Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul


Brice de Nice

Messages recommandés

Tu rêve ou quoi ???? L'Italie n'as pas fait du beau jeu ?? Dis moi que tu rigole !

Ils ont fourni un premier match assez moyen, il est vrai, contre le Danemark, mais contre la Suède et bien sûr la Bulgarie, L'Italie nous a fourni du très bon jeu, je crois que tu n'a pas du voir les match en entier ! Par contre, il faut virer Vieri, il est fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

bah car tu croit que la France fournit un jeu ?

mise a part leur chance legendaire...tss... par contre eux on va devoir se les coltiner.. :-(

En Attendant regarde plus attentivement les match de l'italie et tu verra qu'il y a beaucoup de Jeu Par rapport au match que nous a fourni la France :byebye:

ITALIA PER LA VITA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

degouté ka meme.............

mais enfin le trap je ne l"aime pas.............

vivement du changement mais avec lippi c'est pas mieux

enfin pour le jeu contre la suede ils ont pruvé que il y @ encore quelque chose

et ce con de totti ............son retour il ne doit pas être joli joli

allez vive les bleus ka meme meme si eux ôssy kestion jeu, korrigan, a part que du basket ils non pas fait voir grand chose :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement, l'Italie dès qu'elle mène 1-0 pratique une sorte de catennacio (qui a dit Italie-Suède ? :inpactitude2: ) et simule pas mal.

Mais Trapattoni a totalement changé son équipe, qui pratique un beau jeu et arrête de simuler (la non sélection d'Inzaghi a du jouer :cdmalades: ).

Leur match contre la Suède était sublime, ils ont juste manqué de réalisme (merci Vieri).

Dommage qu'il ne soit pas arrivé second, on aurait eu République Tchèque-Italie en quart :arreterstop:

Bon, pour moi du coup, les Tchèques sont favoris pour gagner cet Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnettement je vois bien l'allemagne se reveiller,parce qu'ils ont produit un beau jeu lors du premier match,et qu'ils vont certainement jouer contre une equipe tcheque bis,donc la qualification sera simple.

mais le truc que je comprends pas c pkoi ils sortent pas leur grand attaquants genre neuville,j'ai apercu Klose sur le banc etc....

une attaque composée de hamann,ballack,klose,neuville ca ferai tres tres mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::yes::yes::yes::ouioui:Trop cool, l'Italie a été éliminée de l'Euro2004 :ouioui::yes::yes::yes::yes:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

:transpi::fumer::D:mdr::sm::kimouss::kimouss::kimouss::kimouss:

:top::top::top::top::top::top::top::top::top::top:

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Ceux qui n'habite pas à la frontière italienne ne peuvent pas comprendre... :transpi:

pourquoi, les italiens ça sent mauvais ?

c'est quoi ces phrases @ la con.

je ne comprend pas du tout ce que tu veut dire, mais alors pas du tout....

ils violent les femmes, du vol, des rapines dans ton immeuble

je suis italien et fier de l'être, c'est que du foot, ils ont joué pas trôp mal, mieux que d'hab et pour cette fois ons rentre @ la maison.

allez les bleus.................ka meme :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué le jeune gaucher de l'équipe des pays-bas : ROBBEN

Il est génial comme joueur, je crois qu'il est Milieu offensif, et, et... IL A DEJA SIGNE A CHELSEA :chinois::transpi: ( comme par hasard ... m'enèrve ce Abrahamovic ... :merci: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...