Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je ne veux absolument pas faire de pub (et si c'est gênant supprimez mon post) mais j'ai fait un site de wallpapers pour ceux que ça intéresse, y a un peu de tout : PC-Shows Wallpapers, y en a quasi 450 et j'essaye de mettre le plus possible des hautes résolution (1920*1200) ;)

N'hésitez pas à ajouter vos wallpapers aussi pour en faire partager les autres ;)

Posté(e)

Bon je suis reparti sous mes délire maceste sous vista: :mdr:

J'attendrai d'avoir le mac pour me refaire un autre thème minimaliste sur le pc, car j'ai sacrement galèré pour trouver des icônes leopard en 256p, créer/trouver des spécifique/manquant (notament pour les live forlder de vista) et modifier les .exe de certaine appli pour changer leurs icônes ><

fcdf9c12b5b2fcc0cd6a2b80475a6445.png

Et encore y en certain que je sais pas comment les changer....

ps: Incense & Peppermints: à chaque écoute j'ai l'impression de devenir un hippie :craint:

Posté(e)
wall46.jpg

Skin Vista Inspirat, la barre du haut se rétractant aussi :yes:

:transpi: :transpi:

Pas trop quand même, sinon le Teuf va venir chez moi en gueulant "IL EST OU LE TROLLEUR ???!!!" :ouioui:

Teuf, si tu te souviens du Technopole... :byebye:

Posté(e)

Même moi je m'en souviens et pourtant j'étais pas là :transpi:

Vous avez même aidé à recharger le camion ou un truc comme ça après avoir passé la journée à squatter le stand de pci? :transpi:

ps: t'as un lien pour ton fond d'écran sinon?

Posté(e)

Je n'étais là que le 1er jour... Donc je n'ai participé qu'à "l'emmerdage du commercial Gigabyte", et la soirée dans la chambre d'hôtel :transpi:

"Gigabyte (prononcez giga-bite)... Alors, c'est vrai ?"

Le pauvre :transpi:

Pour le fond d'écran, vu que je sais plus où je l'ai pris, je l'ai mis sur ZimageZ :ouioui:

01324newyorkcitybypaulobarcellosjr1680x1050.jpg

Posté(e)
Je ne veux absolument pas faire de pub (et si c'est gênant supprimez mon post) mais j'ai fait un site de wallpapers pour ceux que ça intéresse, y a un peu de tout : PC-Shows Wallpapers, y en a quasi 450 et j'essaye de mettre le plus possible des hautes résolution (1920*1200) :transpi:

N'hésitez pas à ajouter vos wallpapers aussi pour en faire partager les autres :ouioui:

Merci du lien, mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas la résolution 2048x1536, Est-elle si marginale que ça? :transpi:

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...