Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

:D il a flashé sur la limace

Pour la skin c'est corona comme il le semble si bien à Hise :roll:

Ici en version windowblinds mais également disponible en version stylexp avec de légère variations (mais difficile de dire laquelle est la mieux).

La skin Winamp c'est Hart_corona.

Pour objectdock, rainlandar (partiellement) et samurize les skins sont de moi.

Et pour la limace tu cherches limace dans google (recherche d'image). :transpi:

Edited by Wildbear
:bravo: il a flashé sur la limace

Pour la skin c'est corona comme il le semble si bien à Hise :eeek2:

Ici en version windowblinds mais également disponible en version stylexp avec de légère variations (mais difficile de dire laquelle est la mieux).

Et pour la limace tu cherches limace dans google (recherche d'image). :oops:

:-D

:eeek2: il a flashé sur la limace

Pour la skin c'est corona comme il le semble si bien à Hise :-D

Et pour la limace tu cherches limace dans google (recherche d'image). :oops:

salut!

comment as-tu reussi a faire marcher le skin corona ? J'ai essayer pleins de fois avec différentes versions mais RIEN, c le skin d'origine XP qui se remet !!!

j'utilise Style XP .

Merci pour ta réponse !!!

Vu que j'utilise windowblinds je peux pas trop te répondre sur stylexp. Je sais que sur mon pc stylexp ne fonctionnait bien que si on le lançait au démarrage.

Je sais aussi qu'il y avait un bug dans la première skin corona pour style xp (nouvelle version sur www.themexp.org , facile à trouver).

Et je sais enfin que stylexp a des problèmes avec le SP2 de windows xp.

Voilà, trois idées, trois possibilités, j'espère que ça peut t'aider. :D

C'est clair que c'est ça, utilise WindowsBlinds !! Corona marche à la perfection

Hééééé WildBear, ça m'a donné une idée tout ça, on pourrait peut-être demander un sabre "Roi du design Desktop" à Nil :incline::incline:

Oui enfin j'ai quand même dû éditer la skin pour pas avoir des horreurs sous les icônes et boutons de la barre des tâches, windowblinds c'est bien mais ils pensent pas à tout :8

Ah donc la sorte de ligne avec des étoiles là sur le côté c'est un sabre ? :-D

Au passage (je sens que ça aura déjà été dit), pour ceux qui ne le sauraient pas (comme moi jusqu'à il y a quelques minutes), objectdock a été mis à jour la semaine dernière.

Oui enfin j'ai quand même dû éditer la skin pour pas avoir des horreurs sous les icônes et boutons de la barre des tâches, windowblinds c'est bien mais ils pensent pas à tout :francais:

Ah donc la sorte de ligne avec des étoiles là sur le côté c'est un sabre ? :8

Au passage (je sens que ça aura déjà été dit), pour ceux qui ne le sauraient pas (comme moi jusqu'à il y a quelques minutes), objectdock a été mis à jour la semaine dernière.

Ouais, mais la dernière version comporte des icones qui se mettent automatiquement dans la barre, et qui se revèlent assez chiantes à enlever ... je reste à ma 2.0 :francais:

Sinon, t'en pense quoi de :

Hééééé WildBear, ça m'a donné une idée tout ça, on pourrait peut-être demander un sabre "Roi du design Desktop" à Nil francais2.gif francais2.gif

Meme si c'est inenviseagable :-D

Comment on fait avec samurize pour avoir le nom de la cm (cg et proco j'ai trouvé).

Sinon hise es ce que tu pourait me retrouver les icones que t'utilise dans ce bureau, merci

Pas de problème, les voilà :transpi:

Icones Samurize

Pour avoir le nom de la CM, tu le tapes toi-même, moi aussi j'ai eu du mal à trouver tellement c'était stupide :chinois:

Pour ceux qui ont un peu de mal avec Samurize, il y a Coolmoon ... moins puissant et moins beau, mais beaucoup plus facile d'utilisation

Vous trouverez un tutorial : ici

Il est téléchargeable ici et ça donne ca

screenshot4.gif

Edited by Hise

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...