TiTan91 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 arf fo que je reouvre un compte chez un hebergeur...mon site a ete ferme (mauvais ratio hits/debit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Voilà mon ptit bureau a moi encor tres sobre n'aayant pas réinstallé ObjectDock depuis le dernier format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 avec le theme normal de XP http://titan-91.site.voila.fr/1.GIF avec style XP 1 (et pas 2 puisque ce theme n y est apparement pas...) http://titan-91.site.voila.fr/2.GIF pour retrouver les 2 colonnes d icones fo ke j etire la fenetre au moins kom ca http://titan-91.site.voila.fr/3.GIF on voir bien une difference dans l espacement des econes... EDIT ca agrandi aussi la taille des boutons "fichier" "edition" etc... si bien que MSN me prend 1cm de plus sur l ecran pour que ca tienne en 1 ligne... c trop relou je repasse en theme normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 la barre des apple en bas sur le bureau, c 'est émulé par un logiciel ou c'est un thème qui fait ca? et sinon vos icones sans nom en dessous, vous faites ca comment?? vla mon bureau en tout cas! le wallpaper change toutes les semaines généralement par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est l'été ! ps: pour ceux qui se demandent où sont les icones, bin, il y a trois barres de tâches: à gauche, en haut et à droite. Mais elles se masquent automatiquement ! woala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 echo "faire un screen de l'iBook pour PcIN ;-)" >> /home/the_g_cat/notes/a_faire_rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Phibee, c'est le nouveau thème de WinXP c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 /home/the_g_cat/notes/ha_bon_?_y_a_un_écran_sur_ibook_? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Phibee, c'est le nouveau thème de WinXP c'est ça ? vi, avec mon samurize remanié. J'aime bien les nouvelles couleurs du nouveau thème ainsi que le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est l'été ! ps: pour ceux qui se demandent où sont les icones, bin, il y a trois barres de tâches: à gauche, en haut et à droite. Mais elles se masquent automatiquement ! woala ! c'est quand mm pas beau de viellir !! quand on voit la taille du bouton arété ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et ma poubelle ? Tu crois qu'elle est assez grande pour t'y mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 /home/the_g_cat/notes/à_bon_?_y_a_un_écran_sur_ibook_? Ben non, Apple est en avance, et donc c'est un projecteur hollographique immergeant (ca projete l'image tout autour de toi, et t'es 'dedans' ) , mais je vais bidouiller un truc pour vous montrer une image en 2D basse resolution (1024*768 :ooops: ) pour que vous puissiez essayer de vous faire une idee Bien sur, ca sera largement en dessous de la realite, mais bon rm -r -f /home/the_g_cat /vireelle/PcINpact/the_g_cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ben non, Apple est en avance, et donc c'est un projecteur hollographique immergeant (ca projete l'image tout autour de toi, et t'es 'dedans' ) , mais je vais bidouiller un truc pour vous montrer une image en 2D basse resolution (1024*768 :ooops: ) pour que vous puissiez essayer de vous faire une idee Bien sur, ca sera largement en dessous de la realite, mais bon rm -r -f /home/the_g_cat /vireelle/PcINpact/the_g_cat il est certain qu'un BSOD en 3D ça jete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemis Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon voici le mien ,il est assez simple : mon bureau mais en parcourant un peu le topic ,j'ai vu qu'on pouvait faire pas mal de chose ,ca me tenterais bien apres avoir recu mon routeur et un petit formatage ca bouffe pas trop de ressources les bureaux modifiés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 3.8 Mo pour samurize chez moi. Donc ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il est certain qu'un BSOD en 3D ça jete... un BSOD sur un Mac ?? va falloir te mettre à jour ya un PowerBook 17' à gagner pour celui qui achètera le 100 000 000 titre chez Apple un PowerBook 17' comme celui de la pub d'Apple avec le basketteur et le nain qui joue dans Austin Powers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 un BSOD sur un Mac ?? va falloir te mettre à jour C'est juste pour faire un gag de merde de plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon voici le mien ,il est assez simple : mon bureaumais en parcourant un peu le topic ,j'ai vu qu'on pouvait faire pas mal de chose ,ca me tenterais bien apres avoir recu mon routeur et un petit formatage ca bouffe pas trop de ressources les bureaux modifiés ? ya pas que la ram ..... en faite chez mon pote sa bouffe des ressource du cpu ! il a fait un bench 3dmark 2001 avec skin et sans et bin sans les skins il a gangé plus de 150 points ! moi je dit si tu as un super pc fonce si non laisse beton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 150 points à 3DMark2001 c'est rien Phibee --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 150 points à 3DMark2001 c'est rien Phibee --> bon : il a un p4 2ghz et une geforce 2 gts pro 32 mo donc la si sa compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ca s'appelle KP comme Kernel Panic (ben ouais, c'est un subsystem BSD ), et j'en n'ai pas eu un seul depuis que je l'ai, donc je peux pas dire si c'est bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et ma poubelle ? Tu crois qu'elle est assez grande pour t'y mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je peux pas dire si c'est bleu impossible c'est déjà breveté par Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et ma poubelle ? Tu crois qu'elle est assez grande pour t'y mettre ? comment on devient suceptible avec l'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 comme ils sont suceptible les vieux de nos jours c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.