Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye::byebye:

je suis mort de rire...

j ai regarder les 3/4 du match...

j etais degoute...

je pensais qu on allait perdre alors g zapper....

j ai rater les 2 buts....

m enfin j aurai du peut etre zapper des le debut... ils auraient alors peut etre marquer d entree !

:byebye:

l essentiel c est qu on a gagne !

Tiralilala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'était laborieux :byebye:

Si on monte pas en puissance, on va se faire baiser en quart de finale :chaud:

Ca c'est bien vrai.

Ceci dit ce fabien est phenomenal, et le goal anglais aussi qui nous a donné ce penalty, sans oublié zizou qui est irremplaçable surtout sur le coup franc le goal reste con.

Je tiendrais a faire remarquer qu'il n'a pris qu'un carton jaune alors que sont interception a envoyé en l'air henry, et que barthez avais pris un rouge pour une interception a mon avis moin dangareuse.

Alors a votre avis es ce que c'était le goal anglais qui meritais le rouge ou fabien le jaune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai.

Ceci dit ce fabien est phenomenal, et le goal anglais aussi qui nous a donné ce penalty, sans oublié zizou qui est irremplaçable surtout sur le coup franc le goal reste con.

Je tiendrais a faire remarquer qu'il n'a pris qu'un carton jaune alors que sont interception a envoyé en l'air henry, et que barthez avais pris un rouge pour une interception a mon avis moin dangareuse.

Alors a votre avis es ce que c'était le goal anglais qui meritais le rouge ou fabien le jaune ???

Barthez il a plongé les 2 pieds en avant...les 2 méritaient 1 rouge. Mais bon hier il restait - d'1 minute à jouer, peut etre que c'est pour pas pénaliser l'Angleterre pour le prochain match qu'il a mis qu'1 jaune.

Zidane il arrete sa carrière internationale après l'euro...on fera comment sans lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Matchs :

Groupe A

PORTUGAL - GRECE :transpi: 1-2

ESPAGNE - RUSSIE :eeek2: 1-0

GRECE - ESPAGNE :non:

RUSSIE - PORTUGAL :pleure:

ESPAGNE - PORTUGAL :roule:

RUSSIE - GRECE :prof:

=========================================

Groupe B

FRANCE - ANGLETERRE :mdr: 2-1 (:iloveyou:)

CROATIE - SUISSE :mdr: 0-0

ANGLETERRE - SUISSE :mdr:

CROATIE - FRANCE :arrow:

CROATIE - ANGLETERRE :arrow:

FRANCE - SUISSE :arrow:

=========================================

Groupe C

DANEMARK - ITALIE :arrow: 0-0

SUEDE - BULGARIE :arrow: 5-0

BULGARIE - DANEMARK :arrow:

ITALIE - SUEDE :arrow:

DANEMARK - SUEDE :arrow:

ITALIE - BULGARIE :arrow:

=========================================

Groupe D

ALLEMAGNE - PAYS-BAS :arrow: 1-1

Rep.TCHEQUE - LETTONIE :arrow: 2-1

LETTONIE - ALLEMAGNE :arrow:

PAYS-BAS - Rep.TCHEQUE :arrow:

ALLEMAGNE - Rep.TCHEQUE :arrow:

PAYS-BAS - LETTONIE :arrow:

=========================================

ALLEZLESBLEUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que la france hier soir @ fait un match mauvais, mais @ la fin comme par le passé ( souvenirs/souvenirs) les prieres de je ne sait pas ki ons changé le match, mais kissman08 dire que la france merité de gagner :transpi: un p'it peux de humilité svp

ça va peut être changer mais pour le moment :transpi:

un bravo @ zizou pour le coup franc et un bravo @ gerrard pour la passe @ henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la France 2-1 presque mon pronostique.

Brice good job . :transpi:

Mais je vais reprendre ce qu'on dit les autres c'est sur la France ne méritait pas de gagner (le nul plutot).Je ne trouve pas que l'équipe ait bien tournée hier je ne sais pas mais Henry (il a joué lui?) et Trezeguet n'on pas été bon du tout il n'on cadré aucune frappes et il restaient dans le rideau deffensif Anglais presque sans mouvement par contre Gallas ,Pires ,ZIZOU :phibee::phibee: des fois je me demande quand même comment on va faire sans lui car sur ce match là c'est Barthez qui nous sauve et c'est Zidane qui va mettre 2 buts derrière et qui fait gagner l'équipe enfin... :transpi:

ALLEZ LES BLEUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...