Aller au contenu

..::..[ Euro 2004] ..::.. ==- Nul


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

franchement à ce match ils en voulaient pas on peut dire ce que l'on veut :craint::mdr::craint: il court pas sur le terrain propose aucune solution

faudrait laisser la place au nouveaux joueurs et qui mettent la pressions au vieux parceque c'est trop simple de laisser un joueur ( qui fait rien ) 70 min sur le terrain et de laisser la chance à un gas qui est meme pas chaud pour 20 min ...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne savais pas que les belges jouait au foot moi :mdr:

Sinon, les belges sont trop nul donc on ne manque rien.....

Le foot on vous le laisse on prefere le tennis ( en double pe ;) ) ou le moto cross, chacun sa specialité, mais la france, c pas le foot non plus :mdr:;):mdr:

Et Mickael Pichon il est belge ? :chinois:

Sinon en hommes à part Xavier Malisse :mdr::craint: , ya pas grand chose.

Chez les français c'est déja un peu plus étoffé.

Pas chez les femmes par contre :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'enerve,deja ce connard de santini voit trezeguet rien faire pdt 3 matchs mais c pas granve,tant qu'a se mettre la tete dans le trou,autant le faire bien,alors il le realigne au quatrieme match!

apres on a une defense en bois qui laisse les grecs,et c pas des champions en football les grecs,tout seuls dans la surface>but!

on a un zidane qui ne fait rien a madrid,et qui a rien fait la non plus,il fait pas des miracles a chaque fois...

on a des milieux inexistants,qui savent pas rattraper des balles,genre ce con de dacourt, qui n'a strictement rien fait...

alors oui c beau la france,tant qu'a l'avoir profond,autant qu'on se fasse bien plaisir,apres un con de lemerre,apres santini,maintenant c tigana sur les rangs...a quand un vrai selectionneur,apres la sortie par la petite porte lors de la coupe du monde en allemagne? :chinois:

dsl d'etre un poil enervé mais moi voir des gars payés a coups de millions qui se font baisé par des grecs payé a coups de kopeks c m'enerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est finie comme c'est commencé pour la France

pas 1 seul match bien joué et quand la chance n'est pas de la partie..........

ons prend le car et ons rentre @ la maison

j'espere que leurs grosses tetes vont se dégonfler

beau le but des greques..................:-) mais ou elle est la défense et cette fois meme pas de desailly pour trouvé un coupable.

mais alors santini pas voir que trezegoal etait absent il fô le faire

11 greques que @ part dellas me sont completement inconnu, bravo @ rehagel qui @ donné un jeu @ cette equipe, le contraire @ fait santini.....

mais comme pour l'Italie, c'est que du football.....ons perd ons gagne

et voilù.....moins des $$$$$$ et +++++ de jeu

image139.jpg

allez hollande......des beaux poumons orange pour rémonter le morale qui doit être bien bas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de problèmes dans l'équipe de France. Si ont s'est fait éliminé par la Grèce c'est parce que eux ils avaient l'envie, la hargne pas comme nous. Ensuite des joueurs comme Makélélé, Silvestre, Desailly :craint: , et j'en passe n'ont rien à faire en équipe de France. Ils ont trop la grosse tête, place aux jeunes. En plus ont a ce qu'il faut (Rothen, Pedretti, Saha...). Et puis regardez comment joue Henry en équipe de France et à Arsenal. Il y a vraiment quelque chose qui va pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme kan meme, face à la suisse, henry a marqué les deux but sinon c était 1-1

c la moindre des choses,et c pas non plus des buts formidable,ou des exploits,c des buts a la con,genre celui de trezeguet! :chinois:

moice qui me fait delirer,c que henry a eté elu meilleur joueur d'angleterre cette année mais rien en equipe de france.

trezeguet en petite forme avant l'euro,rien a l'euro,on peut pas lui reprocher,on lui demande de rentrer sur le terrain,il s'execute :craint:

perso,j'aurai fait rentrer marlet,saha,wiltord a ce match et comme titulaires,et l'equipe remplacante,vu que la A ne fait rien,y'a que lizarazu qui a couru ce soir,et barthez qui joue bien,le reste c vas y que j'attend que le match se finisse...

sinon effectivement ilcanzese,j'espere que la hollande va gagner dorenavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aller loin avec des "si seulement" :craint:

l'équipe de la Grèce a mérité sa victoire je pense, ils ont pas mal joué meme si ca m'fend le coeur que les Bleus soient pas en demi finale. :chinois:

Et comme Pirès l'a dit, maintenant faut se préparer pour la coupe du monde... et trouver un nouvel entraineur :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si avec l'angleterre la France avait perdù s'aurais fait prendre conscience que il fallait se rémonté le manches @ contrario ils sont pensé d'êtré IMBATTABLES.................et arreté avec la suisse, depuis quand ils ont une bonne equipe de foot ?

dans l'equipe française trôp de monde hors condition

trezegoal, dessailly, zizou ôssy @ part le joly coup franc...........le vide,sylvestre, thuram ça fait long que ça dure, makelele pourquoi il @ joué autant de temps vu que il @ rien aporté @ l'equipe.

pour moi le + étonnant c'etait le manque de rytme, meme l'Italie, si critiqué, avait bien + de rytme que cette equipe de france.

Bon débarras SANTINI, pas arriver @ faire joué de si bon jouers il fô le faire et beh lui il y est arrivé

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se préparer pour la coupe du monde mais ne pas oublier l'Euro 2004, il faut voir ce qui n'a pas été. On a voulu oublier le mondial en 2002 et passer à autre chose sans voir ce qui n'a pas été et mettre en avant nos défauts afin d'y remédier. J'espère que le nouvel entraîneur ne sera pas un mou du genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si avec l'angleterre la France avait perdù s'aurais fait prendre conscience que il fallait se rémonté le manches @ contrario ils sont pensé d'êtré IMBATTABLES.................et arreté avec la suisse, depuis quand ils ont une bonne equipe de foot ?

dans l'equipe française trôp de monde hors condition

trezegoal, dessailly, zizou ôssy @ part le joly coup franc...........le vide,sylvestre, thuram ça fait long que ça dure, makelele pourquoi il @ joué autant de temps vu que il @ rien aporté @ l'equipe.

pour moi le + étonnant c'etait le manque de rytme, meme l'Italie, si critiqué, avait bien + de rytme que cette equipe de france.

Bon débarras SANTINI, pas arriver @ faire joué de si bon jouers il fô le faire et beh lui il y est arrivé

:pleure:

Tout à fait d'accord :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c claire putain on c fai battre par des PD sans bite

c une equipe de worms les grec ils sont toujours par terre

par contre j'ai remarké un truc ché le french

dés qu'il se mange un but ils ont un peu plus de nyak

on devrai mettre 1 but pour l'équipe adverse aven le match :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fô pas pleuré, ka meme c'est que du foot

38022.jpg

surtout trezé...........le phantome de l'opera

pour revenir @ l'equipe de France

c'est pas facile rémplacer des jouers comme Blanc et Dechamps

zizou c'est un trés bon jouer ( pas immense non +, Maradona cruyff et meme Platini c'etait autres chose ) mais il ne tiens pas l'equipe comme le fasait Deschamps et c'est bien ce qui manque @ cette Equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai bien rigolé avec zizou ce midi si vous avez regardez les gignol...

Yavais 2 "dieux" sur leur nuage, le premier interpele l'autre en lui sortant "

- Qui a fais dessendre zizou !?

MDR !! Zon trop raison c'est Zizou est au foot ce que hercules etais pour les travaux ( portugais ? :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tout le monde s'attendait à ce que la France claque des 5-0 avec des buts superbes, bien construits.

Ce n'est pas arrivé.

Sinon pour les joueurs :

Trézéguet :roll: Dehors.

Desailly :pleure: Fais au moins une belle sortie en équipe de France lors de tes derniers matchs parce que tu le mérites.

Zidane :pleure: On peut pas tout lui demander.

Henry :mdr2: Cogite bien mon ptit Titi et devient le meilleur attaquant du monde en 2006.

Sylvestre :mdr: Fais moins de boulettes stp.

Makélélé :mdr: Un match comme hier, non merci.

Dacourt :yes: Vas jouer au Quatar mon grand, t'as ta place.

Gallas :yes: Bléssé ?

Thuram :arrow: Reprends ton putain de couloir droit !!!

Pirès :arrow: Rien à dire.

Barthez :arrow: Rien à redire.

Sagnol :arrow: Dommage que t'étais pas là.

Saha :arrow: Pas assez d'automatismes avec l'équipe pour être à son meilleur niveau.

Rothen :arrow: T'as pas assez joué dommage.

Wiltord :arrow: Rien de bon, rien de mauvais ...

Viera :arrow: Bon sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour énfoncé le clou........................

" La brutta Francia di Zizou finisce in un pianto greco "

pour DACOURT @ la A.S. ROMA il @ fait un trés bon championnat, makélélé ôssy bizarre que Santini n'arrive pas @ les faire joué + mieux, mais zizou,wiltord,liza,thuram et co. dans leur equipe ons finie la saison en morceaux et pour DESSAILLY c'est bon il @ assez joué en equipe de France et son match d'adieu c'etait le dérnier au stade de France, ça suffit avec les célebrations et l'arrogance des phrases du type "seul la victoire compte " ons dirais le discour de la " WORLD COMPAGNIE "

1c.jpg

réflection : les 2 equipes du groupe de la France ons etait eliminé et les 2 du groupe du portugal sont encore là.............bizarre, une préparation athletique erronée et les changement en cour de match pas trés reussi, Scolari péndant le match portugal vs angleterre @ bien changé Figo, qui avait tout donné, et les faits lui donné raison parceque c'est son rémplaçant qui @ marqué l'egalisation

image163.jpg

sacré SANTINI, quel idée TOTTHENAM de le prendre

:roll::pleure::pleure:

pour BRICE DE NICE

314791.gif

quelques modif, et ton maillot peut encore servir......sans rancune !

:mdr2::mdr::mdr::yes::yes::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir il etait " fatigué " ZIZOU

Oui il était fatigué mais il faut pas commencer à critiquer Zidane 'z etes fou :pleure: )plutot Santini qui a mal gérer l'équipe , Trézéguet (il jouait lui?) ,...

Ce qui m'énerve le plus c'est que hier ils n'ont pas vraiment mal joué (leur + beau match de l'euro je pense)et ils ont perdus :roll: (si seulement Henry l'avait mis cette put***** de tete *ù$^*$:#" c'était vraiment l'occasion du 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...