Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
on va pas changer d'OS pour faire du custom :oops::iloveyou:

[humour avec un costume de troll poilu] Perso, j'ai changé d'OS pour avoir un vrai OS, pas pour le customiser ... [/humour avec un costume de troll poilu]

Juste pour préciser que c'était de l'humour, le post précédent et celui-ci ... J'ai d'ailleurs bien précisé dans l'autre que je sortait ... Mais quand même, ça me fera toujours sourire à quel point les gens sous windows essayent de faire des shells qui sont des clones de ceux d'OS X (Mac ...) et/ou de certains WM pour X11 ...

J'ai rien contre win ni les gens qui l'utilisent, mais j'aime pas, c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ressemble, ça a le goût, l'odeur et la couleur de MacOSX mais ça n'est pas :mdr:

Ouaiiiiiiiiis, génial, encore un 'pompage' ...

[humour noir] Bonjour, on (95% des utilisateurs PC) connait Apple de nom, on a déjà lu linux quelque part, mais on veut un shelle joli ... Tiens, celui-là est bien, c'est joli, je le veux !! Comment ça, c'est du Mac OS X ... Ca marche sur mon XP, ça ??? [/humour noir]

:-D:D m'énerve ça !! :chinois: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ciomment tu fé ces bureaux de fou , j arrive po a trouvé avec koi ! di moi stp  , du genre le ecteur mp3 dans les pieds d la chaise !  :D

ben pour les controles du lecteur sur le bureau j'ai fait un tuto dans la section logiciels

sinon il te faut samurize, y'z dock et style xp

sinon the g cat c'est pas du tout du mac mais du windows avec style xp donc pas de grosse modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...