Nitro-TecK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Voila pour moi ... j'aime windows pour sa "simplicité", j'aime mac pour sa beauté et bien voila : Le boot screen est celui de la panther Un Mac sous windows quoi ... EDIT : Modif des icones etc... Premiere fois que j'aime autant mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 On peut pas instaurer une regle stipulant qu'il ne faut mettre que des images maxi 640*480 ou 800*600 avec lien sur le screenshot "original" ? pq celà , ca fé sauvegardé sur lé serveur deux image c chiant ! http://viriisxp.free.fr/wallpapers/tueur.jpg pour ce qui veule le fond d'ecran ! et le mm mais sans lé écriture : Içi : Hitman tueur de l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 pq celà , ca fé sauvegardé sur lé serveur deux image c chiant ! C'est vrai que c'est super-dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Voila le miens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liquido Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 Jadooooooooooore ton fond d'écran INp8ct_raph !!! Tu fais partagé ton fond d'écran à la communauté ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 http://raphinounet.chez.tiscali.fr//AeroBliss.jpg C'est un fond de longhorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Rho je vais faire tache avec mon pinguin moi. Grosse inpiration de tuxx (même wallpaper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Rho je vais faire tache avec mon pinguin moi.Grosse inpiration de tuxx (même wallpaper) Ton Wall Paper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo59 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Slt les gars !! Voila j'aurais voulu connaitre avec quel progs vous pouvez faire de sbureau comme sa !! En faite je connaissais le porg smais me rappelle plus !! En faite je aprle du progs que vous utilisez pour faire affcihez votre utilisation CPU, etc !!!!! merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 pq celà , ca fé sauvegardé sur lé serveur deux image c chiant ! http://viriisxp.free.fr/wallpapers/tueur.jpg pour ce qui veule le fond d'ecran ! et le mm mais sans lé écriture : Içi : Hitman tueur de l'ombre c'est bien avec samurize que tu as fait celui la Viriis?? tu sais pas ou je pourrais le telechargé le theme par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Nan ça c'est pas Samurize, en dessous, c'est du ObjectDock, du Moby Dock ou du Y'z Dock, basé sur la "magnification" et le design de Mac OS X Et au dessus, c'est soit Theme XP soit ObjectDesktop Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 pour le dock y'a pas de prb, j'utilise deja Y'z dock... pour style XP aussi... mais c'est le theme que j'arrive pas a trouvé... je suis sur themexp.org et j'arrive pas a le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Alors telecharge ObjectDesktop, c'est comme Style XP. Tu trouveras peut-être le Skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je crois que je l'ai enfin trouvé ce foutu theme!!! c'est ICI pour ceux que ca interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinyo59 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Bon voila moi je voudrais realiser le meme genre Donc voila si vous pourriez m'indiquez avec precision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Un mot : Samurize Pas plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voila, bureau asser vide, mais vu que je ne le voit pas souvent (trop de fenêtres par dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Héhé, si je lis bien ... Je vois que je ne suis pas le seul à appeller mes dossiers Plop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Je ne m'y attendai pas à celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 J'ai aussi Bordel, pouet parfois ... brol aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ha, j'ai un disque dur qui s'appel Bordel (et il porte bien son nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Moi c'est un fichier txt ou je stocke tout et n'importe quoi, le bordel ... J'ai un dossier brol avec tout ce que je télécharge et que je n'ai pas encore trié Aller ... Je mets mon "nouveau" bureau, meme si il n'y a pas grand chose de nouveau depuis le dernier hehe ... J'ai changé mon font d'écran, et placé un ptit monitoring Cpu/mobo/hdd en bas à gauche ... Bien sobre, comme je les aimes héhé Ici pour le visualiser en 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.