage, s'il-te-plait : la plupart des jeux en Open GL sont portes, certes quelque fois par des boites tierces et seulement 6 mois apres leur sortie sur x86, mais ils arrivent ... Voila les jeux 'interessants' que je trouve sur les 3 premieres pages d'un shop en ligne : Black Hawk Down, James Bond 007: Nightfire, Der Herr der Ringe - Die Rückkehr des Königs (le retour du roi, pour les non-germanophones :transpi: ), Battlefield 1942 Deluxe Edition (Mac), Sim City 4 - Rush Hour Add-On, XIII, et je rajouterais UT2k4, War III, Splinter Cell (en octobre, mais il arrive :ouioui: ), et Doom III pour OS X est aussi en cours de finissage, au meme titre que la version linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...