Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Mai 2005 :craint:

Ca serait logique..... Mai comme l"episode I, et II

En esperant une nuit avec les anciens et nouveau episode :yes::francais::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ce serait la class :mdr:

C'est quand au fait ? :craint:

/me vire firefox pour voir son bureau ...

Lancement officiel aux ssstazunis dans 362 jours :yes::francais:

Mai 2005 :craint:

Ca serait logique..... Mai comme l"episode I, et II

En esperant une nuit avec les anciens et nouveau episode :yes::francais::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ce serait la class :mdr:

Wai, mais 6 films de mettons 2 heures (c'est pas juste, mais c'est pour l'exemple ...), ca fait 12 heures de film, a mini 40€ disons, puisqu'ils vont vouloir faire du fric dessus ...

J'irais, si ils font la nuit complete en VO, a moins de 50€ bouffe comprise. Sinon, je me demerderais autrement ...

/me vire firefox pour voir son bureau ...

Lancement officiel aux ssstazunis dans 362 jours :D8)

C'est trop long :D

C'est trop long :D

Je sais, et j'ai meme un compteur maintenant sur mon iBook qui va me rappeler tous les jours a quel point c'est long :D

Clair, mais bon ca n'arrivera qu'une fois, je suis pres à mettre max 50€ pour cette nuit la..... et puis c une sortie mondial SW, ca tombe un vendredi, donc la nuit du jeudi au vendredi je suis au ciné, ca fait drole car en général les sortie ciné c le mercredi chez nous.....

Faut qu'il commence la soirée tot ( genre 20H , limite 19H) comme ca le 3 passe à minuit + 7 h pour les autre film ca fait :D sortie de la à 9H du matin :D

:D

Je verrais que le trois à mon avis, car j'ai revu le deux y'a pas longtemps, donc c'est bon, pas la peine de tous les revoir.

Le premier épisode je l'ai vu plusieurs fois et les 4, 5 et 6, j'ai du les mater 36000 fois :D

Clair, mais bon ca n'arrivera qu'une fois, je suis pres à mettre max 50€ pour cette nuit la..... et puis c une sortie mondial SW, ca tombe un vendredi, donc la nuit du jeudi au vendredi je suis au ciné, ca fait drole car en général les sortie ciné c le mercredi chez nous.....

Faut qu'il commence la soirée tot ( genre 20H , limite 19H) comme ca le 3 passe à minuit + 7 h pour les autre film ca fait :D sortie de la à 9H du matin :D

Pareil : pour 50€, a la limite, mais que si le trouve en VO ... Parce que les traductions pourries, j'en ai marre !!

fond.jpg

bon j'ai encore pas mal de boulot a faire dessus...

j'ai du samurize qui devrait pas tarder a arriver mais en ce moment j'ai pas trop le temps... :D

Scusez moi si je reviens dans le sujet d'origine.... :D

Idem, faut faire clic droit view image ... et quand on retourne elle ne s'affiche pas :yes:

En fait moi j'ai un problème, vous allez me prendre pour un noob, et vous aurez raison :yes: ...

Je ne sais pas comment faire pour changer les icones des dossiers par des icones que j'ai téléchargé et qui sont au format png ... Apparemment windows veut une dll, comment faire ?

Merci :-D

Ben zut.... que se passe t'il...

Pourquoi mon wallpaper ne s'affiche plus...???

petit test :

cpu.jpg

autre test :

fond.jpg

et dernier test :

fond.JPG

desolé de ca... :D

c'est bon??? chez moi ca passe...

et chez vous?? :francais:

Raaaah j'ai toujours pas réussi, à croire que je ne suis pas douer ...

Mais comment fait-t-on pour changer ces fichues icones par d'autres que j'ai dl ? :arrow:

Tu as déjà essayé de renommer le fichier en .ico ?

J'sais pas si ca fonctionne mais essaie tjs :)

Je viens d'essayer à l'instant, et il me dit "le fichier ne contient aucune icone" ...

En clair, ça ne marche toujours pas ;):oops: .

Help !

Bah sinon samurize est gratuit et facile à manier ? Parce que personne ne veut m'aider pour mes pauvre icones :censored:

Si c'est pas indiscret, t'as utilisé kwa pour avoir ce résultat? :yes:

En tout cas c'est joli. :chinois:

Alors a gauche on a YZ'Dock avec un pack d'icones Dentilike, quelques icones pour les jeux (une que j'ai faite moi meme :francais: )

Sinon le truc a haut a droite c'est juste Winamp 5.3 avec le skin MMD3.

J'utiliste Style XP sinon ...

Voila si tu veux des renseignements :arrow: MSN ou MP

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...