Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
le mien est tout simple...quel log utiliser pour intégrer des fenetre de programmes sur le bureau genre msn ou winamp ??? ( je suis sous XP)

Et Hise comment ta fais pour avoir cette barre de musique la ???????? Au fait j'adore la femme !!  ;)

Pour les progs sur le bureau, c'est ObjectDock, et la barre de musique, c'est le skin MMD3 de Winamp en mode réduit

Voilà :chinois::chinois:

PS : Zolie ma Heidi Klum :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça vaut toujours mieux que.. je sais pas moi, ça par exemple :

limace1.jpg

:mad2:

Toujours pas de prog pour faire briller les icônes quand on passe dessus (explorer+windows), si quelqu'un en trouve un qu'il me fasse signe :)

Putain depuis le temps que j'en cherche un de bien :francais:

:pleure: T'as utilisé quoi comme programme et quel skin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il a flashé sur la limace

Pour la skin c'est corona comme il le semble si bien à Hise :roll:

Ici en version windowblinds mais également disponible en version stylexp avec de légère variations (mais difficile de dire laquelle est la mieux).

La skin Winamp c'est Hart_corona.

Pour objectdock, rainlandar (partiellement) et samurize les skins sont de moi.

Et pour la limace tu cherches limace dans google (recherche d'image). :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: il a flashé sur la limace

Pour la skin c'est corona comme il le semble si bien à Hise :eeek2:

Ici en version windowblinds mais également disponible en version stylexp avec de légère variations (mais difficile de dire laquelle est la mieux).

La skin Winamp c'est Hart_corona.

Pour objectdock, rainlandar (partiellement) et samurize les skins sont de moi.

Et pour la limace tu cherches limace dans google (recherche d'image). :oops:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: il a flashé sur la limace

Pour la skin c'est corona comme il le semble si bien à Hise :-D

Ici en version windowblinds mais également disponible en version stylexp avec de légère variations (mais difficile de dire laquelle est la mieux).

La skin Winamp c'est Hart_corona.

Pour objectdock, rainlandar (partiellement) et samurize les skins sont de moi.

Et pour la limace tu cherches limace dans google (recherche d'image). :oops:

salut!

comment as-tu reussi a faire marcher le skin corona ? J'ai essayer pleins de fois avec différentes versions mais RIEN, c le skin d'origine XP qui se remet !!!

j'utilise Style XP .

Merci pour ta réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'utilise windowblinds je peux pas trop te répondre sur stylexp. Je sais que sur mon pc stylexp ne fonctionnait bien que si on le lançait au démarrage.

Je sais aussi qu'il y avait un bug dans la première skin corona pour style xp (nouvelle version sur www.themexp.org , facile à trouver).

Et je sais enfin que stylexp a des problèmes avec le SP2 de windows xp.

Voilà, trois idées, trois possibilités, j'espère que ça peut t'aider. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j'ai quand même dû éditer la skin pour pas avoir des horreurs sous les icônes et boutons de la barre des tâches, windowblinds c'est bien mais ils pensent pas à tout :8

Ah donc la sorte de ligne avec des étoiles là sur le côté c'est un sabre ? :-D

Au passage (je sens que ça aura déjà été dit), pour ceux qui ne le sauraient pas (comme moi jusqu'à il y a quelques minutes), objectdock a été mis à jour la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin j'ai quand même dû éditer la skin pour pas avoir des horreurs sous les icônes et boutons de la barre des tâches, windowblinds c'est bien mais ils pensent pas à tout :francais:

Ah donc la sorte de ligne avec des étoiles là sur le côté c'est un sabre ? :8

Au passage (je sens que ça aura déjà été dit), pour ceux qui ne le sauraient pas (comme moi jusqu'à il y a quelques minutes), objectdock a été mis à jour la semaine dernière.

Ouais, mais la dernière version comporte des icones qui se mettent automatiquement dans la barre, et qui se revèlent assez chiantes à enlever ... je reste à ma 2.0 :francais:

Sinon, t'en pense quoi de :

Hééééé WildBear, ça m'a donné une idée tout ça, on pourrait peut-être demander un sabre "Roi du design Desktop" à Nil francais2.gif francais2.gif

Meme si c'est inenviseagable :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...