Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est la bécane qui sert au partage de connexion jour et nuit sans qu'on y touche qui est sous nunux :craint:

sauf que linux j'y connais quedale, et j'ai même pas le manuel(non c'est pas moi qui l'ai installé). :transpi:

Héhé qué bordel :sm: Quand j'ai plus de 4, 5 icônes jtrouve déjà que c'est le bordel ...

Sympa ton site mdr ^^

Je te remercie pour mon site;; mais va dans serieuserie pour laisser un mess dans le livre d' or :yes:

et encore le bureau a été vidé y a 2 jours

C'est une blague le dernier bureau, c'est pas possible un bordel pareil...

Vous pouvez pas mettre vos icones dans un dossier pour que cela apparaîsse sur les côtés ?

J'ai cru que j'allais choper un cancer des yeux : je n'ai AUCUNE icone sur mon bureau, il me sert juste pour poser le temps de les ranger les trucs que je dl en naviguant ... :iloveyou:

P.S. : tu peux jeter un oeuil au DM, si ce n'est deja fait ?? Merci.

Ben, pas besoin : J'ai mon bureau avec un joli fond d'ecran, avec 'integre' la liste de contact de mon client IM multiprotocole, un pense-bete, la meteo et les previsions sur 4 jours, la batterie, l'utilisation CPU, la force du signal WiFi, l'heure, et un compteur qui compte les jours jusqu'a l'episode III, le tout getillement transparent pour pas faire trop 'invasif'. Et j'ai acces a tous les prog dont j'ai besoin par le dock :craint:

Pour mon bureau, et ben c'est tres facile!.

Vous imaginez le wallpaper que vous voulez puisque je le change tous les jours.

Y'a rien du tout comme icone, et j'ai une barre des taches (style xp carbon pro) pleine de barres d'outils

Voila . :craint:

C'est vrai que j'ai pas les infos comme il y a dans samurize mais j'ai des raccourcis vers mes applications et mes jeux aussi mais bon avec tout ce qu'on peut faire avec flash c'est pas mal on peut faire de jolis truc.Pour ceux que ca interesse le programme pour mettre une animation flash en fond d'ecran s'appelle swf desktop.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...