Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

On a peiné quand même.

Je n'aime pas notre (non) pressing, on laisse trop de liberté aux équipes adverses, contre les tchèques ou les italiens, on va morfler...

La Grècques vont super bien défendre, je ne sais pas si on marquera 2 ou 3 buts comme on le fait à chaque match (par contre je parie qu'on va en prendre au moins un :reflechis: ).

J'attend une montée en puissance, peut-être que les joueurs s'économisaient :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peiné quand même.

Je n'aime pas notre (non) pressing, on laisse trop de liberté aux équipes adverses, contre les tchèques ou les italiens, on va morfler...

La Grècques vont super bien défendre, je ne sais pas si on marquera 2 ou 3 buts comme on le fait à chaque match (par contre je parie qu'on va en prendre au moins un :chinois: ).

J'attend une montée en puissance, peut-être que les joueurs s'économisaient :transpi:

Eh oui c'est la technique, on fait croire à tout le monde qu'on est de vraies buses, mais en perdant pas.

Et hop la des qu'on a atteint les 1/4 on explose tout le monde, la Grèce va s'prendre 6-7 buts :incline:

Mais bon la fin de match m'a rassuré par rapport à Henry, le coté gauche a été capital pour ce match, et on a eu une période (courte mais on l'a eu quand meme) assez intense au niveau des actions et occasions face au but suisse.

Maintenant le but qu'on s'est pris c'est vraiment une boulette comme il ne faudra pu jamais en faire.

Sinon je déplore le niveau de David Trezéguet ... Il ne rentre pas du tout dans aucun des matchs, il me déçoit pas mal sur ce coup la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peiné quand même.

Je n'aime pas notre (non) pressing, on laisse trop de liberté aux équipes adverses, contre les tchèques ou les italiens, on va morfler...

La Grècques vont super bien défendre, je ne sais pas si on marquera 2 ou 3 buts comme on le fait à chaque match (par contre je parie qu'on va en prendre au moins un :chinois: ).

J'attend une montée en puissance, peut-être que les joueurs s'économisaient :incline:

:transpi::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapoté vite :yes:

Sinon Trezegoal et Sylvestre sont à la rue.

Le premier, à part sur sa "main", vendange trop, et le second commet au moins une grosse faute par match... Catastrophique.

sylvestre a fait une mauvaise relance mais c toute la ligne arriere qui est en faute sur le but,mais bon c vrai que sur les 3 matchs,et les 2 buts qu'on s'est pris sylvestre est en faute sur bcp...

trezeguet on devrait le releguer sur le banc et mettre qq un d'autre,genre wiltord,au fait il y est ou pas wiltord?

sinon t'aurais pu repondre a mon MP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lance les prono' ...

- ITALIE ou BULGARIE ????? => Perso, je vois le petit 2-0 pour l'Italie ??

- SUEDE OU DANEMARK ????? => Pourvu que y'ai pas de Nul :transpi: , l'Italie ne passerait pas ... ( ... :eeek2: )J'vois bien 1-0 pour le Danemark

Allez-y !! Lancez vos pronos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan, les mecs, l'Italie a super bien joué depuis le début de l'Euro, leur image à juste été salie a cause de cet abruti de Totti :-D, mais il mérite 10x plus que les suédois d'être qualifiée ! ( Bon ok, peut-être pas 10 fois .... :pleure::reflechis: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHHAHA, peut-être une scène a mettre dans la section " Trucs marrants à partager ", au moment ou Cassano marque son but dans la dernière minute, les Italiens croyaient qu'ils étaient qualifiés, les pauvres ... c'était moche, le match Danemark - Suède venait de se solder par un nul ... 2-2, résultat, scène " comique " ou Cassano se dirige vers le banc de touche, l'enorme sourire au lèvres, enlacer son coach ..., alors que nous, on savait ... qu'il étaient éliminés ...

Ahhh que la vie est moche, quant on voit une telle scène .... mince ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

degouté ...... :fumer:

c'est bien le mot ! ! !

enfin on quitte le portugal sans avoir perdù aucun match meme en gagnant le dernier, mais c'est ça le sport ..................je suis degouté et le pauvre cassano encore +

cassano--310x210.jpg

par contre les nordiques

LA_FOTO_home3.jpg

c'est la vie, mais c'est pas juste :-D:D:byebye:

p.s. je ne comprend pas ce plaisir que vous avez @ chaque fois que l'Italie perd dans les grandes competitions, moi j'etait bien content pour la france quand ils ons gagné en '98 contre le brasil........ :ouioui::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abuse pas ilcanzese,tes ritals ils ont joué comme des breles,pas foutu d'attaquer durant les 2 premiers matchs,c sur le 3e match ils ont courus comme des lapins,mais c t trop tard,fallait faire ca des le premier!

ca me fait pas plaisir que l'italie soit eliminée,mais je prefere voir jouer le danemark ou la suede,qui on un jeu bcp plus agreable que l'italie qui fournit aucun jeu...

il rentreront chez eux,et personne les regrettera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...