Aller au contenu

Choix de luxe


afrodiziak

Messages recommandés

Pff, j'ai pas vraiment donné de nom de CM...

ASUS est une très bonne marque de CM...il est obligé qu'elle propose des solution à base de chipset NVidia250Gb (qui gère le PCI-Express, les lien HyperTransport à 1Ghz...), mais également qu'elle supporte les A64 socket 939 ainsi que le PCI-Express, même si pour l'instant une telle carte n'est pas encore sortie, faute d'annonce officielle du PCI-Express et donc faute de dispo de cg

Pour le PCI-Express, c'est quoi sur cette AsROCK ?

IMG0007910.jpg

Les A64 n'ont pas besoin de gérer en natif le PCI-Express...vu qu'ils communiquent avec le chipset qui lui supportera cette norme à l'aide d'un lien Hyper Transport à 1Ghz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Illimité .... MDR :pleure:

ça ressemblerait pas à de la frime ça ?

Au fait, oublie pas qu'un ordinateur resoudra pas l'enigme de la vie :craint:

Enfin bon ça permet de voir le rève de chacun comme ça

PS: Je propose rien, car rien c'est illimité aussi dans l'infiniment petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim je sais, mais ce n'est pas encore passé, pour l'instant, on reste avec une molex standard...

Sinon le PCI-Express permettra de contourner la limite de bande passante dans le sens cg -> chipset...et de beaucoup, j'ai plus les chiffres en tete, mais ca se chiffre en Gb/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour jeter de l'eau sur le feu mais si afro ne connais pas les raptors, vos mach 1, mach2..... mach3 ah non ça c'est du gilette ,wapochill etc...

illimité ?

donne nous une limite si non ons parle dans le vide........

je reste avec la carte terratec universe et le kit klipsh pour le côté audio..... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour jeter de l'eau sur le feu mais si afro ne connais pas les raptors, vos mach 1, mach2..... mach3 ah non ça c'est du gilette ,wapochill etc...

i

en fait si il ne connait pas les raptors, je vois pas à quoi va lui servir un tel pc ??? :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pfff, qu'est ce qu'il va en faire ? Ecouter des mp3 et regarder des divX sur une config à 5000 € ? Bonne idée !

Déjà précise un budget ET l'utilisation future du PC, parce que la tous les experts de PC-INpact sont entrain de débatre sur les composants les plus puissants ... Et d'après moi, eh bien ça ne sert STRICTEMENT à rien ( sauf pour faire un gros score à 3D MARK, et si c'est là ou tu veux jeter ton argent, eh bien ne te geine pas ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim je sais, mais ce n'est pas encore passé, pour l'instant, on reste avec une molex standard...

Sinon le PCI-Express permettra de contourner la limite de bande passante dans le sens cg -> chipset...et de beaucoup, j'ai plus les chiffres en tete, mais ca se chiffre en Gb/s

Je ne dis pas le contraire... Mais la gamme actuelle (x800/GF6800) n'exploite pas ce potentiel.... Pour le connecteur par contre c officiel, c 2 ligne de 12v en 2*3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'te bande de gayzor !

faut du quadri-opteron ! :transpi: c'est le top pour du F@H

4x1Go de RAM ECC

6800U => Port AGP

6800U => Port PCI ça doit exister non, sinon ils t'en feront une sur commande

3ware Escalade 9500S - 8 ports avec 8 Raptors 74Go en RAID0

1 ou 2 Enermax 660W

le tout watercoolé pour un maximum de transportabilité ou tout en frigo case avec 13 compressos (tout en cascade sauf le chips7)

par contre pour le son on garde le chip intégré, non :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon avis : comme je te l'ai dit, je suis sûr que tu es limité quand même un petit peu.

Et même si tu es illimité, ça sert à rien de faire la mega plus puissante config du monde, car d'après ce que j'ai vu, ton utilisation de l'ordi restera divx, mp3, jeux, les trucs classiques quoi.

Alors si tu es vraiment illimité, je te conseille de faire une config 2500€ voir 3000€ puis avec les roros restants, tu upgraderas au fur et à mesure ton pc.

Mais tu dois nous dire quel est ton véritable budget, qu'est-ce que tu veux faire avec ton pc ? ( parce que là on est à la 3ème page et tu ne nous as pas encore répondu, et si tu ne nous réponds pas, je crois qu'on va faire encore un débat de 3 pages de + sur les éléments les plus puissants qui puissent exister ). :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour le connecteur d'alim, même les cartes PCI-Express qui vont sortir dans les prochains jours en sont équpées...snif, mais je connais pas d'alim qui gère ce type de connecteur...J'espère que c'est une simple molex mais avec un nouveau format de connecteur...Si tel était le cas, pas besoin de changer d'alim, suffirait de démonter une molex standard et de remplacer le connecteur...plus simple et moins couteux que de changer d'alim...

ati_x800.jpg

Une Radeon X800 avec ce foutu connecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a certain d entre vous un budget de 3000 euros pour l unité centrale ca serait deja pas mal il me semble!!!

lol

merci a tous pour vos idées!!!lol

achète toi un super écran, une super alim (Antec true control 550W), une super kit clavier souris (Logitech Di Novo), un super boitier (Cooler Master Wavemaster? Lian-Li, voire un Koolance, Vapochill ou prometheia...)

car ça tu peux le conserver longtemps, ça vaut le coup d'investir...

pour le reste, autant prendre du bon matos et réserver ta thune pour un renouvellement régulier tous les six mois

Du socket 939, une bonne mobo, pas forcément le plus gros proc'..., 1 Go de bonne PC3500 ou 3700 ( de la 4000 servira très probablement à rien dans l'immédiat :-D et quand elle servira, tu pourras avoir mieux pour le même prix ou moins cher)

2 ou 4 raptors 37 Go (RAID 0 ou 0+1) pour l'OS ça suffit amplement

un ou deux disques grande capacité pour le stockage, qui se sortiront bien du prochain test made in PCINpact... :ouioui:

une 9800XT (parce que franchement , peut-on la mettre à genoux ave ce qui est dispo actuellement? sinon les 200€ d'écart qu'il doit y avoir avec les X800 ne se justifie pas trop...)

bf, dépenser beaucoup d'argent, ça sert à rien si ce n'est pas intelligemment, quelquesoit ton budget, la construction d'une config relève d'un minimum de stratégie pour optimiser sa durée de vie...

si tu veux le top du top tout de suite, ma foi perso j'ai aucun conseil à donner :D

oualou :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...