Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Quelqu'un serai comment on configure la t° avec ce skin ?? :keskidit:

mercii korrigan

tres svt ce genre de soft se sert de MBM5 pour prendre leur temperature,comme samurize par exemple.

Moi aussi j'ai changé le mien...celui-ci est très bleu et fait relativement serieux...

Buro02.JPG

Enfin surtout comparé à l'ancien...

Buro.jpg

effectivement,mais bon le skin luna legerement relooké fait tache avec le fond d'ecran,prend au moins le officiel qui vient de sortir,il ne boufe pas plus de perfs,mais est bcp plus joli

bon j'ai changé pour que ça soit moins rouge :D

theme2.JPG

:incline:

voila donner des idées, je vais voir pour MBM5 :yes:

:mdr2:

[Mode Troll : ON]

Ouaip...mais bon faut aimer le rouge...enfin, j'ai rien a dire...le mien est tout bleu...

Sinon, y'a quand même un truc que j'ai jamais compris...a quoi ca sert de mettre plein de trucs sur le bureau...les raccourcis passe encore, mais les indicateurs de perf et autre que l'on ne voit plus dès que l'on a une application de lancée...je vois pas a quoi ca sert...a part pour bouffer de la mémoire et du temps CPU...

[MODE TROLL : OFF]

--Edit--

Le nouveau est mieux...

Edited by Charles.w

moi je prefere le 1er

dailleur faut que je moccupe de mon windoz car les moches il est tout classique

c'est moche le bleu de la barre a force

Bah, ca fait moche si on utilise Luna...Royale est mieux...mais il est dispo que dans une couleur...sinon, moi mettre du bleu du gris argent ou du vert ca me change un peu...avant mon WindowsXP ressemblait comme deux gouttes d'eau a 2000...

Comment on fait pour enlever loa corbeille du bureau parce que la j'ai fais un super bureau mais la corbeille fait tache!

C'est bon j'ai réussi à enlever la corbeille.

naw.JPG

Et là je suis en train de faire un autre bureau encore mieux. :roule::D (ch8 en forme) :D

Oui ça représente de longues heures de travail surtout pour certains qui ont utilisé Samurize.(Oups ben moi je l 'ai po mis cette fois) :D:roule::D:roule:

Et vos barres sur tous les côtés là (d'ailleurs je sais pas à quoi ça vous sert) ça bouffe pas des ressources ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...