Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

il est certain qu'un BSOD en 3D ça jete... :non:

un BSOD sur un Mac ?? :yes:

va falloir te mettre à jour :yes:

ya un PowerBook 17' à gagner pour celui qui achètera le 100 000 000 titre chez Apple

un PowerBook 17' :yes:

comme celui de la pub d'Apple avec le basketteur et le nain qui joue dans Austin Powers :mdr:

un BSOD sur un Mac ?? :yes:

va falloir te mettre à jour :non:

C'est juste pour faire un gag de merde de plus !!!

bon voici le mien ,il est assez simple :yes: : mon bureau

mais en parcourant un peu le topic ,j'ai vu qu'on pouvait faire pas mal de chose ,ca me tenterais bien apres avoir recu mon routeur et un petit formatage :non:

ca bouffe pas trop de ressources les bureaux modifiés ?

ya pas que la ram ..... en faite chez mon pote sa bouffe des ressource du cpu !

il a fait un bench 3dmark 2001 avec skin et sans et bin sans les skins il a gangé plus de 150 points !

moi je dit si tu as un super pc fonce si non laisse beton

150 points à 3DMark2001 c'est rien :fumer:

Phibee --> :musique:

bon : il a un p4 2ghz et une geforce 2 gts pro 32 mo :transpi: donc la si sa compte

Ca s'appelle KP comme Kernel Panic (ben ouais, c'est un subsystem BSD :musique: ), et j'en n'ai pas eu un seul depuis que je l'ai, donc je peux pas dire si c'est bleu :transpi:

comment on devient suceptible avec l'age :chinois:

C'est une bonne heure pour mourrir, non ?...

On règle ça sous UT ? Hum ? Et ne trouve pas une excuse bidon genre "formatage" ou coupure d'électricité... :francais:

:francais:

je cherche un site ou on peut dl des themes XP sans passer par un logiciel parceque j'ai pas envis de me prendre la tête :p

:non:

Je vous ai fait 2 screen, un coup 'vide' (juste avec mes widgets sur le bureau :p), et un coup avec VLC, le finder (entre autres navigateur de fichiers), firefox et la fenetre quasi-transparente qui affiche le titre, l'album et le cover du titre qui commence dans iTunes (le tout allant avec la commande iTunes a gauche des elements en haut a droite :non: ). Les photos ici sont en 640*480, et donnent un lien sur les originales en 1024*768, mais qui pesent 420-430k ... :p

Shot-2004-07-02-N03_thumb.jpg

Shot-2004-07-02-N014_thumb.jpg

Voila voila ...

En plus, il manque mon client IM qui va tout a droite et part d'en bas, mais comme j'ai reinstalle, j'attends la nouvelle version qui devait sortir aujourd'hui :mdr:

Et puis : oui, qui voulais-tu que je mette avec moi dessus ?? :mdr: :mdr:

En plus, il manque mon client IM qui va tout a droite et part d'en bas, mais comme j'ai reinstalle, j'attends la nouvelle version qui devait sortir aujourd'hui :mdr:

Et puis : oui, qui voulais-tu que je mette avec moi dessus ?? :mdr: :mdr:

:mdr:

:mdr:cyrilic.gif1037486075_gif.gif

Ah non c'est pas ici :mdr:

Je vous remettrais un screen des que j'ai mon client IM, parce qu'il pootre des cactus, surtout avec toutes les possibilites de le skinner :mdr: :mdr:

Génial ! J'ai reussi à dresser la bête Samurize !!! Ca donne ça ! Ce sont mes débuts !!

+1 pour le fond d'ecran Binks :yes:

SAMURAI.JPG

Dite moi ce que vous en pensez !

pas mal !!

perso ce n'est pas pour moi car mon fond d'ecran chnage tout les jours

@ phibee--> laisse moi reinstalé ut4 et je te met minable quand tu veux mais pas se week je serais pas devant mon pc lol

comment ca j'ai peur ?!

pas mal !!

perso ce n'est pas pour moi car mon fond d'ecran chnage tout les jours

@ phibee--> laisse moi reinstalé ut4 et je te met minable quand tu veux mais pas se week je serais pas devant mon pc lol

comment ca j'ai peur ?!

tu vois ! Tu te debines !!! :transpi::-D

je me débine pas je marche lentement mais bon je comprend qu'avec un déambulateur tu es un peu de mal a me suivre

si tu veux je t'attend au coin de la rue ..................avec mon lance rokette

je me débine pas je marche lentement mais bon je comprend qu'avec un déambulateur tu es un peu de mal a me suivre

si tu veux je t'attend au coin de la rue ..................avec mon lance rokette

:mdr::mdr::mdr::mdr:

:accident: :mad2::-D:yes::transpi:

On pourrait pas regler le postage de photos a 640*480 ou 800*600 en precisant la marche a suivre pour faire un lien vers l'image reelle, parce qu'a chaque fois, ca me 'deforme' completement l'affichage du forum ...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...