FreaKs Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 en fait MBM 5ne supporte pas ma carte mére ! (tout ti peut plus haut) Ah ben là je crois que tu l'as dans l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ah ben là je crois que tu l'as dans l'os c'est ce que je pense aussi il n'y a pas un autre moyen ? je c'est pas quelqu'un qui à presque la même config que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi aussi MBM 5 supporte pas ma carte mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi aussi MBM 5 supporte pas ma carte mére eh ben on va bien s'aider comme sa ! si tu trouve un moyen de trouver pour toutes les sondes et tout ben vient vite le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 eh ben on va bien s'aider comme sa ! si tu trouve un moyen de trouver pour toutes les sondes et tout ben vient vite le dire ! Tinquete je te tien au courant si j'ai des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bah pour les températures et tout, perso j'ai pas mbm5 d'installer mais speedfan et ca marche, t'as juste a faire clik droit ds le config tool -> "hardware status" -> add speed fan et là bah tu choisi la source que tu veux, tu as température, voltage, et fan speed et tu choisi selon les différentes sondes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 le probléme que j'ai peut être en plus de pas mal de monde c'est que SpeedFan ne supporte pas non plus ma carte mére décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pas mal, dis moi ta un P4 ? c'est quoi ta carte mére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai un P4 C 2.8 @ 3.64 ghz et ma CM c'est une P4P800-E deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 tien tu m'intéresse toi ! moi j'ai un P4 3.4 @ 3.6 et une P4R800-V deluxe doit bien y avoir des ressemblances ? tu pourrais m'envoyer ton "samurize" à l'adresse que je vais te donner en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Vla mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour ne pas dire SIMPLE ! tu n'aime pas avoir grand chose d'autres que des icones à l'écran toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Juste au cas où ça intéresserait quelqu'un, j'ai mis en ligne les quelques curseurs (animés, 32bits, formats .cur et .ani) que j'ai fait. C'est que c'est important les curseurs sur un beau bureau http://www.deviantart.com/deviation/13822450/ 5 couleurs: beige, graphite, bleu, violet et gris. Ils sont loin d'être révolutionnaires mais je les trouve agréables alors pourquoi les garder pour moi ? Il me semble que ça passe que sous winxp (peut-être win2k). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Voila mon mien ( apres 4 h de boulot sur samurize ) : On remarquera que le seul icone que j'ai garder est celui de fiirefox PS: MasterFenris , J'attends ton Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Joli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 magnifique le tien aussi je t'est envoyer un MP, scuse je suis parti me coucher en oubliant de te l'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je voudrais savoir comment faire pour mettre la barre des taches en haut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je voudrais savoir comment faire pour mettre la barre des taches en haut merci Cliquer glisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je voudrais savoir comment faire pour mettre la barre des taches en hautmerci chinese.gif Déverrouiller avant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Cliquer glisser Il faut déverrouiller la barre avant (bouton droit dessus et décocher la bonne case) Sinon, Je cherche aussi une barre des tache comme la tienne, à savoir au milieu. Elle vient d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ce n'est ppas la mienne c'est une quote que j'ai faite de plusieurs pages avant EDIT : Au fait , merci a tous pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Arf, sous 2000 on peut directement le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai rien capté à Samurize... Si quelqu'un avait la formidable idée de faire un tuto dans la partie logiciels du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Jpourrais le faire mais il me faudrait du temps , et la je dois reviser pour le BAC blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.