Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

perso je trouve que tout ce qui est à gauche et en bas est trop gros... je réduirai un peu à ta place :mdr:

enfin je sais pas si mon avis peut vraiment compter étant donner que mon bureau n'a rien d'exceptionnel non plus. :-D

bref sinon c'est joli :mdr:

Nan mais t'as tout a fait raison, j'y ai pensé à un moment, mais tout réduire dans Samurize signifie tout refaire, et ce n'est pas que ça prend du temps, mais c'est d'un ennui ... :D

BREF, je vais quand même le refaire pour mon nouveau bureau qui VOLERA le fond d'écran de NeoFusion (j'espère qu'il le prendra bien :D)

Pour te répondre Squall, c'est CLAIR que y'a aucûn intêret a fouttre ma config sur mon PROPRE bureau, ... mais c'est pour ma satisfaction perso :D

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply
Nan mais t'as tout a fait raison, j'y ai pensé à un moment, mais tout réduire dans Samurize signifie tout refaire, et ce n'est pas que ça prend du temps, mais c'est d'un ennui ... :D

BREF, je vais quand même le refaire pour mon nouveau bureau qui VOLERA le fond d'écran de NeoFusion (j'espère qu'il le prendra bien :mdr:)

Pour te répondre Squall, c'est CLAIR que y'a aucûn intêret a fouttre ma config sur mon PROPRE bureau, ... mais c'est pour ma satisfaction perso :-D

Oui je comprend :mdr: Mais je trouve que ca charge un peu trop ton bureau qui est tres bien :D

Nan mais t'as tout a fait raison, j'y ai pensé à un moment, mais tout réduire dans Samurize signifie tout refaire, et ce n'est pas que ça prend du temps, mais c'est d'un ennui ... :mdr:

BREF, je vais quand même le refaire pour mon nouveau bureau qui VOLERA le fond d'écran de NeoFusion (j'espère qu'il le prendra bien :D)

Pour te répondre Squall, c'est CLAIR que y'a aucûn intêret a fouttre ma config sur mon PROPRE bureau, ... mais c'est pour ma satisfaction perso :D

Je comprends que t'ai pas envie de tout refaire avec Samurize, faudrait que je m'y mette pour bien refaire le mien moi. Profiterai des vacances la semaine prochaine... :mdr:

Mais t'as vraiment besoin d'afficher ta config pour ta satisfaction perso ? :D

ah la la ....

Bref, allège un peu le tout et ce sera top :-D

:D, car je trouve vraiment que samurize c'est la merde...

J'y ai rien compris...(d'accord j'ai pas beaucoup cherché...), mais c'est vraiment joli, tu as du y passer du temps...

Un jour, faudra que je reteste de m'en faire un de bureau moi...

Ah ben ici on pourra peut-être me dire...

Voilà, je cherche un logiciel (qui n'existe peut-être pas) sous windows pour ajouter des effets aux icônes, comme par exemple un fondu, un zoom, une surbrillance quand on passe/clique/double-clique dessus, etc.

Après, promis je vous montre mon bureau, qui n'est pas aussi beau que certains de ceux qu'on a vu ici, mais qui est simple et reposant. :)

:non:, car je trouve vraiment que samurize c'est la merde...

J'y ai rien compris...(d'accord j'ai pas beaucoup cherché...), mais c'est vraiment joli, tu as du y passer du temps...

Un jour, faudra que je reteste de m'en faire un de bureau moi...

Oui, effectivement Blue, j'y ai passé beaucoup de temps, d'abord à comprendre comment ça marchait, puis à commencer véritablement à faire des projets

Hise, >

Tu pourrais changer les polices des infos que tu affiches.

Pour le bureau "bleu", un truc du style : http://dafont.com/bitmap.php

Et pour le bureau "tag", comme ca : http://dafont.com/theme.php?cat=606

Ca pourrait être bien j'pense :)

Merçi pour tous ces conseils, qui je pense, vont m'être utile !

C'est sympa de me conseiller des trucs, ca fait plaisir :transpi:

Ah ben ici on pourra peut-être me dire...

Voilà, je cherche un logiciel (qui n'existe peut-être pas) sous windows pour ajouter des effets aux icônes, comme par exemple un fondu, un zoom, une surbrillance quand on passe/clique/double-clique dessus, etc.

Après, promis je vous montre mon bureau, qui n'est pas aussi beau que certains de ceux qu'on a vu ici, mais qui est simple et reposant. :)

Dirige toi vers ObjectDock !! Très facile d'utilisation et joli, tu pourras faire des effets de grossissement (magnetisation) changer la taille des icones, en mettre pour la méteo, l'horloge etc... bref, des trucs pas tres serviable mais qui font plaisir

Tu le trouveras ici

CustopXP

Bah celui-là je l'ai déjà, mais merci quand-même, ça va me permettre d'expliquer plus précisément ce que je cherche :yes:

En fait, je voudrais que quand on clique sur une icône (bureau et explorer), il y ait un effet (glow si possible, sinon n'importe quoi pour le mettre en surbrillance de manière animée), un peu comme ça le fait avec les icônes qui s'activent dans objectdock.

Je sais que desktopX permet de faire des zooms/fondus avec les icônes du bureau, mais j'aimerai bien que ça s'applique aussi dans explorer ou dans une moindre mesure sur les petites icônes de la barre des taches.

Il me semble pas en avoir vu à ce jour, mais on peut toujours espérer... :roll:

En fait, je voudrais que quand on clique sur une icône (bureau et explorer), il y ait un effet (glow si possible, sinon n'importe quoi pour le mettre en surbrillance de manière animée), un peu comme ça le fait avec les icônes qui s'activent dans objectdock.

Je ne peux t'éclairer là :non: Désolé.

:roll: ok ok :yes:

Tant pis, merci quand même.

Voilà mon bureau (c'était du 1600x1200, mais c'est un peu lourd à regarder sur un forum):

gwbbureau.jpg

Comme je disais, c'est assez simple (corona/wmp9), mais ça a le mérite d'être pratique :)

Tant pis, merci quand même.

Voilà mon bureau (c'était du 1600x1200, mais c'est un peu lourd à regarder sur un forum):

gwbbureau.jpg

Comme je disais, c'est assez simple (corona/wmp9), mais ça a le mérite d'être pratique :)

Pas mal du tout :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...