Charles.w Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Pour le mien, à priori rien de particulier...si ce n'est que c'est un screenshot du clip Nemo de Nightwish...non retouché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 mais c'est de l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Et ca ne bouffe quasiment pas de ressources et puis vive les raccourcis clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 quarky : pour garder le thème de l'automobile en y ajoutant ton bouton pour le relever de mail c'est trés simple... Utilise une voiture de a poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Cpa malin ca...il va être obligé de consulter ses mails durant les horaires d'ouverture...en gros entre 10h-12h le matin et 14h-16h le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voila le miens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Alors voilà à quoi je suis rendu : Bon faites pas gafes au dossier il va vite virer ... Et mon problème : je sais pas trop comment intégrer le relvé de mails : j'ai pensé à une jauge de carburant mais je vois pas trop comment faire pour garder le style des compeurs du dessus. En tous les cas je penses le placer au dessus des up ! Qu'en dites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 En reprenant juste l'intérieur du compte tour sans aiguilles et inscriptions en y insérant ton relevé mail dedans sa devrait le faire je pense Très belle réalisations au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 ben après réflexion reprendre le compteur du dessus semble la meilleure solution. Donc je vais sans doute modiier la taille pr réduire Mais une aiguille serait sympa. Je vais travailler la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voilà donc après modifs ce que cela rend. Je sais pas si tout est bien aboutit. Que dites-vous du placement des compteurs ? Enfin cela vous parait-il sympa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOph3T Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est trés bien effectivement aprés il aut voir quand tu vas recevoir des e-mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Et bien cela ne peut que marcher puisque c'est le même plugin utilisé qu'auparavant ! Au lieu du chiffre maitenant c'est un affichage analogique : juste une option à changer et voilà !!!! Mais je réfléchis maintenant à l'intégration d'un second relevé de mails. Mais j'utiliserais pour cela un script vbs mais faut-il encore que je puisses le faire marcher correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Comment fait on une capture d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu appuies sur la touche PrintScreen, et ensuite tu ouvres un programme comme Paint, et tu fais Control+V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Un peu d'avancement ce matin, je chercher toujours à améliorer ... Déjà quelques petites retouches sont prévues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Tu trouveras de l'aide sur samurize.com et customxp.net Mais quel est le problème ? DSL j'avais oublié mon post En faite il affiche pas les truc qu'il me plait il prends de la place, et est moche Je vais voir tes liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Si tu veux de l'aide files moi ton MSN par MP ! Cela va quand même voir customXP et le site officiel ca permet de bien débuter Pour mon projet : stand bye involontaire ! En fat j'ai des idées mais prob matériels d'où reprise le week end prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 on prépare un petit quelque chose pour samurize, justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Comment ca ? Une indice Didas ? En tous les cas superbe la nouvelle PNG Fatory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Quarky => je préferais nettement ton ancien desk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Attention il n'est pas fini !!!!! Beaucoup changements ont été fait et seront fait d'ici la fin du développement ... -edit- De toute façon cela se voit qu'il n'y a pas encore grand chose de fait ... Mais je crois que le final devrait agréablement vous surprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Voilà une Mise à jour de mon bureau sous Ubuntu 5.10 (Gnome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 je pense qu'il vaut mieux donner ce lien pour voir les bureau sous linux voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Oui mais bon ce topic peut aussi bien être mixte ! On est dans bla² ici et pas dans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.