Brice de Nice Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 300m² sacré Fahim0506 ! avec 2 prescott, question chauffage tu serait ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 un petit up, car j'aime bien voir des bureaux; ça me donne des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 . . . . . . . je suis dejà .....................[ ...............dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 . . . . . . . je suis dejà .....................[ ...............dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Tuxx tu peux m'expliquer comment personnalisé un bureau linux car ca m'interrese beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 qq un pourrai me redonner le lien du skin winXP officiel sorti y'a pas longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 + 1 Korri, et pour le prescott c'est une erreur , je chauffe les 300 m2 avec mon 3000+ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Tuxx tu peux m'expliquer comment personnalisé un bureau linux car ca m'interrese beaucoup Viens voir le topic sur le forum Linux, en plus y'en a plein d'autres, Très Beaux à en faire baver un utilisateur de Windows (d'ailleurs, j'admet, on a fait exprès :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 voilà le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 J'ai refait le mien version normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 dsl merenwen mais c tres moche... non serieusement il est joli! sinon fahim ne met pas en ligne comme ca des images qui font presque 1Mo,un 56K mettrai plus de 5min a charger la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 dsl merenwen mais c tres moche... non serieusement il est joli! sinon fahim ne met pas en ligne comme ca des images qui font presque 1Mo,un 56K mettrai plus de 5min a charger la page... pendant 2 sec j'ai eu envie de te mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 oue il est tres booooooo... Dis moi, tu as un A64 aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 non serieusement il est joli! :yes:sinon fahim ne met pas en ligne comme ca des images qui font presque 1Mo,un 56K mettrai plus de 5min a charger la page... ok sans probléme Korri, j'les redimentionerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 oue il est tres booooooo...Dis moi, tu as un A64 aussi? un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 un amd athlon 64. un processeur quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 un athlon 64 car tu as le logo dans ton screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Xcusez moi j'ai un athlon xp 1700+ en fait j'trouvais le logo sympa c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 un jour peut être tu pourra te l'offrir, qui sait ce que l'avenir nous reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Tres joli Merwen Tu as utilisé quoi comme programme pour faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Donc ya du Samurize et du YzDock (en haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Comment vos faite avec samurize pour avoir des sorte d'onnglet comme ca, moi je n'y arrive pas, ou alors il y a une nouvelle version de samurize :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Rein d'exeptionnel , si ce n'est un drow sur un serveur INterdisant le culte de Loth ! Il est level 20 sur 21 Max qu'accepte le serveur ! ce serveur c'est Norand !!! J'en pleure car il faut vriment que vous le connaissiez , pour ceux qui joue à neverwinter nights , il est exeptionnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 On peut pas instaurer une regle stipulant qu'il ne faut mettre que des images maxi 640*480 ou 800*600 avec lien sur le screenshot "original" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.