Posté(e) le 13 juin 200520 a Pas peur non plus salut Guillaume tou le monde connait ton prénom moi c'est Jean-François, mais tout le monde m'appelle JEF
Posté(e) le 13 juin 200520 a Hi my name is... my name is Fabien... comment as tu retrouvé ce topic ??? vieux d'un an... t'étais vraiment motivé ou alors tu te fais chier
Posté(e) le 13 juin 200520 a comment as tu retrouvé ce topic ??? vieux d'un an... t'étais vraiment motivé ou alors tu te fais chier Je cherchais autre chose et je suis tombé dessus...
Posté(e) le 13 juin 200520 a Moi c'est Frédéric mais il n'y a que ma grand-mère qui m'appelle comme ça, tout le monde m'appelle Fred.
Posté(e) le 13 juin 200520 a un peu de plus et tu aurai fait un up d'un an pile -> ca aurai presque passer inapercu je pense ! personne ne fait attention a l'année
Posté(e) le 10 juillet 200520 a Le miens est composer de 4 voyelles et 5 consones allé vous pouvez le faire Un p'tit indice quand même sa commence par un S et finit par un N S _ _ _ _ _ _ _ N
Posté(e) le 10 juillet 200520 a je m'en calle avec un prenom tu vas pas loin (tu connais l'adslmax ? non) moi c'est bernard je m'appelle guillaume
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.