Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Rubrique Art Digital > Spécial 1600*1200, et je les ai classé par poids, comme ça j'ai su lequel contenait le plus de blanc, j'ai alors regardé tout les Wall avec beaucoup de blanc, et j'ai choisi ...

Et sinon mon Bureau ??? Non rien ?? Pas de réactions :kill: ?

Merde, bah je vais remettre mon ancien alors

Alors, plein de choses à faire....

L'histoire du sabre, haha, si c'est drôle, mais même pour déconner ça se mérite. ;)

Le nouveau wallpaper de Hise: ben t'aimes plus Heidi ? :kill: Sinon je trouve que tu as beaucoup épuré, je me trompe ou ça va pas durer ? :kill:

Et enfin j'ai retrouvé un logiciel sympa que beaucoup connaissent sûrement: GTRipple qui depuis la dernière fois que je l'ai vu s'est enrichi du support de masque pour ne faire des vagues que sur la partie que l'on veut :)

Alors, plein de choses à faire....

L'histoire du sabre, haha, si c'est drôle, mais même pour déconner ça se mérite. :pleure:

Le nouveau wallpaper de Hise: ben t'aimes plus Heidi ? :kill: Sinon je trouve que tu as beaucoup épuré, je me trompe ou ça va pas durer ? ;)

Et enfin j'ai retrouvé un logiciel sympa que beaucoup connaissent sûrement: GTRipple qui depuis la dernière fois que je l'ai vu s'est enrichi du support de masque pour ne faire des vagues que sur la partie que l'on veut :)

. Pour le sabre, j'ai jamais pris ça au sérieux et j'ai conscience que ça se mérite.

. Ecoute avec Heidi, ça allait franchement plus, j'ai décidé de la quitter (juste un moment :D)

. T'as raison, ça ne vas pas durer, tout n'est qu'ephèmere chez moi ... :pleure:

. Pour Gtrippe, merci Wildbear, ce logiciel me semble très INtéressant, je vais pas tarder à m'en servir :kill:

Sur samurize on as un pb de vbscript !

Bien dites moi avec Taki on s'est tracassé la tête toute la nuit , d'ailleur on as pas dormis à cause de çà !

on as les news INpact sur http://www.pcinpact.com/include/news.xml

mais le problème c'est que les liens ne sont pas cliquables ? quelqu'un serais t-il capable de me donné si il as un moyen de le faire , sachant que c'est du VBScript ! svp on en peu plus ? :roll::byebye:

On as cherché toute la nuit ! mais même le site officiel de Samurize , n'indique pas çà ....

donc si vous avez la solution ...... :reflechis::D;):love:

Edited by ViriisXP

moi g installé style xp mais g pas installé sp2, g bien raison de gardé le SP1

sinon je me suis mis à samurize

g un ptit probleme, je veux que samurize affiche les temperatures que sur le bureau

et qu il devient invisible kan j ouvre une fenetre

moi g installé style xp mais g pas installé sp2, g bien raison de gardé le SP1

sinon je me suis mis à samurize

g un ptit probleme, je veux que samurize affiche les temperatures que sur le bureau

et qu il devient invisible kan j ouvre une fenetre

Faut lui dire de se fixer au bureau...

xpsoft2.jpg

Voila ce que ca donne.... mais bon, mon pack crystal ne fonctionne pas :'(

g installé Y'ZDOck, sauf le probleme encore, c qu il se fixe pas non plus sur le bureau

alors kan j ouvre une fenetre, ma barre commence à se mutilplié et je dois tous les fermé un par un ou kan je passse sur un icone, puis je met le curseur autre part

l icone reste gros et veut plus redevenir ptit

g installé Y'ZDOck, sauf le probleme encore, c qu il se fixe pas non plus sur le bureau

alors kan j ouvre une fenetre, ma barre commence à se mutilplié et je dois tous les fermé un par un ou kan je passse sur un icone, puis je met le curseur autre part

l icone reste gros et veut plus redevenir ptit

N'installe pas Y'z Dock, mais ObjectDock, tu t'en sortiras beaucoup mieux car il est plus simple d'utilisation ...

Pour ce qui est du problème avec les fenetres, il te suffit de fouiller un peu dans les options et de cocher/decocher ce qui ne vas pas

pour avoir les graphiques comme toi amnesiac, t as utilisé un script ????

>>>hise, object prend bcp de ressources ou pas ???

je voudrai pas qu un jeu rame à mort à cause de ça

Mon bureau :ouioui:

Il est cool :chinois: . Pourrais tu me dire quel ligne de commande t'as rentre pour mettre le "CPU Utilization" j'ai toujours eu du mal avec celui la :pleure: .

Sinon ta utilisé quoi comme Skin Samurize ??

>>>hise, object prend bcp de ressources ou pas ???

je voudrai pas qu un jeu rame à mort à cause de ça

Pas du tout ! C'est la même chose qu'Yz Dock !! Comment veux-tu ramer avec une simple barre d'application ?!

bah moi tout ce que g reussi à faire c:

CPU: 3

C/: XXXX MB

D/: XXXX MB

memoire: XXX MB

et ttou sa sur un ridicule ovale gris transparent

moi je voudrais bien le graphisme qui affichent le CPU ou avec des courbes

on fait comment :ouioui:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...