Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Voilà pour les perf CPU (PerfMon) : \\OKCPU\Processeur(_Total)\% Temps processeur

Le skin c'est Supersam dispo ici :ouioui:

Pour avoir une courbe il suffit de changer le type d'affichage des données, par défaut c'est en texte. Tu le balances en courbes, histo, etc.

Edited by Amnesiac
C'est cool pour la ligne de commande, elle manquait a mon Desk :eeek2: , Thanks.

Ce fut un plaisir :transpi:

Pendant un tps j'avais fait plus ou moins pareil avec l'upload et le download, mais j'ai trouvé moins précis que UMeter.. donc je garde UMeter à coté :reflechis:

Sur samurize on as un pb de vbscript !

Bien dites moi avec Taki on s'est tracassé la tête toute la nuit , d'ailleur on as pas dormis à cause de çà !

on as les news INpact sur http://www.pcinpact.com/include/news.xml

mais le problème c'est que les liens ne sont pas cliquables ? quelqu'un serais t-il capable de me donné si il as un moyen de le faire , sachant que c'est du VBScript ! svp on en peu plus ? :roule::roule:

On as cherché toute la nuit ! mais même le site officiel de Samurize , n'indique pas çà ....

donc si vous avez la solution ...... :eeek2::transpi::eeek2::roule:

Il me semble que le plugin "http parser with ssl" peut le faire et indique même comment le faire (bas de cette page).

Mais avec le nombre de scripts rss disponible ça m'étonne que vous trouviez pas votre bonheur. :reflechis:

merci

sinon comme un con, je croyais que kan je deplacais des fichiers du bureau jusqu à la barre, ben sa copiait le dossier

apres g suprimé tou les icones de mon bureay et le dossier qui pesait 10 Go :keskidit:

et kan je voulais ouvrir le dossier à partir de la barre, il disait qu il n existait plus

EDIT: vous savez où je peux trouvé des icones pour les jeux parce que les icons actuelles font moche sur la barre

Edited by darkdevil_32

:craint: Si tu décoches la case à côté d'always on top ça retire juste l'activation souris, c'est pas loin, mais c'est pas ça :chinois:

En fait il suffit de faire dérouler la liste dans laquelle il est écrit "always on top" et de mettre "always on bottom". :kill:

Pour les barres comme ObjectDock, etc ...

Y'a pas moyen qu'elles se comportent comme la barre des tache de windows ... ?

Par exemple, si j'utilise Object ou Moby, lorsque je vais agrandir une fenetre, elle dépassera sur le dock ...

Moi j'aimerais quelle s'arrête au dock, comme c'est le cas avec la barre des tâches ...

Un Conseil quant t'as Object Dock ... fout ta barre Windows en haut, et ta barre ObjectDock en bas, comme ça elle te generas pas pour fermer une fenetre, cliquer quelque part, ou descendre ta fenêtre ... ça seras plus ergonomique :pleure:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...