Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul


Brice de Nice

Messages recommandés

Hé les mecs, je sais pas si vous etes d'accord mais il faut sortir BIETRYYY !!!! Il est agaçant !!!! Il faut le jeter par la fenêtre je sais pas mais y'a pas plus chiant comme commentateur, en meme temps, c'est France Television ...

-BIETRYYYY ????

-Oui ???

- :transpi: , sale :transpi: va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

VAMOS ESPAÑA !!!!!!

De toute façon, (malheureusement), l'arbitrage est en faveur du Portugal et ça, ça me rend :yes:, pourquoi le foot aujourd'hui est-il corrompue ??? ( Ils sont chez eux, mais QUAND MÊME !!! ZUT !!! )

On pense notamment a la Finale Monaco - Porto, avec un arbitrage largement en faveur de Porto ... et oui les grands clubs ont les moyens, pas Monaco ( pas encore du moins ! ) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAMOS ESPAÑA !!!!!!

De toute façon, (malheureusement), l'arbitrage est en faveur du Portugal et ça, ça me rend :yes:, pourquoi le foot aujourd'hui est-il corrompue ??? ( Ils sont chez eux, mais QUAND MÊME !!! ZUT !!! )

On pense notamment a la Finale Monaco - Porto, avec un arbitrage largement en faveur de Porto ... et oui les grands clubs ont les moyens, pas Monaco ( pas encore du moins ! ) :fou:

et t'a oublié collina qui sort barthez en finale de l'uefa,et qui lors du match d'ouverture portugal-grece,sur la meme action du gardien portugais ne sort qu'un carton jaune!!! :yes:

c vraiment des fils de pute,surtout quand tous les cponnards de parisiens a la telé disaient "mais c normal c les nouvelles regles du football" en se foutant de notre gueule et de celle de barthez,et maintenant les memes gars,3 semaines apres trouvent l'arbitrage tout a fait normal,et ils sucent barthez :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Tout le monde a dit qu'il y aurait dû y avoir deux rouges lors de France-Angleterre.

Et le Portugal a perdu contre la Grèce, si un arbitre veut avantager une équipe, il siffle un péno pour tirage de maillot lors des corners ou des coups francs et on en parle plus.

Et le Portugal sera éliminé par l'Espagne dimanche, j'en suis persuadé :yes: donc je ne vois pas comment on peut dire qu'ils sont avantagés.

D'ailleurs lors de la finale contre Monaco, Porto n'a pas été si avantagé que ça (quelques hors jeu litigieux voilà tout). Contre La Corogne et Manchester par contre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs lors de la finale contre Monaco, Porto n'a pas été si avantagé que ça (quelques hors jeu litigieux voilà tout). Contre La Corogne et Manchester par contre :yes:

Contre Manchester, c'est pas l'arbitrage qui les sauvent, mais un coup de cha*** !!!

McCarty marque a la derniere minute, pour la qualification en demi, sans ce but (beau... mais chanceux :yes:) Mu serait en DEMI et on en parle plus !

De +, je suis totalement d'accord avec Brice, sur les 2, voir 3 hors jeu que le juge de ligne siffle, Monaco aurait pu facile en mettre 2 dedans, et ça les aurait aidé pour le reste du match ... clairement ...

NB : MU n'est pas allé en Demi :yes: et Monaco n'a pas marqué 2 buts :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Tout le monde a dit qu'il y aurait dû y avoir deux rouges lors de France-Angleterre.

Et le Portugal a perdu contre la Grèce, si un arbitre veut avantager une équipe, il siffle un péno pour tirage de maillot lors des corners ou des coups francs et on en parle plus.

Et le Portugal sera éliminé par l'Espagne dimanche, j'en suis persuadé :incline: donc je ne vois pas comment on peut dire qu'ils sont avantagés.

D'ailleurs lors de la finale contre Monaco, Porto n'a pas été si avantagé que ça (quelques hors jeu litigieux voilà tout). Contre La Corogne et Manchester par contre :yes:

non je te parle du match portugal - grece et celui de marseille vs valence

on a droit aux deux memes actions,cad un gardien qui sort en faucnaht l'attaquant,l'arbitre est le meme pour les deux rencontres mais le resultat c un rouge pour barthez quand il est a marseille,mais pas pour le gardien portugais,ni d'ailleurs pour barthez durant france - angleterre,donc je trouve ca INADMISSIBLE,c tout de meme la deuxieme finale qu'on se fait zinguer a cause de l'arbitrage,qui a dit OM benfica et les mains qui trainent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait une main "involontaire" comme celle de Trezegoal....... :yes::-D

il fô être objectif et pas régarder les match que d'1 côté

j'espere ka meme que avec les p'its suisses ça va être un bon match pour les bleus

voici une perle de barthez............. objectif lui

" Fabien Barthez, portier bleu devant une défense bien «mollassonne» jeudi, estimait que l?équipe de France avait eu de la chance : «Je pense qu?on a eu, comme au match contre les Anglais, énormément de chances. C?est un miracle si on ne perd pas. Il faut en profiter. Il était plus dur pour l?attaquant croate de la mettre au-dessus lors de sa dernière action. Vu de derrière, ce match me faisait peur. On s?est mis dans la merde tout seul, c?est tout.»"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...