calmocrasse Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci pour le nom du thème, je l'ai trouver. C'est vraiment ce que je cherchais. T'aurais un lien ? Sans utiliser quelconque utilitaire evidemment Déso, j'étais en exam!! Un copain qui a style xp me l'a envoyer. Sinon, tu télécharges la version d'essai, tu prends le thème et tu désinstalles après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouais mais non J'ai envoyé un mp à DelOrio pour qu'il me l'envoie :copain: Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 pour mon ancien effectivement le theme etait bien Eclipse je ne sai plu ou je l'ai trouver surement sur deviantArt !!!! envoyer un MP et je vous l'envoi.... il ecoute du linkin park c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Y'aurait pas moyen de renommer le titre du topic en : Le bureau de votre OS il ressemble a quoi ? Parce que c'est barbant ceux qui postent les photos de leur bureau en chéne... J'ai pas modifié le titre, j'ai rajouté un sous-titre, on verra si ça va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 On peut pas l'aggrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ah oui... Je vais arranger cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Space Est ce que tu pourrais reduire ton image s'il te plait ca déforme tout le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Sympa mais tu devrais virer la corbeille "classique" en haut à gauche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 comment fais-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Comme ça : http://snooky730.free.fr/RegCbl.exe Et on dit merci à snooky (tu met ce programme à la racine de c:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ça marche pas avec XP apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu rigoles, je suis sous xp et ça marche nikel chrome Il faut bien le mettre sur c: (pas le bureau, le disque) avant de clicker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c'essssssssst bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 clique droit sur le bureau > "Réorganiser les icônes par" --> décocher "Afficher les icônes du bureau" pas d'truc machin a mettre je n'sais ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ton truc de click droit marche pas chez moi, voilà pourquoi j'ai demandé à Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 vois pas pourquoi ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 C'est un XP spécial mais j'ai une vraie licence, je rassure tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 moi c'est le windows d'origine de mon Hp mais ça fonctionne ^^ vous en pensez quoi de mon bureau alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu devrais utiliser un dock comme RKLauncher si tu sais pas ce que c'est visite le site (google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Voilà le mien, tout simple avec le Yahoo Widget Engine (j'ai pas trouvé moins compliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Valà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Voilà le mien, tout simple avec le Yahoo Widget Engine (j'ai pas trouvé moins compliqué ) Très agréable ... D'ailleurs c'est quoi ce style visuel ? Par contre il est "space" ton wall ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.