Aller au contenu

Votre prénom


Brice de Nice

Donneriez vous votre prénom pour la base de données INpact ?  

135 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

N'importe quoi Meya, non mais vraiment.

Déjà retire tes posts sur les rêves, non parce que tu pourrais être la visée d'extra-terrestre ^_^

Tu sais, si quelqu'un t'en veux, il chope ton IP, il le trace, il trouve où tu es, il a ton adresse et donc ton nom et ton prénom s'il se débrouille bien.

Si tu crois que donner ton prénom ça te protège :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Déjà retire tes posts sur les rêves, non parce que tu pourrais être la visée d'extra-terrestre ^_^

C'est pas grave les E.T., si on veut pas se faire enlever, suffit de penser "non" très fort, quand les p'tits gris sont près de toi :p

Tu sais, si quelqu'un t'en veux, il chope ton IP, il le trace, il trouve où tu es, il a ton adresse et donc ton nom et ton prénom s'il se débrouille bien.

A partir de l'IP, au pire, tu peux connaître le NRA auquel je suis raccordé (s'il apparait dans le reverse DNS associé à l'IP, ou que t'as des infos sur les plages d'ip attribuées à tel ou tel NRA...), c'est à dire que je me trouve dans un périmètre de quelques 5km autour du NRA :p (sauf si t'as des relations chez des FAI, et qu'un employé enfreint la loi pour te donner les coordonnées associées à l'IP :p)

Mais de toutes façons, je suis conscient que n'importe qui peu connaître mon adresse assez facilement :p Je prend pas particulièrement de précautions, tout simplement parce que je connaîs les risques, et que je pense être capable de les assumer, quels qu'ils soient :p Le problème, c'est que tout le monde n'a pas conscience de la facilité avec laquelle on peut récupérer des informations, les rassembler, et les utiliser...

Protégez vos libertez !

Votre vie, aussi :p Y'a des tordus de tous niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain il faut arreter d'halluciner...... :transpi:

Si on part dans ta pranoya Meyaline sa va aller trop loin , du genre "Ouai heu jte donne pas mon adresse msn paske sinon tu vas me hacker....." :transpi:  :mdr:

Il s'agit pas de piratage, tu n'as pas bien suivi... Il s'agit de bien pire...

Et encore une fois, il s'agit pas de paranoïa, réveillez-vous... Il s'agit d'être réaliste, et d'être conscient des risques... N'importe qui peut prendre un couteau de cuisine sous son manteau, sortir dehors, et enfoncer ce couteau dans la premier ventre venu; n'importe qui avec un peu de matériel, et quelques connaissances en chimie, peut réaliser une bombe, et la poser devant chez vous; n'importe qui peut aller sur Internet, se faire passer pour un gars de 15 ans, donner une photo qu'il a trouvé sur Internet, puis donner rendez-vous à une personne qu'il a rencontré sur un chat, ou sur un forum, dans un coin peu fréquenté, enlever la personne, la violer, la découper en morceaux, et l'enterrer dans un bois...

Il s'agit pas d'être parano, il s'agit d'être conscient que c'est possible, que ça s'est déjà produit de nombreuses fois, et que y'a toujours un risque...

Si vous considérez que vous êtes capables d'assumer, encore une fois, faîtes ce que vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Meyaline, arret ca :transpi:, :craint:

Et bien, je te propose un défi, paske j ai que ca à faire, essaye donc de retrouver où j habite (dans quel département, à coté de quelle ville deja, si tu retrouve mon adresse c'est encore mieux), et aps trouve mon adresse, et encore mieu, essaye donc de trouver ma maison ds le village :fumer:

Je te souhaite bien du courage moi

Je suis pas non plus con au point de mettre partout où je vais mes coordonnées mais bon, laisser mon nom ca va franchement pas poser de pblm...

enfin bon, aps, tu vois ca comme tu veux :eeek2:

:D qd même :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...