Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me lance (j'espère que mon serveur FTP pour l'image ne va pas exploser :cdmalades: )

ecran.png

Matériel : PC (Shuttle SN45G, Barton 2500+, RAM 1 Go)

OS : Windows 2000 SP4

Shell : LiteStep

Thème : MacOS X, modé à la mano (j'ai viré cet horrible logo "IE" qui pourrissait tout)

Explorateur de fichiers : TotalCommander

Editeur texte : Crimson Editor

Navigateur Internet : Firefox

Client IM : gAIM

Visualisateur d'images : IrFanView

Client FTP : FileZilla

Office : OpenOffice

Drivers video : Omega Corner

Voilà, ça fait un mois environ que je tourne avec cette configuration.

Comme vous le constatez, j'ai privilégié le libre.

Et surtout, à aucun moment "explorer.exe" ne fonctionne.

J'ai mis 10 minutes à m'habituer à ce setting - aujourd'hui, je le trouve bien plus fonctionnel et esthétique que la version de base de Windows !

Un simple avantage indéniable (parmi d'autres) : la gestion de plusieurs bureaux...

Des questions, des remarques, si vous voulez les fichiers modés pour le thème MacOS X : post ou MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance (j'espère que mon serveur FTP pour l'image ne va pas exploser ;) )

ecran.png

Matériel : PC (Shuttle SN45G, Barton 2500+, RAM 1 Go)

OS : Windows 2000 SP4

Shell : LiteStep

Thème : MacOS X, modé à la mano (j'ai viré cet horrible logo "IE" qui pourrissait tout)

Explorateur de fichiers : TotalCommander

Editeur texte : Crimson Editor

Navigateur Internet : Firefox

Client IM : gAIM

Visualisateur d'images : IrFanView

Client FTP : FileZilla

Office : OpenOffice

Drivers video : Omega Corner

Voilà, ça fait un mois environ que je tourne avec cette configuration.

Comme vous le constatez, j'ai privilégié le libre.

Et surtout, à aucun moment "explorer.exe" ne fonctionne.

J'ai mis 10 minutes à m'habituer à ce setting - aujourd'hui, je le trouve bien plus fonctionnel et esthétique que la version de base de Windows !

Un simple avantage indéniable (parmi d'autres) : la gestion de plusieurs bureaux...

Des questions, des remarques, si vous voulez les fichiers modés pour le thème MacOS X : post ou MP

Salut

magnifique ton bureau. ;) Pourrais tu me dire où tu l'as téléchargé ton thème de bureau MacOS X .

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faut le dire a personne , mais j'ai trafiquer le gentil " explorer.exe " :

explorer6oc.jpg

:p c'est crosoft qui va pas être content ^^

Sinon jvoulais savoir quel logiciel vous utilisez pour afficher toutes ces informations sur votre bureau ( charge cpu , ram utilisée , capacité HDD , morceau mp3 joué , date , heure ;..) ?

merci bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quelqu'un peut me dire comment on fais pour avoir toute les ressources system comme toi sur le bureau ?

J'utilise samurize. Pour réaliser les différents boutons j'ai pris la config d'un copain et j'ai appris tout seul en le modifiant progressivement et en rajoutant des infos au fur et à mesure de mes besoins. C'est très facile en fait.

Si tu veux je peux te passer ma config et tu pourras essayer de l'adapter sur ta bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise samurize. Pour réaliser les différents boutons j'ai pris la config d'un copain et j'ai appris tout seul en le modifiant progressivement et en rajoutant des infos au fur et à mesure de mes besoins. C'est très facile en fait.

Si tu veux je peux te passer ma config et tu pourras essayer de l'adapter sur ta bécane.

ok, je ve bien car je ne vois pas comment cela marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...