fbzn Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mon mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Vous pensez que j'aurais du mak à m'habituer? ça dépend, mac c'est pas juste une apparence. Personnellement, j'utilise les deux, et pour moi mac c'est du gadget, je m'y retrouve nettement mieux sur windows Mac du gadget..... non mais c'est quoi ce troll.... enfin bon...... Sinon pour l'adaptation au mac, c'est juste pensé différemment donc il y en qui n'y arrive pas, comme Cubic-Design apparemment , et d'autre qui s'y habitue très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Tout dépend de l'utilisation que l'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mac du gadget..... non mais c'est quoi ce troll.... enfin bon......Sinon pour l'adaptation au mac, c'est juste pensé différemment donc il y en qui n'y arrive pas, comme Cubic-Design apparemment , et d'autre qui s'y habitue très facilement Oui toutes les options d'apparence et autre du systême c'est du gadget pur et dur (comme le finder qui lis les fichier dans les aperçu, à part bouffer des ressources... Et les piles de fichiers dans le dock, à part ajouter du bordel... Le système en lui même n'est pas du gadget (enfin si on se limite aux logiciel multi plate-forme, je vois pas l'intérêt de payer la machine plus cher pour faire la même chose) et certains logiciel très performant ne tournent que sous mac (son vrai avantage selon moi). Et je m'y retrouve pas car le système de fichier est nul (même linus toward l'a dit récemment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai changé mon wallpaper. Voici ce que j'ai actuellement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Le mien, récemment changé (Cliquez sur l'image pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 La suite CS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Oui CS3 (uniquement pour Flash CS3 à vrai dire, sinon l'intérêt de passé de la 2 à la 3 est assez minime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 perso j'ai trouvé CS3 bien plus lourd que CS2 et ça je l'ai senti sur une vieille config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Chez moi, je sers encore Photoshop 7.0 et ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Chez moi, je sers encore Photoshop 7.0 et ça me suffit Photoshop 7 est suffisant pour beaucoup de chose, mais je travail dans le Webdesign et l'essentiel des fichiers qui circulent sont en CS2 voir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Chez moi, je sers encore Photoshop 7.0 et ça me suffit Photoshop 7 est suffisant pour beaucoup de chose, mais je travail dans le Webdesign et l'essentiel des fichiers qui circulent sont en CS2 voir 3 Je travaille seulement la retouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Retour au monoscreen pour ma part, J'arrive pas a me lasser de ce fond d'écran ... Tout ce qui est aprés la 1ere rangée d'icone de gauche est a trié ^^ Je up demain une photo de mon instal dans le topic aproprié Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ouaou 1920 ça envoie quand meme (meme pour moi en 1680), quel dimension ton écran? Sinon Chaodam il vient d'où ce beau fond d'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Sinon Chaodam il vient d'où ce beau fond d'écran? Avec le descriptif : Futura Ocean Wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Ouaou 1920 ça envoie quand meme (meme pour moi en 1680), quel dimension ton écran? C'est un 24" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Voici mon desk sous Gusty Gibbon (le Vista déconne à mort :o : il reconnait même plus une souris USB) j'adoooore ton wall , tu sais ou est ce que je pourrais le récup? Erf je l'ai plus depuis mon petit problème de partition qui ma viré mon Ubuntu et mon Vista Je l'ai pas encore réinstaller car Vista est très fluide (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 RAAAAAAAA spa juste il etait magnifique ce wall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Coucou ici, Juste un petit Up pour vous faire partager le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 (je viens de formater et j'ai eu la flème de remettre mes icones dessu ) [edit] : bizar il apparait pas en 1440x900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Le mien, très simple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahir Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Voila l'image que j'utilise pour mon bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Tu as le topic des wallpapers pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahir Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bonsoir Quarky, Merci beaucoup, je vais poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.