Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu, je crois que tout le monde s'est foutu de sa gueule si j'ai bien compris, sauf que lui... n'a rien compris justement :pleure:

C'est un peu comme si Jean-Claude Van Damme faisait un recueil de ses meilleures idées philosophiques :pleure:

Bon :

Espagne-Grèce : 1-1

Je ne trouve toujours pas les Espagnols si exceptionnels que ça, et les Grecs semblent très solides (faut le recruter Dellas, il cire le banc de la Roma, quel gachis !!!!).

Portugal-Russie : 2-0

Très laborieux malgré le fait de mener à 11 contre 10 pendant un bon moment, les portuguais n'ont pas été flamboyants non plus. M'enfin les russes, c'était pas la meilleure équipe de Russie de leur histoire non plus...

Conclusion, on va se taper si on fini premier de notre groupe l'Espagne ou le Portugal (à ne pas loucher, le match entre ces deux là...), car la Grèce a toutes les cartes en main pour finir première...

Cela promet un quart de finale énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois matches...........il est trôp "con" ce totti, enfant gaté............va

@ la mine @ travaillé :ouioui:

0203FotoPiacenzaRoma7.jpg

et pour ce soir allez les bleus, meme avec la grosse tete :fou:

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

la honte, avec la main ...............c'est pas du basket :non:

et encore de la chanche pas encore un but sur action

c'est inquietant .....ka meme :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord, Thuram n'a jamais été meilleur qu' a droite.

Liza à gauche et Zidane devrait arrêter les talonades lorsque l'on perd 2-1. :mdr:

Henri et trezegoal petite forme, esperont qu'ils montent en puissance face à la suisse pour se remettre en confiance. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord, Thuram n'a jamais été meilleur qu' a droite.

Liza à gauche et Zidane devrait arrêter les talonades lorsque l'on perd 2-1. :mdr:

Henri et trezegoal petite forme, esperont qu'ils montent en puissance face à la suisse pour se remettre en confiance. :mdr:

Le geste de Zidane (en l'occurence la talonade) était magnifique, c'est vraiment dommage que Gallas ne la mette pas au fond.

Ce geste aurait été inutile je t'aurais approuvé mais la non :phiphi:

Sinon je suis d'accord pour l'organisation suivante

----------------------------------------------------------- Barthez

---------Thuram------------------------Gallas-------------------------Desailly---------------------------Lizarazu

---------------------Pires ------------------------- Viera------------------------------ Zidane

-------------------------------------------- Wiltord (avec décalage sur la droite)

---------------------------Trézéguet------------------------------------Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf j'vais gagner 4 euros grâce au nul de l'Italie :D:yes: :yes:

alors la , pas d'accord :transpi:

ce soir " gli azzurri" ons joué un match super contre une bonne equipe suedoise pas comme la 2eme mi-temps des bleus.......basketteurs

c'est pas la peine d'avoir des bons jouers et faire joué des rétraités

4 euros.............. petite mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la , pas d'accord :yes:

ce soir " gli azzurri" ons joué un match super contre une bonne equipe suedoise pas comme la 2eme mi-temps des bleus.......basketteurs

c'est pas la peine d'avoir des bons jouers et faire joué des rétraités

4 euros.............. petite mise

j'ai misé 1 euro :yes:

car yavait une côte pourrave sur l'Italie grande favorite du match

et moi j'ai assuré en mettant 2 euros sur l'iTalie et 1 euro sur le nul

verdict, chuis passé de 3 eur à 4 eur 50 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pas avoir misé 100 euros :fete:

enfin ce soir l'italie @ ka meme trés bien joué, ça faisat long temps...., mais ça pas payé, super le but de ibrahimovic mais ôssy l'arret de buffon et le but de cassano pas mal non plus, par contre les commentaires de france television sont vraiment @ chier :-D

quand je pense que meme en gagnant contre les bulgares, l'Italie peut être éliminé :fete::D

enfin il y @ du monde qui va être content :D:yes::yes::transpi::merci::-D:-D:-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...