Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul


Brice de Nice

Messages recommandés

...et la marmotte... :boulet:

Vainqueur final?

La Tchèquie mérite la victoire finale, plus de régularité, beau jeu...

Quelque part, en Suisse...

Dites je cherche une uzine dans laquelle ne bossent que des animaux. Enfin, c'est plutôt une cabanne dans laquelle ils font du chocolat...

Nan mais c'est déconné, cette histoire de but en Or, puis en Argent...

Pis les Tchèques, s'ils avaient gagné l'Euro, on les aurait pas entendu pendant 10 ans... Le lundi je bosse, je veux pas que les Portugais gagnent, Je dormirai pas... Mais les Grecs sont tous des :francais: . :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse
n'empeche que c'est dedans que il fô la mettre et les tchéques ni sont pas arrivé, complice aussi la blessure de nedved

mais" por favor " laissé collina tranquille cette fois, le maillot tiré de koller ons le voit à l'ecran mais sur le terrain c'est autre chose...............

chapeau plutôt à otto rehhagel qui avec 11 pinpins est arrivé à une finale

et bravo DELLAS que joue dans mon equipe a.s. ROMA, enfin il est sur le banc des rémplaçants le + souvent :roll:

pour info :

arrapova en finale de wimbledon

sharapova2--310x210.jpg

il n'y a pas que le péno... mon père était arbitre et actuellement il forme des jeunes arbitres, donc toutes les lois du jeu de ce sport, il les connait :mad2:

son sentiment après la rencontre : Colina au vestiaire !

il a sanctionné à outrance les Tchèques et à l'opposé a été laxiste avec les grecs... déjà qu'ils ont eu moins de repos...

l'arbitre a donc fait gagner les grecs...

pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit cabrel " c'etait ecrit "

image210.jpg

c'est sure que les tchéques sont bien meilleurs que ces greques + que mediocres.............

et aussi que collina n'as peut être arbitré le meilleur match de ça carriere

mais ka meme les tchéques combien d' occas pour gagner ?

les greques 1 et c'est dans le sac, ça fait chier mais dans le foot c'est ça !

et pour l'arbitrage le portugal à etait bien + favorisé que les greques.

image212.jpg

et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tue quand même ...

C'est une fausse finale sérieux.

c clair!!!

les portugais ont eté avantagés sur les deux matchs de phase finale,contre l'angleterre ils auraient du perdre,et contre les pays bas le frisk etait clairement pour les portugais,et la rebellotte l'arbitre avantage l'equipe la plus faible...

en fin de compte je pense que tout est orchestré pour que le portugal gagne l'euro chez lui et point barre!

y'a trop d'irregularités pour que ca soit une coincidence :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair!!!

les portugais ont eté avantagés sur les deux matchs de phase finale,contre l'angleterre ils auraient du perdre,et contre les pays bas le frisk etait clairement pour les portugais,et la rebellotte l'arbitre avantage l'equipe la plus faible...

en fin de compte je pense que tout est orchestré pour que le portugal gagne l'euro chez lui et point barre!

y'a trop d'irregularités pour que ca soit une coincidence :-D

une chose à dire :

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est-il pourri à ce point ?

Souvenez vous aussi pourquoi Djibril Cissé il a pas été seléctionné ... Histoire avec les portugais aussi :chinois:

je m'etais jamais posé la question,expliques! :francais:

sinon franchement le selectionneur francais a fait n'importe quoi,pareil qu'a la derniere coupe du monde en fait,sauf que cette fois y'a pas eu l'histoire de la cuisse a zidane,mais niveau fond de jeu c pareil,cad rien du tout! :transpi:

de toute facon on verra vite la finale,si l'arbitrage est pas au top,alors c que le foot est vraiment pourri...

de toute maniere s'ils ne mettent pas les cameras c a mon avis pour ca:

faire en sorte que l'arbitre ai l'excuse de "l'erreur est humaine" parce que bon,mettre un arbitre a la video relié par un micro a celui sur le terrain,et lors des actions il peut regarder si par exemple y'a hors jeu,si les tacles sont violents ou pas etc etc..

et qu'on vienne pas me dire que ca coupe le jeu,c une fausse excuse,ils le font dans tous les grands sports... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grèce joue un peu comme Paris lors de la saison 2003/2004.

Pas forcément bien mais réaliste.

Ils peuvent gagner sans problème contre le Portugal.

Faut arrêter de les sous estimer, il y a du talent dans cette équipe Grecque, leur milieu n'est pas pourri, leur défense est excellente, ils pratiquent un très bon pressing, et ils sont assez réalistes devant le but.

Largement suffisant pour battre le Portugal, la France, la République Tchèque et faire un nul contre l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 considerations sur le match de hier soir............

combien des coups franc prés de la surface de réparation pour les tchéques ?

trés mal utilisé, pour la france contre l'angleterre 1 seul à suffit pour changé le cour du match

et derriere les tchéques ne sont pas terribles, le lettons ons marqué leur seul but des trois réncontres contre eux et les greques ons marqué avec leur seul tir dans le but ! ! !

c'est pas juste mais c'est comme ça.....................

et que le moins pire gagne dimanche :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'etais jamais posé la question,expliques! :iloveyou:

sinon franchement le selectionneur francais a fait n'importe quoi,pareil qu'a la derniere coupe du monde en fait,sauf que cette fois y'a pas eu l'histoire de la cuisse a zidane,mais niveau fond de jeu c pareil,cad rien du tout! :incline:

de toute facon on verra vite la finale,si l'arbitrage est pas au top,alors c que le foot est vraiment pourri...

de toute maniere s'ils ne mettent pas les cameras c a mon avis pour ca:

faire en sorte que l'arbitre ai l'excuse de "l'erreur est humaine" parce que bon,mettre un arbitre a la video relié par un micro a celui sur le terrain,et lors des actions il peut regarder si par exemple y'a hors jeu,si les tacles sont violents ou pas etc etc..

et qu'on vienne pas me dire que ca coupe le jeu,c une fausse excuse,ils le font dans tous les grands sports... :transpi:

Eh bien en fait c'était du a un pourri d'arbitre lors d'un match d'Espoirs France-Portugal, le match était pourri jusqu'a la moelle, les Français se faisaient dégommer et l'arbitre ne disait rien.

Jusqu'a ce que Cissé s'énerve et réplique. Et la bien sur carton rouge + 5 matchs de suspension.

A la limite ça peut paraître "normal" jusque la, mais on a découvert dans les vestiaires des portugais (completement démolis d'ailleurs) des seringues vides.

Les portugais étaient shootés ...

Et on a rien dit, rien fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...