Aller au contenu

Choix de luxe


afrodiziak

Messages recommandés

Au fait pour le connecteur d'alim, même les cartes PCI-Express qui vont sortir dans les prochains jours en sont équpées...snif, mais je connais pas d'alim qui gère ce type de connecteur...J'espère que c'est une simple molex mais avec un nouveau format de connecteur...Si tel était le cas, pas besoin de changer d'alim, suffirait de démonter une molex standard et de remplacer le connecteur...plus simple et moins couteux que de changer d'alim...

ati_x800.jpg

Une Radeon X800 avec ce foutu connecteur

Vi il y ara un adaptateur molex..... mais ce sera pas le top vu que le molex ne dispose que d'une ligne 12v, et que le connecteur en prend deux ( 2 x 12V)

Sinon, Mike a raison..... Sauf que je rajouterai un gros HD

Hitachi 200Go pour le stockage :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Illimité .... MDR :D

ça ressemblerait pas à de la frime ça ?

Au fait, oublie pas qu'un ordinateur resoudra pas l'enigme de la vie :mdr:

Enfin bon ça permet de voir le rève de chacun comme ça

PS: Je propose rien, car rien c'est illimité aussi dans l'infiniment petit

:pleure::mdr:

en fait si il ne connait pas les raptors, je vois pas à quoi va lui servir un tel pc ???  :pastoutlu:

:yes: Bien vu :mdr:

A frimer :eeek2:

:pleure:

c'te bande de gayzor !

faut du quadri-opteron !  :8  c'est le top pour du F@H

4x1Go de RAM ECC

6800U => Port AGP

6800U => Port PCI ça doit exister non, sinon ils t'en feront une sur commande

3ware Escalade 9500S - 8 ports avec 8 Raptors 74Go en RAID0

1 ou 2 Enermax 660W

le tout watercoolé pour un maximum de transportabilité ou tout en frigo case avec 13 compressos (tout en cascade sauf le chips7)

par contre pour le son on garde le chip intégré, non  :pleure:

:pleure::mdr:

Non: trop de rémanence à côté de ceux là:

http://www.ldlc.fr/cat/330032.html

Et franchement, en matière d'écran et de radiateur, ya pas mieux!

:mdr: Tu pinailles là, 8ms c pas mal :pleure:

Pour répondre a certain d entre vous un budget de 3000 euros pour l unité centrale ca serait deja pas mal il me semble!!!

lol

merci a tous pour vos idées!!!lol

:fumer: A 3000€... ok... Ton budget est bien loin de ce que tu as dit au départ... "budget quasi-illimité" :roll: .

Mais tu peux déjà avoir un super pc (surtout sans moniteur) :yes: .

Et pour lui :-D Quel est le budget :D

à quand les cartes graphiques à brancher sur le seceur? bientôt elles seront externes lol :mad2:

:pleure:

ça risque d'arriver plus tôt que prévu :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Voodoo 5600 utilisait apparement une alimentation externe sur les 1ere serie sortie, par la suite un molex.... mais la 6500 elle utilisait bel et bien une alim externe pour rappel

Voodoo 4500 :non: 1 * VSA100 ( 32Mo)

Voodoo 5500 :yes: 2 * VSA100 ( 64Mo )

Voodoo 5600 :byebye: 4 * VSA100 ( 128 / 64 mo)

Voodoo 6500 :-D 8 * VSA100 (max 256mo)

Pour Rappel, les 6500 n'ont pas été reellement disponible en quantité..... C'etait la gamme concurente au Geforce 1 / 256GT,et Radeon DDR

la 6500 a surtout été distribuée pour des borne d'arcade

Voilou pour la petit histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour revenir @ la config pas illimité, ku@ ke 3000 euros sans ecran c'est pas mal :chinois:

proc : 3800 +

carte mere ?

cg geforce 6800 ultra

wc ?

memories 2 x 512 ocz

2 raptors 74 en raid

2 hitachi 200

carte son terratec universe

kit creative ou klipsh

graveur dvd double couche plextor

clavier logitech dinovo et souris

boitier lian li + alim antec powereguled 550 watt

et.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien le vieux de la vieille .... :bravo:

:chinois: monsieur le modo

:bravo: Ben c'etait à l'epoqie de Joystic, et ou je commencais à m'interessait au Hardware......

Mais suis pas un vieux de la vieille en info, pour preuve j'ai commencer sur un PII( avec DVD a l'epoque :D ) et Windaube 98.....

Mais bon c clair que les voodoo c'est pas tout neuf...... les premiere carte a proposé l'antialising ( Voodoo 5500), ce qui les a tué d'ailleurs, car ils ont préféré msé sur la qualité d'image plutot que sur le fill rate ( comme n-vidia a l'epoqe)

ilcanzese :yes: Belle machine, pour les cm

elles ne sont pas encore au point, et ne permettent pas encore d'oc; donc le choix est plus que limité, on a MSI ( K8 Pro , tres bonne CM), les CM N-Force 3 Ultra ( 250GB sur les S939 Marketing Powa) donc il faut attendre pour se prononcer ( ce que tu as fais :bravo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi le facteur prix est INteressant, du point de vue psychologique ca joue..... Maintenant personnelement il abuse, mais bon, le S939 est tout neuf, faut le temps qu'il soit complement dispo.... Et puis de toutes maniere, ne jamais acheté qq chose juste à sa sortie, il faut attendre les revieuw :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff bi écran 22'', c'est peu, celui la c'est mieux non?

main.jpg

Moi je suis d'accord pour l'écran...

Sauf les FPS...

Tu vois pas ton viseur... il aurais mieux fais de mettre 5 écran don un au millieu pour pallier a ce problème...

Sinon c claire que le site www.go-l.com est génial... ya des petite configues sympathique ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :D

ça ne pouvait pas ne pas degenerer :-D

enfin ne comptez pas sur moi pour les conseils, sincerement, quand on a 3000€

a depenser en matos info, c'est qu'on sait quoi faire avec...

si un type vient me dire "j'ai pas de sous, mais j'ai besoin d'une machine qui peut faire ça ça ça" je vais lui filer un coup de main, mais la :ouioui:

en tous cas, je suis content de voir que quand on parle de la grosse config de la mort,

maintenant, on met un CPU AMD :) (bien que comme workstation, les intel restent devant :fou: )

en tous cas, ça change :)

deuxieme chose : le cascade dans ça?

je vois pas ce qu'il vient faire dans un systeme phase change?

un micro chanel me semblerait plus adapté...

CF les articles de rosco....

et meme sans phase change, il me semble que les 1A sont toujours premiers :)

de toutes façons hein, quandn on rentre dans l'exes :)

allez, un bon conseil, achete toi un pc raisonable, qui suffira pour tout ce que tu peux imaginer, et avec le reste achete toi une console, une bonne chaine hifi, enfin des trucs dont tu profitera :)

Mon conseil comme trucs dont tu profitera :

une scie circulaire, une scie sauteuse, une perçeuse sur colone, un decapeur thermique, du plexi, des scies cloches, une ponceuse a bande, apres tu viens sur "tuning" et on va trouver des trucs bien a faire :)

ah oui, pense a prendre un APN (canon A60 ou superieur, on aura besoin du zoom :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...