Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je pense avoir fini mon projet Mustang ! Les icones sont pas en super qualité mais j'ai trop la flemme de travailler les détails (pour une fois) ...

Voici donc mon résultat :

dfxprodmustang2gv.th.jpg

Dans l'ordre :

Vitesse ventilateur CPU,

% Utilisation CPU,

Température CPU,

Compteur Mail,

Uptime en cours,

Max Uptime,

a coté les deux flux RSS,

puis de gauche a droite : des raccourcis pour arrêter le PC, Lancer Avast et enfin Lancer Winamp.

Notez qu'un système d'alertes est présent sur tous les compteurs : le texte se colore en rouge pour alerter d'une forte valeur (exmple le premier compteur en haut). Pour ce qui est du compteur mail : lorsqu'un email est relevé dans la boite de réception, la pompe se colore et la jauge grimpe au premier segment (jusqu'à 4 = segment de droite). En ce qui concerne le compteur de température, au dessus de 50 °C le symbole se colore en rouge puis au delà de 55 les chiffres se colorent également !

Les meters sont cliquables : les raccourcis en dessous des uptime en sont un parfait exemple. Mais il y a aussi le compteur mail qui fera accéder à la boite de réception, les flux RSS faisant afficher la news sur laquelle on a cliqué ...

@ Bientôt pour une autre production : une est en cours et deux autres sont presques prêtes !!!! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà à quoi je suis rendu :

dfxprodtest5vp.th.jpg

Bon faites pas gafes au dossier il va vite virer ...

Et mon problème : je sais pas trop comment intégrer le relvé de mails : j'ai pensé à une jauge de carburant mais je vois pas trop comment faire pour garder le style des compeurs du dessus.

En tous les cas je penses le placer au dessus des up !

Qu'en dites-vous ?

La je suis :p j'aimerais vraiment avoir un desktop pareil :reflechis:

Tu pourrais m'en dire plus sur ce que t'utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celui-ci je n'ai utilisé que Samurize ... :iloveyou:

Bien sûr il faut chercher quelques scripts pour avoir plus de possibilités mais le site officiel en a pas mal en réserve ! :-D

Cela dit j'ai du me servir un peu de Photoshop pour retraiter un minimum les images ...

Au fait tu n'as pas du voir le bon screen ... La version finale est posté plus haut avec tout son descriptif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...