Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben, pas besoin : J'ai mon bureau avec un joli fond d'ecran, avec 'integre' la liste de contact de mon client IM multiprotocole, un pense-bete, la meteo et les previsions sur 4 jours, la batterie, l'utilisation CPU, la force du signal WiFi, l'heure, et un compteur qui compte les jours jusqu'a l'episode III, le tout getillement transparent pour pas faire trop 'invasif'. Et j'ai acces a tous les prog dont j'ai besoin par le dock :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas les infos comme il y a dans samurize mais j'ai des raccourcis vers mes applications et mes jeux aussi mais bon avec tout ce qu'on peut faire avec flash c'est pas mal on peut faire de jolis truc.Pour ceux que ca interesse le programme pour mettre une animation flash en fond d'ecran s'appelle swf desktop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai 2005 :craint:

Ca serait logique..... Mai comme l"episode I, et II

En esperant une nuit avec les anciens et nouveau episode :yes::francais::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ce serait la class :mdr:

Wai, mais 6 films de mettons 2 heures (c'est pas juste, mais c'est pour l'exemple ...), ca fait 12 heures de film, a mini 40€ disons, puisqu'ils vont vouloir faire du fric dessus ...

J'irais, si ils font la nuit complete en VO, a moins de 50€ bouffe comprise. Sinon, je me demerderais autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, mais bon ca n'arrivera qu'une fois, je suis pres à mettre max 50€ pour cette nuit la..... et puis c une sortie mondial SW, ca tombe un vendredi, donc la nuit du jeudi au vendredi je suis au ciné, ca fait drole car en général les sortie ciné c le mercredi chez nous.....

Faut qu'il commence la soirée tot ( genre 20H , limite 19H) comme ca le 3 passe à minuit + 7 h pour les autre film ca fait :D sortie de la à 9H du matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, mais bon ca n'arrivera qu'une fois, je suis pres à mettre max 50€ pour cette nuit la..... et puis c une sortie mondial SW, ca tombe un vendredi, donc la nuit du jeudi au vendredi je suis au ciné, ca fait drole car en général les sortie ciné c le mercredi chez nous.....

Faut qu'il commence la soirée tot ( genre 20H , limite 19H) comme ca le 3 passe à minuit + 7 h pour les autre film ca fait :D sortie de la à 9H du matin :D

Pareil : pour 50€, a la limite, mais que si le trouve en VO ... Parce que les traductions pourries, j'en ai marre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...