Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Non, c'était pour aller sur le site et regarder comment ils modélisent :fumer:

Pour le fond d'écran, je préfère une photo de paysage.... comme celle qu'a prise une copine d'un couché de soleil :fumer:

comme j'ai toujours une fenetre d'ouverte je vois pas vraiment l'utilité d'avoir de belles icones.je prefere la fonctionnalité a l'apparence

Bureau.gif

j'avait yz'dock et mobydock mais je sais pas pourquoi j'ai pas accroché....ca bouffait trop de ressource....moins j'en rajoute dans W mieux je me porte...

j'aime bien la modélisation de la fille... Les vétements ne font pas assez tissus. Etrange qu'ils aient baclé cette partie.

Tu as trouvé l'image où?

inculte, c'est la fille de Final Fantasy 10, faut suivre.... :D

Qui peut m'heberger un screen, la flemme d'ouvrir un FTP pour y foutre une ou deux images ...

moi je peu si tu veux

=>MP

inculte, c'est la fille de Final Fantasy 10, faut suivre.... :byebye:

j'ai horreur des consoleux

Une console, ca ne sert qu'à passer du temps et ca ne rapporte rien.

Je suis très mal placé pour critiquer les gens qui ne font rien de leurs journées, n'empeche qu'avec une console tu ne sais rien faire de productif :-D

Alors bon, faut m'escuser de ne pas connaitre des persos de jeux :D

N'empeche super beau le wallpaper de FF, la fille est vraiment bien faite, surtout la couleur de la peau particulièrement bien choisie (c'est tellement rare).

un MP? (car j'ai rien!)

Sinon dis moi sur quelle adresse!

Un MAIL, ca veut bien dire ce que ca veut dire, non :D Et l'adresse, je l'invente pas, donc je la prends de ton profil :byebye: : celle sur caramail :-D

Voici mon bureau (dsl si c'est trop gros, faut me le dire, je mettrais juste le lien a la place ...) :

Shot4.png

La qualite du wallpaper est pas top, certes, mais c'est le mieux que j'ai trouve avec le logo des Klingons (si quelqu'un a mieux ??), et le Dock s'en va si je pousse le mulot :-D

Tu arrives à lire correctement ce qu'il y a sur le fond noir ? Je trouve que c'est trop transparent.

Tu arrives à lire correctement ce qu'il y a sur le fond noir ? Je trouve que c'est trop transparent.

Oui, j'y arrive, sinon j'aurais baisse la transparence : le but est pas de voir ces infos, mais d'avoir le choix de les regarder !! Mais c'est vrai que c'etait plus facile sur le fond d'avant ... Vais remettre 5 ou 10 points de 'solidite' en plus, peut-etre ...

Un MAIL, ca veut bien dire ce que ca veut dire, non :freeposts: Et l'adresse, je l'invente pas, donc je la prends de ton profil :francais: : celle sur caramail :D

DSL, j'ai pas été très présent sur mon adresse caramail ces dernier temps :craint:

Voici mon bureau (dsl si c'est trop gros, faut me le dire, je mettrais juste le lien a la place ...) :

Belle image, retournez voir le post initial parce que c'est gros la pour un quote :D

La qualite du wallpaper est pas top, certes, mais c'est le mieux que j'ai trouve avec le logo des Klingons (si quelqu'un a mieux ??), et le Dock s'en va si je pousse le mulot :ouioui:

Perso j'aime bien! :eeek2:

Par contre, j'avais pas fait gaffe , mais 650ko :eeek2: , c énorme :ouioui:

J'ai rien pour compresser, et j'ai la flemme : je peux juste mettre le lien si il faut ...

Ben pour l'image je peux te la filer, si tu me donnes un mail ou un chan irc ou un IM, enfin qqchose.

Pour le reste, il faut être sous Gnome :cap:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...