Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

comme kuà joué au portugal ça aide !

v38011.jpg

mais les anglais ont trôp reculé en 2eme mi temps et la sortie de rooney cert il y est pour quelques chose dans l'elimination de beckam & co.

mais alors ce "calamity JAMES " est vraiment nul comme gardien

avec buffon ou barthez dans les barres l'angleterre serait rédutable ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le bras trainait par la et le gardien s'est jeté dessus,comme l'a dit wenger en angleterre le but est valide!

Ouais mais là ils sont au portugal, et à l'euro on joue au football, pas au football à l'anglaise. :eeek2:

Quant au gardien il se jette surtout vers le ballon, et sur l'action ya pas photo le defenseur l'empeche d'intervenir en lui tenant l'epaule, donc ya bien une faute.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le football a la coupe de l'uefa change les regles quand on arrive au nations,genre barthez un jour il se prend un rouge et un autre jour il se prend un jaune... non vraimet y'a eu volonté de faire gagner les portugais c tout...

sur le dernier tir au but il est pas valide,le mec a ralenti sa course par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi j'y crois pas :yes:

Bon je suis pas arbitre mais quand meme, ralentir sa course pendant les tirs aux buts, avec un enjeu pareil l'arbitre aurait refait tiré le penalty ou il aurait engueuler le tireur, mais il a pas moufté et les anglais encore moins, donc c'est que ça doit être réglo. En plus ils l'ont fait 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté, je suis dégouté ...

SI SEULEMENT JAMES SAVAIT PLONGER MERDE, c'est le genre de mec qui tend juste le bras et qui dit " C'est bon les mecs. ça rentre pas ! " ...

Genre par exemple sur la panenka du Portugais ( Il s'appelle comment déja :chinois: ), James saute ... et c'est connu, James plonge TOUJOURS en avance ... MERDE PUT*** !

Ah que Seaman nous manque quand même ...

...

Et ce but à la 83ème, SNIFFFFFF :modoreussi::wrongplace:

PS : Moi qui suis Anglais, ça me fait encore + mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner, il y a bien faute sur le gardien (selon les règles internationales, pas anglaises :wrongplace: ).

C'est bien fait pour les anglais, marquer un but puis défendre, c'est vraiment une tactique à l'italienne...

M'enfin si Rooney ne s'était pas blessé, j'aurais bien vu les anglais gagner 2 voire 3-0, car les Portuguais, c'était pas ça quand même...

Heureusement que Terry et Campbel on fait une grosse faute lors de l'égalisation portuguaise.

Par contre les buts de Owen et le 2-1 du Portugal :modoreussi:

Quels buts !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le dernier tir au but il est pas valide,le mec a ralenti sa course par exemple...

Bon je suis pas arbitre mais quand meme, ralentir sa course pendant les tirs aux buts, avec un enjeu pareil l'arbitre aurait refait tiré le penalty ou il aurait engueuler le tireur, mais il a pas moufté et les anglais encore moins, donc c'est que ça doit être réglo. En plus ils l'ont fait 2 fois.

Le fait de ralentir sa course n'influe pas pour un penalty, seul l'arrêt lors de la course provoque l'annulation du tir sauf si ce dernier est manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme quand on est dejà @ la maison encore des critiques...................

"C'est bien fait pour les anglais, marquer un but puis défendre, c'est vraiment une tactique à l'italienne.."

non mais le match contre la suede personne etait devant son poste ?

c'est vrai que aurais du mieux faire mais arreton les stereotypes sur le jeux @ l'italienne

regardé un peux le championnat en italie avant de parler pour rien :ouioui:

c'est vrai que le but de rui costa est super mais le fait que dans le but il y @ JAMES rend le tout assez "relatif" moi j'ai preferé le but d'OWEN

j'espere que ce soir ons va voir la vrai equipe de France et pas tjrs des côuts de chance :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil:

Faut pas déconner, il y a bien faute sur le gardien (selon les règles internationales, pas anglaises :oops: ).

Enfin voilà des paroles sensées :-D

xto7:

Le fait de ralentir sa course n'influe pas pour un penalty, seul l'arrêt lors de la course provoque l'annulation du tir sauf si ce dernier est manqué.

Idem

Nil:

Ouais mais franchement, je trouve que ça ne se fait pas, C.Ronaldo s'est quasi arrêté, ça déstabilise totalement le (mauvais :-D) gardien anglais, j'ai aussi trouvé ça limite limite...

Ouais je suis d'accord, c'est pas la grande classe..... Cela dit les anglais sont pas connus pour être les plus fairplay non plus, donc bon.......

ilcanzese:

j'espere que ce soir ons va voir la vrai equipe de France et pas tjrs des côuts de chance

A qui le dis-tu ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...