Quarky Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 @ interfacelift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je ne veux absolument pas faire de pub (et si c'est gênant supprimez mon post) mais j'ai fait un site de wallpapers pour ceux que ça intéresse, y a un peu de tout : PC-Shows Wallpapers, y en a quasi 450 et j'essaye de mettre le plus possible des hautes résolution (1920*1200) N'hésitez pas à ajouter vos wallpapers aussi pour en faire partager les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Skin Vista Inspirat, la barre du haut se rétractant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bon je suis reparti sous mes délire maceste sous vista: J'attendrai d'avoir le mac pour me refaire un autre thème minimaliste sur le pc, car j'ai sacrement galèré pour trouver des icônes leopard en 256p, créer/trouver des spécifique/manquant (notament pour les live forlder de vista) et modifier les .exe de certaine appli pour changer leurs icônes >< Et encore y en certain que je sais pas comment les changer.... ps: Incense & Peppermints: à chaque écoute j'ai l'impression de devenir un hippie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Skin Vista Inspirat, la barre du haut se rétractant aussi :transpi: Pas trop quand même, sinon le Teuf va venir chez moi en gueulant "IL EST OU LE TROLLEUR ???!!!" Teuf, si tu te souviens du Technopole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Même moi je m'en souviens et pourtant j'étais pas là Vous avez même aidé à recharger le camion ou un truc comme ça après avoir passé la journée à squatter le stand de pci? ps: t'as un lien pour ton fond d'écran sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je n'étais là que le 1er jour... Donc je n'ai participé qu'à "l'emmerdage du commercial Gigabyte", et la soirée dans la chambre d'hôtel "Gigabyte (prononcez giga-bite)... Alors, c'est vrai ?" Le pauvre Pour le fond d'écran, vu que je sais plus où je l'ai pris, je l'ai mis sur ZimageZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Merci bien pour le wall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Pour le fond d'écran, vu que je sais plus où je l'ai pris, je l'ai mis sur ZimageZ http://interfacelift.com/wallpaper_beta/de...cellos_jr..html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je ne veux absolument pas faire de pub (et si c'est gênant supprimez mon post) mais j'ai fait un site de wallpapers pour ceux que ça intéresse, y a un peu de tout : PC-Shows Wallpapers, y en a quasi 450 et j'essaye de mettre le plus possible des hautes résolution (1920*1200) N'hésitez pas à ajouter vos wallpapers aussi pour en faire partager les autres Merci du lien, mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas la résolution 2048x1536, Est-elle si marginale que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Surement ^^ Tu peux peut être en trouver en fouillant un peu mais je te promets rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm59 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Vla le mien assez simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Le mien actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Suzumiya Haruhi no yūutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 elle est énorme ta photo j'adore l'exposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci, j'en ai plusieurs avec une lumiere differente dans la piscine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Espece de vieux débris moisis :o (je dec ? ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Débris en quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Débris en quoi ? :) T'as un Mac Sinon pour moi, wall pris chez InterfaceLIFT : 'Aime pas les icônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Débris en quoi ? :) T'as un Mac Sinon pour moi, wall pris chez InterfaceLIFT : 'Aime pas les icônes Ta tout compris trés belle interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Débris en quoi ? :) T'as un Mac Sinon pour moi, wall pris chez InterfaceLIFT : 'Aime pas les icônes Waaahhh!!! Une barre des taches + un dock = beaucoup d'espace d'occuper. Ta un 30" c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.