Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
perso je trouve que tout ce qui est à gauche et en bas est trop gros... je réduirai un peu à ta place :mdr:

enfin je sais pas si mon avis peut vraiment compter étant donner que mon bureau n'a rien d'exceptionnel non plus. :-D

bref sinon c'est joli :mdr:

Nan mais t'as tout a fait raison, j'y ai pensé à un moment, mais tout réduire dans Samurize signifie tout refaire, et ce n'est pas que ça prend du temps, mais c'est d'un ennui ... :D

BREF, je vais quand même le refaire pour mon nouveau bureau qui VOLERA le fond d'écran de NeoFusion (j'espère qu'il le prendra bien :D)

Pour te répondre Squall, c'est CLAIR que y'a aucûn intêret a fouttre ma config sur mon PROPRE bureau, ... mais c'est pour ma satisfaction perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'as tout a fait raison, j'y ai pensé à un moment, mais tout réduire dans Samurize signifie tout refaire, et ce n'est pas que ça prend du temps, mais c'est d'un ennui ... :D

BREF, je vais quand même le refaire pour mon nouveau bureau qui VOLERA le fond d'écran de NeoFusion (j'espère qu'il le prendra bien :mdr:)

Pour te répondre Squall, c'est CLAIR que y'a aucûn intêret a fouttre ma config sur mon PROPRE bureau, ... mais c'est pour ma satisfaction perso :-D

Oui je comprend :mdr: Mais je trouve que ca charge un peu trop ton bureau qui est tres bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'as tout a fait raison, j'y ai pensé à un moment, mais tout réduire dans Samurize signifie tout refaire, et ce n'est pas que ça prend du temps, mais c'est d'un ennui ... :mdr:

BREF, je vais quand même le refaire pour mon nouveau bureau qui VOLERA le fond d'écran de NeoFusion (j'espère qu'il le prendra bien :D)

Pour te répondre Squall, c'est CLAIR que y'a aucûn intêret a fouttre ma config sur mon PROPRE bureau, ... mais c'est pour ma satisfaction perso :D

Je comprends que t'ai pas envie de tout refaire avec Samurize, faudrait que je m'y mette pour bien refaire le mien moi. Profiterai des vacances la semaine prochaine... :mdr:

Mais t'as vraiment besoin d'afficher ta config pour ta satisfaction perso ? :D

ah la la ....

Bref, allège un peu le tout et ce sera top :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...