Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

merci

sinon comme un con, je croyais que kan je deplacais des fichiers du bureau jusqu à la barre, ben sa copiait le dossier

apres g suprimé tou les icones de mon bureay et le dossier qui pesait 10 Go :keskidit:

et kan je voulais ouvrir le dossier à partir de la barre, il disait qu il n existait plus

EDIT: vous savez où je peux trouvé des icones pour les jeux parce que les icons actuelles font moche sur la barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour les barres comme ObjectDock, etc ...

Y'a pas moyen qu'elles se comportent comme la barre des tache de windows ... ?

Par exemple, si j'utilise Object ou Moby, lorsque je vais agrandir une fenetre, elle dépassera sur le dock ...

Moi j'aimerais quelle s'arrête au dock, comme c'est le cas avec la barre des tâches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Conseil quant t'as Object Dock ... fout ta barre Windows en haut, et ta barre ObjectDock en bas, comme ça elle te generas pas pour fermer une fenetre, cliquer quelque part, ou descendre ta fenêtre ... ça seras plus ergonomique :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits programmes sur lesquels je suis tombé tout à l'heure :

Winwall est un de ces logiciels qui changent le fond d'écran plus ou moins aléatoirement. Beaucoup d'options de configuration, possibilité d'appliquer des effets aux images, et même une option pour détecter si l'image doit être étirée ou répétée selon sa taille.

Orbit est un peu comme une barre objectdock, sauf qu'il ne s'attache pas à un bord de l'écran et a une apparence circulaire. On l'invoque d'un clic sur le bureau (type de clic au choix) et il apparait en tournant. Simple mais assez long à configurer (c'est pas du drag&drop). Il gère la transparence mais est assez gourmand (et le mode transparence hardware n'est pas activé par défaut, la première fois ça rame pas mal).

Hise, quand tu écris que tout est fait avec samurize, "tout", ça concerne quoi sur ton bureau ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits programmes sur lesquels je suis tombé tout à l'heure :

Winwall est un de ces logiciels qui changent le fond d'écran plus ou moins aléatoirement. Beaucoup d'options de configuration, possibilité d'appliquer des effets aux images, et même une option pour détecter si l'image doit être étirée ou répétée selon sa taille.

Orbit est un peu comme une barre objectdock, sauf qu'il ne s'attache pas à un bord de l'écran et a une apparence circulaire. On l'invoque d'un clic sur le bureau (type de clic au choix) et il apparait en tournant. Simple mais assez long à configurer (c'est pas du drag&drop). Il gère la transparence mais est assez gourmand (et le mode transparence hardware n'est pas activé par défaut, la première fois ça rame pas mal).

Hise, quand tu écris que tout est fait avec samurize, "tout", ça concerne quoi sur ton bureau ? :mdr2:

Juste les cadres en bas a droite, t'inquiètes pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...