Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

Posté(e)

Voila pour moi ... j'aime windows pour sa "simplicité", j'aime mac pour sa beauté et bien voila :

mac.JPG

Le boot screen est celui de la panther :-D

Un Mac sous windows quoi ...

EDIT : Modif des icones etc...

Premiere fois que j'aime autant mon bureau :chinois::fumer::iloveyou::keskidit::francais::francais::francais::love::yes::pleure::iloveyou:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Slt les gars !!

Voila j'aurais voulu connaitre avec quel progs vous pouvez faire de sbureau comme sa !!

En faite je connaissais le porg smais me rappelle plus !!

En faite je aprle du progs que vous utilisez pour faire affcihez votre utilisation CPU, etc !!!!!

merci d'avance ++ :vomi2:

Posté(e)

Nan ça c'est pas Samurize, en dessous, c'est du ObjectDock, du Moby Dock ou du Y'z Dock, basé sur la "magnification" et le design de Mac OS X

Et au dessus, c'est soit Theme XP soit ObjectDesktop

Voilà ! :chinois:

Posté(e)

pour le dock y'a pas de prb, j'utilise deja Y'z dock... :eeek2:

pour style XP aussi... :chinois:

mais c'est le theme que j'arrive pas a trouvé... je suis sur themexp.org et j'arrive pas a le trouver... :yes:

Posté(e)

Moi c'est un fichier txt ou je stocke tout et n'importe quoi, le bordel ...

J'ai un dossier brol avec tout ce que je télécharge et que je n'ai pas encore trié :francais:

Aller ... Je mets mon "nouveau" bureau, meme si il n'y a pas grand chose de nouveau depuis le dernier hehe ...

J'ai changé mon font d'écran, et placé un ptit monitoring Cpu/mobo/hdd en bas à gauche ... Bien sobre, comme je les aimes héhé :mdr:

bureau_0804_small.jpg

Ici pour le visualiser en 1280*1024

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...