Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 allez un petit mise a jour de mon bureau: le wallpaper change tous les jours ou presque donc celui la est celui d'aujourd'hui généralement c'est du digital art, et maintenant j'ai la samurize touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Trebebb , comment as-tu fait ca avec samurize ? c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Hop http://www.samurize.com/modules/ipboard/in...?showtopic=4824 c'est celui la je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 voila se que sa donne avec le tien Zetek (juste modifier le proco et la ram) sauf qu'il n'y a rien qui marche correctement à part la mémoire il me semble. Tu as installé MBM 5?? Sinon, pour le reste, lance l'editeur de config, et verifie les parametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 non j'ai pas installer MBM 5, c'est quoi au passage ? sinon c'est ce que je fais vérifier les paramétres, il y a des choses qui marche maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 MBM 5 est un prog de monitoring très complet http://mbm.livewiredev.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok, merci du renseignement. EDIT: petit probléme le logiciel ne suporte pas ma CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Il ne l'a supporte pas ou elle est pas dans la liste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 elle est dans la liste mais sa me mes dans le + (no supported). j'ai quand même continuer et sa ma bloquer je ne pouvais aller plus loin après dans le choix de celsius ou farheniet (scusé pour l'orthographe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Hop http://www.samurize.com/modules/ipboard/in...?showtopic=4824c'est celui la je crois ouais c'est celui la! modifié par mes soins (viré le nombre de processus et l'activité CPU toujours à 100% de toute facon car F@H powaaa! et surtout j'ai remis les textes en francais) mais comme MBM ne prend pas ma CM, j'ai eu l'idée d'aller chercher ce plugin pour ASUS PROBE qui me donne le vcore, les températures, vitesses ventirads et les tensions! sinon j'ai trouvé un script pour me donner la vitesse CPU car le plugin Cpuz ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Si ta CM n'est pas supporté dans MBM5 ca n'est pas grave. Il faut juste configurer toutes les sondes manuellement. Pour que les différents compteurs fonctionnnent tu dois cliquer sur eux aller dans source (je crois) et chercher dans le menu déroulant celui qui te correspond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut, Le mien dont je suis assez fier :) Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut,Le mien dont je suis assez fier :) Neo532 superbe ....................................et p2p powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Sympa le skin blackBox. C'est lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut,Le mien dont je suis assez fier :) Neo532 tu peux détailler qu'est ce que tu utilise comme prog pour ton bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ola todos, J'aurais voulu savoir où vous trouviez des icônes sympa qui changent un peu, j'ai cherché un peu mais pas j'en n'ai pas trouvé d'aussi sympa que certaines vues sur vos bureaux. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tu peux détailler qu'est ce que tu utilise comme prog pour ton bureau ? Salut, J'utilise BlackBox , tu peut le trouver a cette adresse: http://www.bb4win.org (en Anglais) Et sur mon bureau j'ai juste ajoute deux trois plugin comme pour ma boite mail par exemple. (qui se trouvent sur le meme site donne plus haut) Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je viens de tester et qu'es ce que c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je viens de tester et qu'es ce que c'est bien Oui bien d'accord, c'es le seu shell qui m'ai donne satisfaction par le fait qu'il laisse vraiment beacoup de liberte. Mais sinon c'est vrai que d'un autre cote c'est vraiment embetant a configurer, mais sa vaut le coup. Si jamais montre nous ton bureau une fois configure. Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon, voilà le mien. Les infos c'est : Windows XP pro Dock : ObjectDock Pack WinOSX dernière version avec quelques trucs d'enlevés (pour faire moins mac et ainsi pourvoir personnaliser un peu plus). Le thème c'est un thème iTunes (installé en modifiant la dll win). Les png du dock elles viennent d'un peut partout (principalement de DéviantArt et d'un pack 1000 png de MacOSX). Le fond d'écran vient de DéviantArt et je l'ai modifié pour y inclure le logo Asus (logo qui est assortit avec ma tour Asus TA-21) L'écran en 800*600 : Et l'écran en 1280*960 : http://img132.exs.cx/img132/5826/bureau1280_960.jpg Voilà, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Asus Powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu l'as trouvé où ce pack 1000 icones mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Alors là, attend je cherche et je te dis ça. (Ce ne sont que des .png, aucun .ico) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Voilà, http://www.osx-e.com Section Download -> 1000PNGs Les 3 premiers png du dock viennent de ce pack, ainsi que celui de iTunes, du WMP, de Yahoo!, du programme d'email et les 3 derniers. Les icones visibles dans l'explorateur eux ont été installé par winOSX. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pas mal les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.