Posté(e) le 20 décembre 200519 a Merci pour le nom du thème, je l'ai trouver. C'est vraiment ce que je cherchais. T'aurais un lien ? Sans utiliser quelconque utilitaire evidemment Déso, j'étais en exam!! Un copain qui a style xp me l'a envoyer. Sinon, tu télécharges la version d'essai, tu prends le thème et tu désinstalles après!
Posté(e) le 20 décembre 200519 a Ouais mais non J'ai envoyé un mp à DelOrio pour qu'il me l'envoie :copain: Merci quand même Modifié le 20 décembre 200519 a par Daemonium
Posté(e) le 20 décembre 200519 a pour mon ancien effectivement le theme etait bien Eclipse je ne sai plu ou je l'ai trouver surement sur deviantArt !!!! envoyer un MP et je vous l'envoi.... il ecoute du linkin park c'est bien sa
Posté(e) le 27 décembre 200519 a Y'aurait pas moyen de renommer le titre du topic en : Le bureau de votre OS il ressemble a quoi ? Parce que c'est barbant ceux qui postent les photos de leur bureau en chéne... J'ai pas modifié le titre, j'ai rajouté un sous-titre, on verra si ça va mieux.
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Space Est ce que tu pourrais reduire ton image s'il te plait ca déforme tout le forum
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Sympa mais tu devrais virer la corbeille "classique" en haut à gauche ...
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Comme ça : http://snooky730.free.fr/RegCbl.exe Et on dit merci à snooky (tu met ce programme à la racine de c:)
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Tu rigoles, je suis sous xp et ça marche nikel chrome Il faut bien le mettre sur c: (pas le bureau, le disque) avant de clicker.
Posté(e) le 9 janvier 200619 a clique droit sur le bureau > "Réorganiser les icônes par" --> décocher "Afficher les icônes du bureau" pas d'truc machin a mettre je n'sais ou...
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Ton truc de click droit marche pas chez moi, voilà pourquoi j'ai demandé à Snooky
Posté(e) le 9 janvier 200619 a C'est un XP spécial mais j'ai une vraie licence, je rassure tout le monde.
Posté(e) le 9 janvier 200619 a moi c'est le windows d'origine de mon Hp mais ça fonctionne ^^ vous en pensez quoi de mon bureau alors ?
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Tu devrais utiliser un dock comme RKLauncher si tu sais pas ce que c'est visite le site (google)
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Voilà le mien, tout simple avec le Yahoo Widget Engine (j'ai pas trouvé moins compliqué )
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Voilà le mien, tout simple avec le Yahoo Widget Engine (j'ai pas trouvé moins compliqué ) Très agréable ... D'ailleurs c'est quoi ce style visuel ? Par contre il est "space" ton wall ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.