Aller au contenu

Votre prénom


Brice de Nice

Donneriez vous votre prénom pour la base de données INpact ?  

135 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Tiens au fait, pour répondre a ce que tu disais dans le topic locké, en fait j'aurai du faire un sondage en 1er. Mais ça n'a pas été le cas, sinon je ne me serais pas amusé à faire deux topics.

Voila :D

Au fait tu as voté ? :D

Si oui, tu peux filer ton prénom :D

c'est pas grave, en fait je voulais recombiner les deux sujets (même si ça aurtait été le bordel) mais on peut pas à cause des URL "htm" :incline:

mon prénom, faut vraiment être un :D pour pas le connaître :D

:bravo:

sinon j'ai pas voté, m'ais j'aurais pu voter non :D

ah oui, c'est un H :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme genre d'idées, qu'and je dois m'inscrire quelque part, toutes les informations sur moi sont bidons et je donne une adresse bidon. Comme si j'allais donner mon num de tel sur un site.

J'aimerais savoir : qu'est-ce que vous metez comme informations bidons ?

bon ok c une kestionalacon mais bon :-p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut aussi bien etre suivi dans la rue pour savoir ou tu vas ce que tu fait qui tu voit......

La rue est dix fois plus dangereuse que le net ne sortez plus de chez vous !!! :mdr:

Je l'ai dis, le problème avec Internet, c'est que le tordu peut venir te parler, sympathiser avec toi, connaître une partie de ton caractère, tes loisirs, ce que t'aimes, ce que t'aimes pas, ta personnalité, etc. Un parfait inconnu dans la rue peut pas faire ça aussi facilement que sur le net...

Et bien, je te propose un défi, paske j ai que ca à faire, essaye donc de retrouver où j habite (dans quel département, à coté de quelle ville deja, si tu retrouve mon adresse c'est encore mieux), et aps trouve mon adresse, et encore mieu, essaye donc de trouver ma maison ds le village

J'ai pas que ça à faire :p Et puis il s'agit souvent d'occasions, j'ai pas dis qu'on pouvait tout faire, et tout trouver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme genre d'idées, qu'and je dois m'inscrire quelque part, toutes les informations sur moi sont bidons et je donne une adresse bidon. Comme si j'allais donner mon num de tel sur un site.

J'aimerais savoir : qu'est-ce que vous metez comme informations bidons ?

bon ok c une kestionalacon mais bon :-p...

Non mais de là à donner son numéro (à moins d'un site professionnel évidemment) :yes:

L'adresse, ça dépend à qui. Moi je préfère recevoir des informations ayant trait à l'informatique qu'à la dernière poupée gonflable sortie (tiens, ils se sont trompé avec mon voisin :fumer: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme genre d'idées, qu'and je dois m'inscrire quelque part, toutes les informations sur moi sont bidons et je donne une adresse bidon. Comme si j'allais donner mon num de tel sur un site.

J'aimerais savoir : qu'est-ce que vous metez comme informations bidons ?

bon ok c une kestionalacon mais bon :-p...

Dans ce cas, tu violes généralement la chartre d'utilisation du site sur lequel tu t'inscris :p Et quand il s'agit d'un hebergeur de site web (entre autre, mais je me souviens plus précisément), ton hebergeur est hors la loi, car ton site doit être associable à une adresse et à un nom, en cas de demande par un juge :p

C'est comme les chartres d'utilisation des logiciels, c'est pas parce qu'on s'en fout, et qu'on les lit pas, qu'on a pas l'obligation de s'y tenir, si on veut utiliser un logiciel légalement...

Cette réponse me dit quelque chose

Bah je l'ai déjà dis, et puis n'importe qui qui s'interesse de près ou de loin au sujet doit en avoir entendu parler :p (ce qui ne veut pas dire que ça marche, je crois pas avoir déjà vu d'ET :p)

Et même que quand on sent une odeur d'oeufs pourris, c'est que y'a des p'tits gris pas loin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car déjà donné (j'aurais aussi pu voter je m'en fous :D).

oui forcément ... avec ta carte étudiante ... :mdr::transpi:

j'ai voté oui mais j'm'en fous ... j'ai déjà donné mon prénom et aussi mon nom ...

et en connaissant les prénoms de certains INpactiens j'ai l'impression de mieux les connaître :chinois:

et puis si un jour une rencontre PCI se faisait, ce serait beaucoup mieux de s'appeler par nos prénoms ... déjà que mes potes m'appellent presque plus souvent par mon pseudo que par mon prénom :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...