Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol quelqu'un n'aurait pas le script pour avoir la meteo de la france avec samurize par ce que moi j'ai la meteo de Sofia mais je vois pas en quoi sa m'avance.

Sinon Phibee c'est toi qui l'a creer le script Samurize ou tu l'a pris tt fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol quelqu'un n'aurait pas le script pour avoir la meteo de la france avec samurize par ce que moi j'ai la meteo de Sofia mais je vois pas en quoi sa m'avance.

Sinon Phibee c'est toi qui l'a creer le script Samurize ou tu l'a pris tt fait ???

Je l'ai créé. C'est pas sorcier, il suffit de se pencher dessus qques temps c'est tout. Et encore, par rapport à la photo ici, j'ai encore amélioré :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: : sur mon iBook, j'ai le Dock de base qui marche tres bien :byebye: , sur mon desktop, je tourne generalement sur une fluxbox, donc pas d'icones, et sur le serveur de fichiers, il y a pas d'ecran et pas de gestionnaire de fenetres installe, donc tout en LDC par SSH ... Et tout va tres bien :-D:byebye: :byebye: Je peux vous faire un screen d'une session SSH sur mon serveur de fichiers, si vous voulez :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop! c'est parti! :-D

Desktop.jpg

Desktop2.jpg

desktop3.jpg

Desktop4.jpg

Desktop5.jpg

desktop6.jpg

desktop7.jpg

desktop8.jpg

On dirait pas mais sur la derniere c'est une bonne vieille démo amiga qui tourne :yes: (codec vidéo: VP 6.1 - codec audio : AAC, conteneur : NSV)

Que de la bonne ziq éléctro du début des années 90 et du design comme on en fait plus :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu sais configurer le firewall linux le plus intransigeant qu'on ai jamais vu à l'aide d'une ligne de commande et sans manuel, je suis preneur :mdr:

Pour les bureaux, je serai bien incapable de choisir lequel est le plus joli, et puis c'est plus pour faire joli que pour les montrer que je les ai mis(comme pour l'avatar et la signature: plus pour faire joli qu'autre chose) :transpi:

P.S.:le DTV Amiga Stream avec Winamp 5.03, c'est par ici

Stream Info

Server: SHOUTcast Distributed Network Audio Server/Linux v1.9.4<BR>

Content Type: video/nsv

Stream name: DTV Amiga Stream

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague le dernier bureau, c'est pas possible un bordel pareil...

Vous pouvez pas mettre vos icones dans un dossier pour que cela apparaîsse sur les côtés ?

J'ai cru que j'allais choper un cancer des yeux : je n'ai AUCUNE icone sur mon bureau, il me sert juste pour poser le temps de les ranger les trucs que je dl en naviguant ... :iloveyou:

P.S. : tu peux jeter un oeuil au DM, si ce n'est deja fait ?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...