NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 N'empeche super beau le wallpaper de FF, la fille est vraiment bien faite, surtout la couleur de la peau particulièrement bien choisie (c'est tellement rare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 un MP? (car j'ai rien!)Sinon dis moi sur quelle adresse! Un MAIL, ca veut bien dire ce que ca veut dire, non Et l'adresse, je l'invente pas, donc je la prends de ton profil : celle sur caramail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Voici mon bureau (dsl si c'est trop gros, faut me le dire, je mettrais juste le lien a la place ...) : La qualite du wallpaper est pas top, certes, mais c'est le mieux que j'ai trouve avec le logo des Klingons (si quelqu'un a mieux ??), et le Dock s'en va si je pousse le mulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu arrives à lire correctement ce qu'il y a sur le fond noir ? Je trouve que c'est trop transparent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tu arrives à lire correctement ce qu'il y a sur le fond noir ? Je trouve que c'est trop transparent. Oui, j'y arrive, sinon j'aurais baisse la transparence : le but est pas de voir ces infos, mais d'avoir le choix de les regarder !! Mais c'est vrai que c'etait plus facile sur le fond d'avant ... Vais remettre 5 ou 10 points de 'solidite' en plus, peut-etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Un MAIL, ca veut bien dire ce que ca veut dire, non Et l'adresse, je l'invente pas, donc je la prends de ton profil : celle sur caramail DSL, j'ai pas été très présent sur mon adresse caramail ces dernier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Pas grave, me suis debrouille, mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Par contre, j'avais pas fait gaffe , mais 650ko , c énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Voici mon bureau (dsl si c'est trop gros, faut me le dire, je mettrais juste le lien a la place ...) : Belle image, retournez voir le post initial parce que c'est gros la pour un quote :D La qualite du wallpaper est pas top, certes, mais c'est le mieux que j'ai trouve avec le logo des Klingons (si quelqu'un a mieux ??), et le Dock s'en va si je pousse le mulot Perso j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Par contre, j'avais pas fait gaffe , mais 650ko , c énorme J'ai rien pour compresser, et j'ai la flemme : je peux juste mettre le lien si il faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Perso j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Oh qu'il est beau ton wallpaper, je veux le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ben pour l'image je peux te la filer, si tu me donnes un mail ou un chan irc ou un IM, enfin qqchose. Pour le reste, il faut être sous Gnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 C'est Gnome, ton WM ?? C'est le 2.4 ou le 2.6 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Erf, grillaid ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tiens amenez-vous là, on y sera plus à l'aise pour causer : #inpact sur irc.worldnet.net, port 6667 (IRC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bon, ben faut me laissez le temp de trouver un client IRC sympa pour OS X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 très beau bureau pour moi c'est miss avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 @Sentinel : tu sais pas si il existe un dock comme celui d'OS X pour Gnome / X11 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ca ressemble à quoi ton dock sous OSX ? Tiens un petit fond que j'ai bricolé à partir de plusieurs images... Rappel : tous mes posts ici sont en 1024*768 jpeg pas beau, mais mes véritables fonds sont en 1600x1200... avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Ca ressemble à quoi ton dock sous OSX ? C'est la barre transparente avec les icones rondes en bas de mon screen quelques posts plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Oh je pense que ça doit être faisable ! Il existe sûrement une gDocklet qui fait ça (comme mes bidules en haut à droite), mais de toute façon au pire tu peux t'en progammer une à la main, c'est écrit en Python. Sinon il y a Karamba et SuperKaramba, mais c'est pour KDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Sentinel> superbe tes fond moi j les veux bien en bonne kalite tu les as mis sur ton serveur aussi ou t envoie par mail ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.