Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voici mon bureau (dsl si c'est trop gros, faut me le dire, je mettrais juste le lien a la place ...) :

Shot4.png

La qualite du wallpaper est pas top, certes, mais c'est le mieux que j'ai trouve avec le logo des Klingons (si quelqu'un a mieux ??), et le Dock s'en va si je pousse le mulot :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à lire correctement ce qu'il y a sur le fond noir ? Je trouve que c'est trop transparent.

Oui, j'y arrive, sinon j'aurais baisse la transparence : le but est pas de voir ces infos, mais d'avoir le choix de les regarder !! Mais c'est vrai que c'etait plus facile sur le fond d'avant ... Vais remettre 5 ou 10 points de 'solidite' en plus, peut-etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon bureau (dsl si c'est trop gros, faut me le dire, je mettrais juste le lien a la place ...) :

Belle image, retournez voir le post initial parce que c'est gros la pour un quote :D

La qualite du wallpaper est pas top, certes, mais c'est le mieux que j'ai trouve avec le logo des Klingons (si quelqu'un a mieux ??), et le Dock s'en va si je pousse le mulot :ouioui:

Perso j'aime bien! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...