Jump to content
Mistertitof

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

Ya du Yz'Dock, du Sysmétrix, Winamp 5 avec le skin MMD3, et Style Xp

Bin euhhh j'ai plus rien a dire

C'est quoi l'image de fond ?? Ca aurait pas ete si moderne, j'aurais parie sur Royo, mais la ... ?? Ca me fait relativement penser aux dessins des metabarons et tout, mais en plus travaille ...

Non c'est du speedpainting (peinture digitale ou non, en ~1 heure).

Je te retrouverai le pseudo de l'artiste si tu veux...

Ou tu veux l'image directement ?

Non c'est du speedpainting (peinture digitale ou non, en ~1 heure).

Je te retrouverai le pseudo de l'artiste si tu veux...

Ou tu veux l'image directement ?

Non, c'etait juste par curiosite : je suis pas du genre a changer l'image de fond 5 fois par jour :pleure:

Lol quelqu'un n'aurait pas le script pour avoir la meteo de la france avec samurize par ce que moi j'ai la meteo de Sofia mais je vois pas en quoi sa m'avance.

Sinon Phibee c'est toi qui l'a creer le script Samurize ou tu l'a pris tt fait ???

ça yé j'ai samurize !et surtout je suis motivé pour faire mon bureau ...

alors jaurai besoin de conseils et surtout de technique même si ça a pas l'air très compliqué

mp powaaa !! pour pas infecté le topic ! :francais:

:francais:

Lol quelqu'un n'aurait pas le script pour avoir la meteo de la france avec samurize par ce que moi j'ai la meteo de Sofia mais je vois pas en quoi sa m'avance.

Sinon Phibee c'est toi qui l'a creer le script Samurize ou tu l'a pris tt fait ???

Je l'ai créé. C'est pas sorcier, il suffit de se pencher dessus qques temps c'est tout. Et encore, par rapport à la photo ici, j'ai encore amélioré :francais:

Malheureusement, mon bureau là c'est assez le bordel et je viens de formater ya pas longtemps, alors je vous mets un Destkop de mon ordi du 4 novembre 2003 !

DESTKOP.JPG

voila pour moi !

wall.jpg.jpg

ps : quelque conseil pour mobydock et aussi comment on configure sysmétrix pour la boite mail j'y arrive po :pleure::chinois:

voila pour moi !

wall.jpg.jpg

ps : quelque conseil pour mobydock et aussi comment on configure sysmétrix pour la boite mail j'y arrive po :yes::pleure:

je connais ce wallp :byebye::chinois:

Comme ca me herisse les icones sur le bureau depuis que j'en n'ai plus :ouioui: Sinon, pas mal ...

Je sais les icones, c'est pas beau, mais bon c'est tellement pratique, surtout pour les jeux vidéos (j'avais essayer un dock, mais ça plantait le jeu, donc je suis revenu aux icones)

:ouioui: : sur mon iBook, j'ai le Dock de base qui marche tres bien :byebye: , sur mon desktop, je tourne generalement sur une fluxbox, donc pas d'icones, et sur le serveur de fichiers, il y a pas d'ecran et pas de gestionnaire de fenetres installe, donc tout en LDC par SSH ... Et tout va tres bien :-D:byebye: :byebye: Je peux vous faire un screen d'une session SSH sur mon serveur de fichiers, si vous voulez :p

et hop! c'est parti! :-D

Desktop.jpg

Desktop2.jpg

desktop3.jpg

Desktop4.jpg

Desktop5.jpg

desktop6.jpg

desktop7.jpg

desktop8.jpg

On dirait pas mais sur la derniere c'est une bonne vieille démo amiga qui tourne :yes: (codec vidéo: VP 6.1 - codec audio : AAC, conteneur : NSV)

Que de la bonne ziq éléctro du début des années 90 et du design comme on en fait plus :pleure:

Edited by xcomcmdr

T'as aussi ta mule en low-id :pleure:

[remarque pas mechante] et pis si c'est juste pour montrer des fonds d'ecrans, met juste ton bureau une fois ... [/remarque pas mechante]

si tu sais configurer le firewall linux le plus intransigeant qu'on ai jamais vu à l'aide d'une ligne de commande et sans manuel, je suis preneur :mdr:

Pour les bureaux, je serai bien incapable de choisir lequel est le plus joli, et puis c'est plus pour faire joli que pour les montrer que je les ai mis(comme pour l'avatar et la signature: plus pour faire joli qu'autre chose) :transpi:

P.S.:le DTV Amiga Stream avec Winamp 5.03, c'est par ici

Stream Info

Server: SHOUTcast Distributed Network Audio Server/Linux v1.9.4<BR>

Content Type: video/nsv

Stream name: DTV Amiga Stream

:craint:

Edited by xcomcmdr

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...