Squall NTCK Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Konfabulator peut-être ? Y'a moyen d'avoir ton wall Squall ? :) Je ne sais pas, c'est un ptit wall perso, alors faut que je decide s'il est payant ou pas JE t'en ai mis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Et Oh Plombier, c'est intéressant ça les news en français. Comment tu fais ça ? Avec Konfabulator ? Parce que généralement on a les news en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est fait avec konfabulator ! mais il te faut le widget newsticker ... faut que sa soit en rss pour que sa marche exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci ça marche. Je profite au passage que vous pouvez avoir de la même façon vos news de notre chère site : http://www.pcinpact.com/include/news.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 actualité informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Et pour avoir une belle horloge, c'est quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Encore moi au Plombier pour avoir la barre avec les raccourcis c'est le qu elle ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 la barre avec les icones c'est Y'Z dock et pour une belle horloge c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je ne sais pas, c'est un ptit wall perso, alors faut que je decide s'il est payant ou pas JE t'en ai mis 2 Vous êtes trop bon avec moi monsieur Squall ! J'avais pas encore vu ces photos de Nat Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Vous connaissez un BON logiciel qui permet de changer le fond d'écran du Pc toutes les x minutes par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discus...jet-10270-1.htm Chander de wallpaper toutes les x minuteshttp://www.wallpaperchanger.de/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Hello tout le monde ! Je vais vous présenter ici l’aboutissement de mon premier projet avec Samurize. Cela dit j’y ai aussi utilisé ObjectDock mais les paramétrages ont été bien moins longs que pour Samurize … Avant les screens, deux trois petites infos : je voulais faire une config’ construite autour d’un wallpaper. Il ma fallait donc intégrer les modules au style du fond d’écran. Il s’agissait de bien réfléchir pour avoir un résultat homogène et agréable. Je pense avoir été au bout de mes idées et je suis assez fier, je dois le dire, de cette première réalisation qui en appelle d’autres évidemment ! Sinon, la barre d’état de windows est masquée automatiquement. Le bouton démarrer et l’horloge ont été modifié avec Lclock et le menu démarrer est accessible par un clic sur l’horloge ou par un Dock avec ObjectDock. Et ainsi voila à quoi je suis enfin arrivé (avec la légende qui va bien ;-D) : Résultat Légende Qu’en dites vous ??? Des suggestions pour faire mieux ? PS : Au fait je prévois d’ajouter le prog TV et la météo (peut être les infos eMule) courant septembre. J’ai déjà ma petite idée pour les placer. Ils seront accessibles par un des motifs blancs au dessus de l’œil : des onglets horizontaux en quelques sortes … Sinon à courts temes, il faudra réadapter les icones de la barre dans des versions mêlant gris et jaune-orange mais là je ne pense être au niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pas mal, de bonnes idées. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 GG ton desk Quarky :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci pour vos commentaires ca fait plaisir et vous aurez le droit à mes prochaines config' qui sont d'ailleurs déjà en développmt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 super bien fait. :chapeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci pour vos commentaires ca fait plaisir et vous aurez le droit à mes prochaines config' qui sont d'ailleurs déjà en développmt ! C'est vrai que c'est bien fait Tu utilises quoi comme soft ? Niveau ressource ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ton fond d'écran m'intéresse. Tu aurais un lien stp ? :8 Il est dans le pack de...... oups, je sais plus. Celui qui l'a mis dans sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il est dans le pack de...... oups, je sais plus. Celui qui l'a mis dans sa signature on parle de moi? et :8 pour ne pas t'etre souvenu de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 voila le mien je préfère ne rien laisser sur mon bureau sinon aprés çà devient un champs de bataille...mon bureau grand format Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a utilisé pour avoir le graph de son utilisation réseau ? C'est un widget pour konfabulator, si oui lequel ? :8 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est vrai que c'est bien fait Tu utilises quoi comme soft ? Niveau ressource ça donne quoi ? Alors la barre en haut : c'est ObjectDock. Pour tout le reste que tu peux voir, en fait toutes les légendes en rouge, sont affichés grâce à Samurize. Et le processus de ce dernier me prend 8 Mo avec cette config' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a utilisé pour avoir le graph de son utilisation réseau ? C'est un widget pour konfabulator, si oui lequel ? Merci d'avance ! DU Meter si je ne m'abuse Amnesiac qui squatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.