Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Featured Replies

Posté(e)

N'empeche super beau le wallpaper de FF, la fille est vraiment bien faite, surtout la couleur de la peau particulièrement bien choisie (c'est tellement rare).

• Réponses 5,9 k
  • Vues 606,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
un MP? (car j'ai rien!)

Sinon dis moi sur quelle adresse!

Un MAIL, ca veut bien dire ce que ca veut dire, non :D Et l'adresse, je l'invente pas, donc je la prends de ton profil :byebye: : celle sur caramail :-D

Posté(e)

Voici mon bureau (dsl si c'est trop gros, faut me le dire, je mettrais juste le lien a la place ...) :

Shot4.png

La qualite du wallpaper est pas top, certes, mais c'est le mieux que j'ai trouve avec le logo des Klingons (si quelqu'un a mieux ??), et le Dock s'en va si je pousse le mulot :-D

Posté(e)

Tu arrives à lire correctement ce qu'il y a sur le fond noir ? Je trouve que c'est trop transparent.

Posté(e)
Tu arrives à lire correctement ce qu'il y a sur le fond noir ? Je trouve que c'est trop transparent.

Oui, j'y arrive, sinon j'aurais baisse la transparence : le but est pas de voir ces infos, mais d'avoir le choix de les regarder !! Mais c'est vrai que c'etait plus facile sur le fond d'avant ... Vais remettre 5 ou 10 points de 'solidite' en plus, peut-etre ...

Posté(e)
Un MAIL, ca veut bien dire ce que ca veut dire, non :freeposts: Et l'adresse, je l'invente pas, donc je la prends de ton profil :francais: : celle sur caramail :D

DSL, j'ai pas été très présent sur mon adresse caramail ces dernier temps :craint:

Posté(e)
Voici mon bureau (dsl si c'est trop gros, faut me le dire, je mettrais juste le lien a la place ...) :

Belle image, retournez voir le post initial parce que c'est gros la pour un quote :D

La qualite du wallpaper est pas top, certes, mais c'est le mieux que j'ai trouve avec le logo des Klingons (si quelqu'un a mieux ??), et le Dock s'en va si je pousse le mulot :ouioui:

Perso j'aime bien! :eeek2:

Posté(e)
Par contre, j'avais pas fait gaffe , mais 650ko :eeek2: , c énorme :ouioui:

J'ai rien pour compresser, et j'ai la flemme : je peux juste mettre le lien si il faut ...

Posté(e)

Ben pour l'image je peux te la filer, si tu me donnes un mail ou un chan irc ou un IM, enfin qqchose.

Pour le reste, il faut être sous Gnome :cap:

Posté(e)

Ca ressemble à quoi ton dock sous OSX ?

Tiens un petit fond que j'ai bricolé à partir de plusieurs images...

Rappel : tous mes posts ici sont en 1024*768 jpeg pas beau, mais mes véritables fonds sont en 1600x1200... avis aux amateurs :smack:

Screenshot_naturetime.jpg

Posté(e)
Ca ressemble à quoi ton dock sous OSX ?

C'est la barre transparente avec les icones rondes en bas de mon screen quelques posts plus haut :smack: ...

Posté(e)

Oh je pense que ça doit être faisable !

Il existe sûrement une gDocklet qui fait ça (comme mes bidules en haut à droite), mais de toute façon au pire tu peux t'en progammer une à la main, c'est écrit en Python.

Sinon il y a Karamba et SuperKaramba, mais c'est pour KDE.

Posté(e)

Sentinel>

superbe tes fond :francais:

moi j les veux bien en bonne kalite :pleure:

tu les as mis sur ton serveur aussi ou t envoie par mail ?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.