Neofusion Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Bah le forum continuera d'être bien fréquenté.Impossible de freeposter sur un chat, ça s'appelle du flood . Wé j'en connais qui vont floodé va falloir des modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Attention, URL dangereuse pour la santé du channel: http://pythagore.langochat.net/pcinpact.html (donnée par 'Pythagore' sur le channel) (ça va flooder sévère ) [Edit: argh 'fait avoir comme un débutant, Pythagore est un bot ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je suis content d'avoir relancé l'idée et qu'elle se soit concrétisée... Merci Mrs les Admins & co..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Oui, t'as bien fait (même si mon premier post te répondait un peu durement ) PS: faudrait changer le topic "Chan officiel de PCINpact, soyez les bienvenus" et mettre la commande pour enregistrer son pseudo dans la notice onjoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue7000 Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 bonjour a tous les amis please qu'il faut cas où l'irc pcimpact-linux ? merci Rodrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 ??? Vous pouvez répéter la Question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 bonjour a tous les amis please qu'il faut cas où l'irc pcimpact-linux ? merci Rodrigue Kamoulox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue7000 Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 <.<." c veux dire quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Rodrigue7, père et fils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 bonjour a tous les amis please qu'il faut cas où l'irc pcimpact-linux ? merci Rodrigue 12ans après.. il up... Bravo quand même! on est pas loin d'un record je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjklex Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il vient du futur! (ou plutôt du passé, et en + il est bourré!) Bon, c'est pas tout, je vais écouter Zikweb avec Zegut sur RTL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Pour la tournure de la phrase : je suis malentendant car une problème du compréhension en français svp merci d'avance :) Sinon joli déterrage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjklex Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ah mince, je me moquais, je n'ai pas lu sa petite phrase! Toutes mes excuses Ca n'empêche pas qu'on peut se poser la question : est-ce qu'il serait possible qu'il soit venu ici en 2004 avec un ordi portable, écrit cette question, mais plus de batterie lorsqu'il clique sur "ajouter", mode hibernation...Et là, quelqu'un ouvre l'ordi, et paf, le message est envoyé? (théorie du complot... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 nan le cookie d'authentification aurait expiré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 nan le cookie d'authentification aurait expiré.... Si c'est chrome, vu la gestion du cache, tout est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Si c'est chrome, vu la gestion du cache, tout est possible! Moi j'aurais plus dit Safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue7000 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 12ans après.. il up... Bravo quand même! on est pas loin d'un record je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bonjour Rodrigue, Je n'avais pas vu ta signature de message et ton profil renseigné. Bienvenue sur le forum d'ailleurs. Quel est ton souci donc ? On n'a toujours pas compris. Tu es malentendant d'origine belge, donc tu es flamand d'origine ? Est-ce que tu parles anglais ? Je ne sais pas s'il y a toujours un canal IRC, mais il y a une shoutbox : https://forum.nextinpact.com/shoutbox/ Tu peux écrire flamand ou anglais à la limite dans tes messages sur le forum (mais pas dans la shoutbox hein), on fera un Google Translate (pour le flamand). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.