Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Kiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

S'lut tout le monde..y avait longtemps...

Bon alors, y parait on s'est fait rammassé?? :yes: Normal on joue comme des brels depuis le début.. :p donc y pô de quoi pleurer... :p

Si je comprends bien j'ai bien fait d'aller voir Phil COLLINS en concert au lieu de regardé cette "équipe" de fance (?) joué comme ils l'ont si bien fait depuis le début...comme des burnes... :p

Bon, phil COLLINS en concert :yes: c'était vraiment super :p , géant :p , génial :p ...le pied :p !!! J'â pas regretté mes 8h de routes et rester 6h debout pour pendant le concert... Dommage c'est sa dernière tournée :p ... En tout cas je suis bien content de ne pas être resté devant ma télé comme un gland pour regardé ce match de daube dont javais déjà prévu l'issue vue les médiocres performances dont a été capable notre équipe nationale...

Voila...Vive Phil COLLINS :p qui m'a donné certainement plus de joie et de moment intense, qu'une équipe de france à 2 balles...!

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiii...Kiiiiiii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'étais a la Cigale pour le concert de Supergrass ( GENIAL d'ailleurs :chinois: ), et j'ai réussi à choper la dernière minute du match dans un bar ... désillusion ... tout le monde faisait la tronche, je savais que y'avais quelque chose qui clochait ... résulat, je vois 1 - 0 pour la Grèce...

Bref, ça confirme ce qui avait été dis, mauvais choix tactique de la part du staff ( pour ne pas citer SANTINI ), mauvaise sélection aussi ... enfin bon ...

Qu'est-ce que ça parait loin le mondial 98, ou l'euro 2000, quant on revoie les images ... ça en fait mal au coeur, et en + de savoir que Liza, Thuram, Barthez, ou encore Zizou seront absent du prochain grand rendez-vous ... à savoir le mondial 2006 ... c'est pas joli joli ...

J'espère que Jean Tigana saura redresser la barre, pourvu que oui, car on est tombé bien bas ...

PS : à noter le nombre de points de suspension assez imposant, ce qui qualifie mon désarroi ... ( tiens, encore un )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les bons jouers de l'equipe de France vont perdre des contracts publicitaires

c'est ça, que doit les faire le + chier :francais::mdr::mdr:

moins des sous sous :non::francais:

LES BATAVES AUX TIRS AUX BUT :mdr:

makay du debut de match la prochaine fois ......svp

davids pas trôp inspiré ce soir et comme par hazard une p'ite equipe d'hollande mais ça @ suffit, je suis :-D pour eux, ibrahimovic il marque avec le talon et il loupe le peno', je rigole :mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: harlock!!!

t'as bien fait d'aller voir phil collins,au fait c t ou?

sinon tu devrais graisser la chaise,ca couine!! :D

Au Zenith de Nancy, bien loin de mon chez moi ma foi...Mais c'était super cool... Franchement j'ai trouvé son show génial, bon à Nancy, les gens, ils semblaient un peu dur à démarrer, y avait Mike & the mechanics en preums...ben a Nancy les gens sont un peu dur à mettre l'ambiance...ils ont commencé à bouger à la dernière chanson du groupe...Enfin faut dire que la plupart était surtout venue pour Phil.

Mon frangin a trouver cela tellement bien qu'il veut y retourner à Toulouse...parait qu'y a encore des place de libre... :D

Enfin ze regrette pas du tout...C'était vraiment l'éclate !!

Super PHIL, on va te regretter....ben ouais c'est sa dernière tournée...après il arrête les concerts. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ôssy j'aime bien philu, mais quand tu lit des phrase du type

" j'aime bien écouté la musique dans d'autre langues : lara fabian ......et que la starsaccademy lui avait apporté beacoup " je me pose des questions :yes:

mais pour revenir @ nos brebis

c'est un spectacle de voir les stades quand c'est l'hollande qui joue

olanda--310x210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été faire un tour a la starnaze académia le PHIL?? Bah devait certainement faire de la promo pour son disque??

Enfin rien a voir avec son show en concert... :-D

Suis d'accord avec toi que l'ambiance lors dans les tribunes lors d'un bon match c'est super cool... :ouioui:

Tiens cela me rappel que Mike Rutherford (Mike & the mechanics) avant que le groupe ne chante nous a dit qu'il espérait que la france fasse un meilleur score que l'angleterre qui venait de se faire éliminé par le portugal...Tout le monde a appludi bien sûr, c'était bien sympa de sa part, mais vraiment illusoire pour moi...Enfin c'est l'intention qui compte... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehi personne devant le poste ?

allez soyez simpha, il n'y @ plus les bleus ( ni l'italie :p )

mais avec la république tcheque le spectacle est tjrs present.....

38026.jpg

voici le vrai meilleur buteur de ce championnat et pas de peno' ni de but irregulier. (van nistelroy sur 4 but , 2 hors jeux et 1 penalty :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, la première mi-temps, c'était pas la joie :transpi:

Pauvres Danois n'empêche... Ils ont craqué :mdr:

oui la 1ere mi temps pas terrible................

mais une fois que les rouges ons démarré :yes:

tomasson trôp seul la devant

grece vs rep tcheque.........des prono' ?

pour moi tjrs les tcheque 3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense aussi que les pb vont sortir les portugais,faut pas croire que le portugal soit une grosse equipe...

par contre c clair que la republique tchque va faire qu'une bouchée de la grece...

le score 3-0 de danemark-rep tcheque ne reflete pas le match,les danois ont tres bien joué la seconde periode et ont laché des le premier but encaissé,c bete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement pour les danois que Nedved n'@ pas fait un grand match si non ....

hollande vs portugal 3-1, si Makay joue du debut

pour le portugal c'est bienêtre arrivé un 1/2 mais maintenant ça suffit, trôp lent leur jeux pour battre les bataves

par contre les tcheque si leur niveau ce mantien 3-1 contre la grece :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...