Wildbear Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu les a trouver ou ?? ils sont super beau tes curseurs Faits maison J'en ai encore 7 à faire (déplacer, redimensionner et inaccessible) et après je les mettrais tous à disposition, je dirais où pour ceux que ça intéresse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je me lance (j'espère que mon serveur FTP pour l'image ne va pas exploser ) Matériel : PC (Shuttle SN45G, Barton 2500+, RAM 1 Go) OS : Windows 2000 SP4 Shell : LiteStep Thème : MacOS X, modé à la mano (j'ai viré cet horrible logo "IE" qui pourrissait tout) Explorateur de fichiers : TotalCommander Editeur texte : Crimson Editor Navigateur Internet : Firefox Client IM : gAIM Visualisateur d'images : IrFanView Client FTP : FileZilla Office : OpenOffice Drivers video : Omega Corner Voilà, ça fait un mois environ que je tourne avec cette configuration. Comme vous le constatez, j'ai privilégié le libre. Et surtout, à aucun moment "explorer.exe" ne fonctionne. J'ai mis 10 minutes à m'habituer à ce setting - aujourd'hui, je le trouve bien plus fonctionnel et esthétique que la version de base de Windows ! Un simple avantage indéniable (parmi d'autres) : la gestion de plusieurs bureaux... Des questions, des remarques, si vous voulez les fichiers modés pour le thème MacOS X : post ou MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je me lance (j'espère que mon serveur FTP pour l'image ne va pas exploser ) Matériel : PC (Shuttle SN45G, Barton 2500+, RAM 1 Go) OS : Windows 2000 SP4 Shell : LiteStep Thème : MacOS X, modé à la mano (j'ai viré cet horrible logo "IE" qui pourrissait tout) Explorateur de fichiers : TotalCommander Editeur texte : Crimson Editor Navigateur Internet : Firefox Client IM : gAIM Visualisateur d'images : IrFanView Client FTP : FileZilla Office : OpenOffice Drivers video : Omega Corner Voilà, ça fait un mois environ que je tourne avec cette configuration. Comme vous le constatez, j'ai privilégié le libre. Et surtout, à aucun moment "explorer.exe" ne fonctionne. J'ai mis 10 minutes à m'habituer à ce setting - aujourd'hui, je le trouve bien plus fonctionnel et esthétique que la version de base de Windows ! Un simple avantage indéniable (parmi d'autres) : la gestion de plusieurs bureaux... Des questions, des remarques, si vous voulez les fichiers modés pour le thème MacOS X : post ou MP Salut magnifique ton bureau. Pourrais tu me dire où tu l'as téléchargé ton thème de bureau MacOS X . Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Voiloù Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 tu peu me donner le lien d'ou tu l'a telecharger le theme ? Je le trouve trop fort avec l'heure et la date Sur le site de samurize je les trouve pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Voila mon mien : Le thême c'est " Media center style " : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 le meme que moi ... mais comment t'as fait pour modifier les noms ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Faut le dire a personne , mais j'ai trafiquer le gentil " explorer.exe " : c'est crosoft qui va pas être content ^^ Sinon jvoulais savoir quel logiciel vous utilisez pour afficher toutes ces informations sur votre bureau ( charge cpu , ram utilisée , capacité HDD , morceau mp3 joué , date , heure ;..) ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ok merci pour les infos cpu etc, fais une rechercher sur samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Alors voila mon bureau. salut, quelqu'un peut me dire comment on fais pour avoir toute les ressources system comme toi sur le bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est ce que je voudrais savoir , j'ai telecharger samurize , mais j'y comprend rien , persone aurait un tuto , ou bien saurait m'expliquer le fonctionnement ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mmm, Samurize, c'est assez complexe et puissant comme soft En gros, tu commences avec un fichier de config de quelqu'un, ensuite, tu regardes comme ca fonctionne avec ce fichier de config, et puis tu peux faire le tiens Il y a des fichiers tout pret sur customxp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 salut, quelqu'un peut me dire comment on fais pour avoir toute les ressources system comme toi sur le bureau ? J'utilise samurize. Pour réaliser les différents boutons j'ai pris la config d'un copain et j'ai appris tout seul en le modifiant progressivement et en rajoutant des infos au fur et à mesure de mes besoins. C'est très facile en fait. Si tu veux je peux te passer ma config et tu pourras essayer de l'adapter sur ta bécane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Oué ! sa srait sympa ! EDIT : Zetek si tu pouvais me donner un lien par MP où telecharger ta config , sa srait super sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi me suis fais ça Visible sur le topic des calendriers aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'utilise samurize. Pour réaliser les différents boutons j'ai pris la config d'un copain et j'ai appris tout seul en le modifiant progressivement et en rajoutant des infos au fur et à mesure de mes besoins. C'est très facile en fait. Si tu veux je peux te passer ma config et tu pourras essayer de l'adapter sur ta bécane. ok, je ve bien car je ne vois pas comment cela marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je t'ai mailé mon fichier de config. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et moi zetek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merci je suis en train de regarder sa, pour l'instant c'est un peut complexe mais en faite il n'y a rien qui marche, c'est surment régler pour ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 voila se que sa donne avec le tien Zetek (juste modifier le proco et la ram) sauf qu'il n'y a rien qui marche correctement à part la mémoire il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.