X4bo0ne Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Trop fort ce Henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ça y est ça comence................ c'etait les suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 On a peiné quand même. Je n'aime pas notre (non) pressing, on laisse trop de liberté aux équipes adverses, contre les tchèques ou les italiens, on va morfler... La Grècques vont super bien défendre, je ne sais pas si on marquera 2 ou 3 buts comme on le fait à chaque match (par contre je parie qu'on va en prendre au moins un ). J'attend une montée en puissance, peut-être que les joueurs s'économisaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 On a peiné quand même.Je n'aime pas notre (non) pressing, on laisse trop de liberté aux équipes adverses, contre les tchèques ou les italiens, on va morfler... La Grècques vont super bien défendre, je ne sais pas si on marquera 2 ou 3 buts comme on le fait à chaque match (par contre je parie qu'on va en prendre au moins un ). J'attend une montée en puissance, peut-être que les joueurs s'économisaient Eh oui c'est la technique, on fait croire à tout le monde qu'on est de vraies buses, mais en perdant pas. Et hop la des qu'on a atteint les 1/4 on explose tout le monde, la Grèce va s'prendre 6-7 buts Mais bon la fin de match m'a rassuré par rapport à Henry, le coté gauche a été capital pour ce match, et on a eu une période (courte mais on l'a eu quand meme) assez intense au niveau des actions et occasions face au but suisse. Maintenant le but qu'on s'est pris c'est vraiment une boulette comme il ne faudra pu jamais en faire. Sinon je déplore le niveau de David Trezéguet ... Il ne rentre pas du tout dans aucun des matchs, il me déçoit pas mal sur ce coup la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 On a peiné quand même.Je n'aime pas notre (non) pressing, on laisse trop de liberté aux équipes adverses, contre les tchèques ou les italiens, on va morfler... La Grècques vont super bien défendre, je ne sais pas si on marquera 2 ou 3 buts comme on le fait à chaque match (par contre je parie qu'on va en prendre au moins un ). J'attend une montée en puissance, peut-être que les joueurs s'économisaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai tapoté vite Sinon Trezegoal et Sylvestre sont à la rue. Le premier, à part sur sa "main", vendange trop, et le second commet au moins une grosse faute par match... Catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai tapoté vite Sinon Trezegoal et Sylvestre sont à la rue. Le premier, à part sur sa "main", vendange trop, et le second commet au moins une grosse faute par match... Catastrophique. Euh c'est vrai que Sylvestre la ... C'est lui qui est à l'origine du but suisse en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai tapoté vite Sinon Trezegoal et Sylvestre sont à la rue. Le premier, à part sur sa "main", vendange trop, et le second commet au moins une grosse faute par match... Catastrophique. sylvestre a fait une mauvaise relance mais c toute la ligne arriere qui est en faute sur le but,mais bon c vrai que sur les 3 matchs,et les 2 buts qu'on s'est pris sylvestre est en faute sur bcp... trezeguet on devrait le releguer sur le banc et mettre qq un d'autre,genre wiltord,au fait il y est ou pas wiltord? sinon t'aurais pu repondre a mon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bientôt pour le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ouais mais Wiltord n'est pas un attaquant de pointe proprement dit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 et Dugarry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Wiltord l'était à Bordeaux, puis il est bon devant le but. C'est une sorte de milieu offensif droit plus adroit que la moyenne devant les buts on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 On lance les prono' ... - ITALIE ou BULGARIE ????? => Perso, je vois le petit 2-0 pour l'Italie ?? - SUEDE OU DANEMARK ????? => Pourvu que y'ai pas de Nul , l'Italie ne passerait pas ... ( ... )J'vois bien 1-0 pour le Danemark Allez-y !! Lancez vos pronos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oh si y faut que l'italie vire Et si il y a un match nul style 2-2, 3-3 elle vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 1-0 pour le dannemark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je l'ai dit ( pourvu que ça dure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 moi je dis que l italie va etre disqualifieé on peut pas dire qu ils ont de la moule comme les francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est juste l'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Naaaan, les mecs, l'Italie a super bien joué depuis le début de l'Euro, leur image à juste été salie a cause de cet abruti de Totti , mais il mérite 10x plus que les suédois d'être qualifiée ! ( Bon ok, peut-être pas 10 fois .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 là je crois que l Italie s est pris un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Les italiens éliminés... Ils marquent juste au moment où la fin du match entre la Suède et le Danemark est sifflée... Doivent être bien dégoûtés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 HAHAHAHHAHA, peut-être une scène a mettre dans la section " Trucs marrants à partager ", au moment ou Cassano marque son but dans la dernière minute, les Italiens croyaient qu'ils étaient qualifiés, les pauvres ... c'était moche, le match Danemark - Suède venait de se solder par un nul ... 2-2, résultat, scène " comique " ou Cassano se dirige vers le banc de touche, l'enorme sourire au lèvres, enlacer son coach ..., alors que nous, on savait ... qu'il étaient éliminés ... Ahhh que la vie est moche, quant on voit une telle scène .... mince ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 degouté ...... c'est bien le mot ! ! ! enfin on quitte le portugal sans avoir perdù aucun match meme en gagnant le dernier, mais c'est ça le sport ..................je suis degouté et le pauvre cassano encore + par contre les nordiques c'est la vie, mais c'est pas juste p.s. je ne comprend pas ce plaisir que vous avez @ chaque fois que l'Italie perd dans les grandes competitions, moi j'etait bien content pour la france quand ils ons gagné en '98 contre le brasil........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ilcaneze, moi aussi je suis déçu que l'Italie ait perdu, je ne disais pas ça par méchanceté, mais par tristesse ... J'avais mis ma part d'ironie dans mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 abuse pas ilcanzese,tes ritals ils ont joué comme des breles,pas foutu d'attaquer durant les 2 premiers matchs,c sur le 3e match ils ont courus comme des lapins,mais c t trop tard,fallait faire ca des le premier! ca me fait pas plaisir que l'italie soit eliminée,mais je prefere voir jouer le danemark ou la suede,qui on un jeu bcp plus agreable que l'italie qui fournit aucun jeu... il rentreront chez eux,et personne les regrettera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.