Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply
le dernier on dirait une tite crotte :mdr:

Mais lol.

Tu vas voir la petite crotte :yes::roll::mdr2::mdr2::ouioui::mdr:

En tout cas moi il me fais trop délirer ce wallpaper :francais: .

@PiratboarD :Ma barre en haut sur le 1er bureau c'est ObjectDock et sur le deuxième c'est MobyDock.

Bon je m'y suis mis, j'utilise StyleXP. Bon pour l'instant je telecharge des themes déja fait mais ensuite je les ferais moi meme et je vous montrerai ce que ca donne pour avoir vos avis.

Player23 j'aime bien ton fond d'écran, il tue. Faudrai que tu me donne ton MSN pour m'expliquer 2, 3 trucs. :transpi: lol (on se comprend, vous inquieter pas je rigole pas tout seul pour rien... quoi que des fois...)

Je l'ai un peu réduit (1600x1200 à l'origine) mais ça vous donne une idée :non:

D'ailleurs vous reconnaîtrez un de mes avatars :D

Screenshot.jpg

PS : dans la barre en haut le petit pingouin danse quand je reçois un mail, huhu :craint:

bonjour à tous, désolé pour mon premier post mais c'est normal que je ne vois pas toutes les images de sentinel ? si c'est moi qui ais un problème de config j'en suis désolé :roll:

bonjour à tous, désolé pour mon premier post mais c'est normal que je ne vois pas toutes les images de sentinel ? si c'est moi qui ais un problème de config j'en suis désolé :-D

ça arrive des fois.. il faut que tu click droit sur "user posted image" afficher l'image. Il t'affiche l'image, et tu fait précédent. Tu reviend donc sur le forum avec l'image d'afficher.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...