Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi c'est un fichier txt ou je stocke tout et n'importe quoi, le bordel ...

J'ai un dossier brol avec tout ce que je télécharge et que je n'ai pas encore trié :francais:

Aller ... Je mets mon "nouveau" bureau, meme si il n'y a pas grand chose de nouveau depuis le dernier hehe ...

J'ai changé mon font d'écran, et placé un ptit monitoring Cpu/mobo/hdd en bas à gauche ... Bien sobre, comme je les aimes héhé :mdr:

bureau_0804_small.jpg

Ici pour le visualiser en 1280*1024

le mien est tout simple...quel log utiliser pour intégrer des fenetre de programmes sur le bureau genre msn ou winamp ??? ( je suis sous XP)

Et Hise comment ta fais pour avoir cette barre de musique la ???????? Au fait j'adore la femme !! ;)

Edited by Sonix
le mien est tout simple...quel log utiliser pour intégrer des fenetre de programmes sur le bureau genre msn ou winamp ??? ( je suis sous XP)

Et Hise comment ta fais pour avoir cette barre de musique la ???????? Au fait j'adore la femme !!  ;)

Pour les progs sur le bureau, c'est ObjectDock, et la barre de musique, c'est le skin MMD3 de Winamp en mode réduit

Voilà :chinois::chinois:

PS : Zolie ma Heidi Klum :-D

Edited by Hise

C'est vrai que ça vaut toujours mieux que.. je sais pas moi, ça par exemple :

limace1.jpg

:fumer:

Toujours pas de prog pour faire briller les icônes quand on passe dessus (explorer+windows), si quelqu'un en trouve un qu'il me fasse signe :)

C'est vrai que ça vaut toujours mieux que.. je sais pas moi, ça par exemple :

limace1.jpg

:mad2:

Toujours pas de prog pour faire briller les icônes quand on passe dessus (explorer+windows), si quelqu'un en trouve un qu'il me fasse signe :)

Putain depuis le temps que j'en cherche un de bien :francais:

:pleure: T'as utilisé quoi comme programme et quel skin ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...